Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, narine a dit :

Pour moi,notre premier parraiange j ai reçu la convacation à 1 entrevue juillet 2016. Le dossier était reçu en février  debut traitement a paris en mai 2016

 

Je vois !!! bon courage et chance pour la 2ème demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Xander a dit :

 


Elle doit quitter le territoire canadien et entrer avec son visa RP ... faire le tour du poteau et c'est régler

 

 

Merci Xander!

 

Ce qui amène à la question suivante; reçoit-on la CRP par e-mail, par mail ou directement à l'ambassade?

 

Je pose la question car on est entrain de prévoir son voyage (juste vacances pour le mois de Juin) mais on ce dit que si ça sort pendant son séjour il vaut mieux valider d'ici en même temps. Ça nous économiserait un autre billet...

C'est pas simple :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Merci Xander!
 
Ce qui amène à la question suivante; reçoit-on la CRP par e-mail, par mail ou directement à l'ambassade?
 
Je pose la question car on est entrain de prévoir son voyage (juste vacances pour le mois de Juin) mais on ce dit que si ça sort pendant son séjour il vaut mieux valider d'ici en même temps. Ça nous économiserait un autre billet...
C'est pas simple :-(


Elle a le déjà le visa touristes !?

Si vous ne voulez pas payer un autre billet ! Juste déposer le passeport a l'ambassade et qu'on vous le renvoie. ... par la suite aller au frontière terrestre canadienne faire le tour du poteau et c'est bon :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Carte de résident permanent vous la recevrez par voie postale après avoir valider le visa résident permanent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Xander a dit :

 


Elle a le déjà le visa touristes !?

Si vous ne voulez pas payer un autre billet ! Juste déposer le passeport a l'ambassade et qu'on vous le renvoie. ... par la suite aller au frontière terrestre canadienne faire le tour du poteau et c'est bon :)

 

 

On en est pas encore la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
On en est pas encore la.


Vous n'avez toujours pas reçu la e-Brune !? La convocation pour apposer le visa !?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Xander a dit :

Carte de résident permanent vous la recevrez par voie postale après avoir valider le visa résident permanent

 

Je parlais de la "Confirmation de Résidence Permanente".

 

Elle n'a pas besoin de visas touriste pour le Canada de par sa nationalité. Du coup si jamais la CRP etait par e-mail ou par mail on pourrait partir sur le projet de vacances et espérer une  "bonne nouvelle" durant l'été et faire le tour du poteau. C'est juste des idées (histoire de réduire la durée d'attente). 

 

Grrrrr....coup de fatigue de Minuit :-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Xander a dit :

 


Vous n'avez toujours pas reçu la e-Brune !? La convocation pour apposer le visa !?

 

Rien de tout cela...Ct juste une pensée "alternative" du moment pour pallier à la distance

Modifié par akabaraka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Je parlais de la "Confirmation de Résidence Permanente".

 

Elle n'a pas besoin de visas touriste pour le Canada de par sa nationalité. Du coup si jamais la CRP etait par e-mail ou par mail on pourrait partir sur le projet de vacances et espérer une  "bonne nouvelle" durant l'été et faire le tour du poteau. C'est juste des idées (histoire de réduire la durée d'attente). 

 

Grrrrr....coup de fatigue de Minuit :-(

 

 

Ah ok ! ... dans ce contexte la je t'ai répondu. ... si le BVC accepte toujours le dépôt du passeport par une tierce personne avec procuration vous n'aurez pas à acheter un billet et aller le déposer [emoji4] ... vous le remettez a une personne de confiance elle le récupère, vous le renvoie au Canada et faites un weekend a new York et au retour présenter la page ayant le visa RP et le tour est joué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rien de tout cela...Ct juste une pensée "alternative" du moment pour pallier à la distance


Ok! Mais c'était une question :) ... toujours pas de convocation pour apposer le visa RP !? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Xander a dit :

 


Ok! Mais c'était une question :) ... toujours pas de convocation pour apposer le visa RP !? :)

 

Nope. 

Juste un petit silence et une longue solitude; mais bon on essaye de rester optimiste malgré tout :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nope. 
Juste un petit silence et une longue solitude; mais bon on essaye de rester optimiste malgré tout :-)


Bon courage !! ... je ne sais pas si tu ne devrai pas les contacter et voir si tout est ok ... car après décision prise, cela ne devrait pas tarder autant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Xander a dit :

 


Bon courage !! ... je ne sais pas si tu ne devrai pas les contacter et voir si tout est ok ... car après décision prise, cela ne devrait pas tarder autant

 

 

Courriel déjà envoyé la semaine dernière; accusée de réception automatique reçu mais pas de nouvelles. 

Je vais les relancer genre mardi ou mercredi prochain. Je vous tiendrai au courant d'ici la fin de la semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Courriel déjà envoyé la semaine dernière; accusée de réception automatique reçu mais pas de nouvelles. 
Je vais les relancer genre mardi ou mercredi prochain. Je vous tiendrai au courant d'ici la fin de la semaine. 


Merci et bon courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/03/2017 à 17:36, Xander a dit :

 


Page 7 de quel sujet !?

 

Allo xander.  Mon dossier est en cours de traitement depuis le 14 avril sur le site de la CIC. Nous avons quasi les mêmes dates. La seule différence c'est que moi je n'ai jamais réussi à lier de compte malgré toutes les tentatives et vos recommandations . À fin de savoir où en est mon dossier, peux-tu me dire sur ton compte lié toi où tu en es  toi ? Pour rappel mes stat : 31 janvier demande envoyé pour parrainage et rp,Drmande d engagement envoyé le 8 mars accepter 18 avril reçu le 21 avril. Le dossier est sans doute complet(  photocopie du passeport, photos, certificat de police envoyer en mars  ,....  avec la demande d'engagement et tous les frais sont déjà payé. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/05/2017 à 12:04, Xander a dit :

 


8mois pour avoir une entrevue !?!?!?

 

oui, envoie du 1er dossier parrainage le 20 juillet 2015 et entrevue à Rabat le 5 avril 2016, en tout 8 mois et demi....et ça regarde pour la même chose cette fois çi encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, wazoli a dit :

oui, envoie du 1er dossier parrainage le 20 juillet 2015 et entrevue à Rabat le 5 avril 2016, en tout 8 mois et demi....et ça regarde pour la même chose cette fois çi encore...

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Sunday, May 07, 2017 à 05:32, akabaraka a dit :

Nope. 

Juste un petit silence et une longue solitude; mais bon on essaye de rester optimiste malgré tout :-)

Svp depuis quand vous avez décision prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-05-07 à 00:53, Xander a dit :

 


Merci et bon courage !

 

 

Bonjour Xander!

Et bonjour à tous!

 

Alors finalement, j'ai reçu un courriel ce matin confirmant que les photos que nous avons envoyées il y a deux semaines ou un peu plus ont bien été reçues. Le dossier est maintenant complet et donc nous devons attendre la prochaine communication. Ça bouge, ça bouge :-) we are almost there :-)

 

Aller, on garde le cap!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, nass81 a dit :

Svp depuis quand vous avez décision prise?

 

Decision prise le 3 Avril. 

Ensuite quelques problèmes avec les photos passeports qu'on avait envoyées. 

 

Email recu ce matin pour dire que les nouvelles photos sont corrects. Dossier maintenant complet.

 

Je croise les doigts pour une mise à jour finale d'ici une ou deux semaines au plus.

Modifié par akabaraka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement