Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Xander a dit :

 

Donc vu que tu es française il n'y a pas de visa a apposer sur le passeport ! ... c'est pour cela que tu as reçu la brune par voie postale.

 

Oui exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, kitadoju a dit :

J'ai reçu la Brune par courrier !! Wooooooouuuaawwww que c'est beau ! 

À ceux qui sont en attente, je vous souhaite de la recevoir très vite !! 

 

Felicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/05/2017 à 16:40, akabaraka a dit :

 

Decision prise le 3 Avril. 

Ensuite quelques problèmes avec les photos passeports qu'on avait envoyées. 

 

Email recu ce matin pour dire que les nouvelles photos sont corrects. Dossier maintenant complet.

 

Je croise les doigts pour une mise à jour finale d'ici une ou deux semaines au plus.

quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, nass81 a dit :

quoi de neuf?

 

Toujours pas de brune à l'horizon; mais bon, j'espère que la semaine va se terminer sur une bonne note ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, akabaraka a dit :

 

Toujours pas de brune à l'horizon; mais bon, j'espère que la semaine va se terminer sur une bonne note ?

 

il y a une heure, akabaraka a dit :

 

Toujours pas de brune à l'horizon; mais bon, j'espère que la semaine va se terminer sur une bonne note ?

c bvc Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nass81 a dit :

 

c bvc Paris?

 

Oui tout à fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-05-09 à 10:40, akabaraka a dit :

 

Decision prise le 3 Avril. 

Ensuite quelques problèmes avec les photos passeports qu'on avait envoyées. 

 

Email recu ce matin pour dire que les nouvelles photos sont corrects. Dossier maintenant complet.

 

Je croise les doigts pour une mise à jour finale d'ici une ou deux semaines au plus.

 

 

Bonjour à tous,

 

La nouvelle est bonne!!!!  Fameuse BRUNE reçue hier par la Grâce de Dieu. Enfin la fin ou plutôt le début du commencement. Bien du courage à tout ceux qui attendent encore. C'est bientôt finit. 

Je mets à jours mes stats...

Bon long week-end à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, akabaraka a dit :

 

 

Bonjour à tous,

 

La nouvelle est bonne!!!!  Fameuse BRUNE reçue hier par la Grâce de Dieu. Enfin la fin ou plutôt le début du commencement. Bien du courage à tout ceux qui attendent encore. C'est bientôt finit. 

Je mets à jours mes stats...

Bon long week-end à tous...

Toute mes félicitations!!!!    nous ont attends toujours des nouvelles de BVC paris pour la décision prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/20/2017 à 07:43, akabaraka a dit :

 

 

Bonjour à tous,

 

La nouvelle est bonne!!!!  Fameuse BRUNE reçue hier par la Grâce de Dieu. Enfin la fin ou plutôt le début du commencement. Bien du courage à tout ceux qui attendent encore. C'est bientôt finit. 

Je mets à jours mes stats...

Bon long week-end à tous...

 

Félicitations à vous deux !! ... je vous souhaite tout le bonheur du monde et bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-05-23 à 11:03, Xander a dit :

 

Félicitations à vous deux !! ... je vous souhaite tout le bonheur du monde et bonne chance pour la suite :)

 

Merci Xander!

 

on garde les doigts croisés pour vous deux aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis !

 

Corrigez moi si je me trompe, on sait que les 2-3 premières lettres avant le numéro du dossier du parrainé(e) sont les initials de l'agent qui traite la demande au sein du BVC, Algérien BVC de Paris.

 

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le tableau de google spreadsheets et je découvre que @papathiam est affilié au BVC de Dakar, mais elle a les mêmes initiales de l'agent que nous, sachant que notre dossier est au BVC de Paris.

 

Donc deux options :

 

1 - soit les initiales sont des codes au BVC pour reconnaître un dossier normal et ou un dossier compliqué.

2 - Notre agent CT elle tellement bon qu'on lui donne même des dossiers qui ne font pas partie de son BVC !? :)

 

À Vous de m'expliquer cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Xander a dit :

Salut les amis !

 

Corrigez moi si je me trompe, on sait que les 2-3 premières lettres avant le numéro du dossier du parrainé(e) sont les initials de l'agent qui traite la demande au sein du BVC, Algérien BVC de Paris.

 

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le tableau de google spreadsheets et je découvre que @papathiam est affilié au BVC de Dakar, mais elle a les mêmes initiales de l'agent que nous, sachant que notre dossier est au BVC de Paris.

 

Donc deux options :

 

1 - soit les initiales sont des codes au BVC pour reconnaître un dossier normal et ou un dossier compliqué.

2 - Notre agent CT elle tellement bon qu'on lui donne même des dossiers qui ne font pas partie de son BVC !? :)

 

À Vous de m'expliquer cela :)

Je pense que se sont des codes pour l'étape du dossier, avant d'envoyer CSQ j'avais DL et après l'envoi CT.... bref aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fleurerouge a dit :

Je pense que se sont des codes pour l'étape du dossier, avant d'envoyer CSQ j'avais DL et après l'envoi CT.... bref aucune idée.

 

Ok je vois !! ... moi lorsque j'ai reçu le mail où ils demandaient le CSQ c'était déjà CT ... mais c'est bon à savoir tout cela.

 

Merci Fleurerouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde je viens prendre des nouvelles y en a t'il parmi vous qui à eu des nouvelles de BVC paris parce que moi c'est silence radio depuis l'envoi du CSQ le 7 mars ça devient inquiètant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, aline54 said:

Bonjour tout le monde je viens prendre des nouvelles y en a t'il parmi vous qui à eu des nouvelles de BVC paris parce que moi c'est silence radio depuis l'envoi du CSQ le 7 mars ça devient inquiètant

Bonjour, moi non plus aucune nouvelle depuis l'envoie du CSQ le 2 Fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mouhlem, @aline54 ! pareillement aucune nouvelle depuis le 04 avril ... ça craint je te jure ... t'as envie d'aller frapper à leur porte et voir avec eux. apparemment ils ont une préférence pour la nouvelle trousse, car 2 personnes du forums ont déposé avec la nouvelle trousse et ont eu la eBrune en 3mois ... je ne comprends rien :)

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/15/2017 à 18:07, Hucin a dit :

Bonjour Aline..

Juste pour des infos. . Votre démarche était normal. . Ta pas manqué des documentations.. vous pris des temps blanches ( genre des retards V.M  )  ce bizarre... ce long ... j espère que tu vas avoir la décision prise la semaine prochaine 

 

Bonjour Hucin,

 

En regardant la fichier xls, je vois que vous avez recu la brune le 26 Mai, toutes mes felicitations pour toute votre famille !! tres contente pour vous :)

Question stp : est-ce que vous avez passe une entrevue ? avez-vous une vie commune apres le mariage ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Foufa Faffou a dit :

 

Bonjour Hucin,

 

En regardant la fichier xls, je vois que vous avez recu la brune le 26 Mai, toutes mes felicitations pour toute votre famille !! tres contente pour vous :)

Question stp : est-ce que vous avez passe une entrevue ? avez-vous une vie commune apres le mariage ? Merci

Merci Foufa

Je vous le souhaite tres bientôt 

No ma femme na jamais passée un entrevue .. et non on a pas vecu ensemble après le mariage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, aline54 a dit :

Bonjour tout le monde je viens prendre des nouvelles y en a t'il parmi vous qui à eu des nouvelles de BVC paris parce que moi c'est silence radio depuis l'envoi du CSQ le 7 mars ça devient inquiètant

Bonjour Aline54

On attend les nouvelles de ton dossier à toi, parce que parmi ceux qui ont l'agent CT tu es la première qui a envoyé le CSQ, moi c'est le 21 mars, donc si toi tu reçois des nouvelles je serais que mon dossier s'approche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, aline54 a dit :

Bonjour tout le monde je viens prendre des nouvelles y en a t'il parmi vous qui à eu des nouvelles de BVC paris parce que moi c'est silence radio depuis l'envoi du CSQ le 7 mars ça devient inquiètant

Je suis toujours là aline m, moi aussi j'ai envoyé mon CSQ le 6 Mars depuis aucun signe :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement