Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, nadia_yagoub a dit :

non une femme maisxxxxxxx à très bientot tu reçois des nouvelles 

 

xxxxxxxxj'ai hate de retrouver mon mari :)

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nadia_yagoub a dit :

toute l'astuce est dans la photo ci joint 

1-dans la ville de naissance de la parrainé , vous n'écrivez rien du tout ( aucune lettre ) , juste vous mettez un espace avec l'outil espace sur clavier

2- vous donnez aucune information sur le passeport , vous laissez les cases de passeport vide 

3- vous mettez deux(2) dans le nombre de personne à parrainer 

et bon courage , souhaite moi le bon courage 

18155513_1960586657502414_780653069_n.jpg

Merci beaucoup, ça a marché pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, petit rappel de cette règle : Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Vous pouvez consulter les règles ici : https://www.forum.immigrer.com/announcement/25-regles-dusage-du-site-immigrercom/ . @Lexi, prenez le temps de consulter votre messagerie privée du forum . Merci 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, fleurerouge a dit :

Merci beaucoup, ça a marché pour moi.

 

 

Bravo. Moi je vais re tenter. Le parrainé c est quand même bien celui qui immigre ? Y'a t'il des majuscules à mettre ds le numéro de demande(la1er lettre ) , la première les du nom de famille , ? Pour les infos supplémentaires le 2 on met simplement le chiffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe !

 

le 04 mai cela fera un mois que j'ai envoyé le CSQ de mon épouse.

 

Est-ce que l'un de vous a essayer de joindre le BVC de Paris pour voir est-ce qu'il y a des changements dans sa demande ou quelque chose du genre !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Xander a dit :

Bonjour l'équipe !

 

le 04 mai cela fera un mois que j'ai envoyé le CSQ de mon épouse.

 

Est-ce que l'un de vous a essayer de joindre le BVC de Paris pour voir est-ce qu'il y a des changements dans sa demande ou quelque chose du genre !?

Bonjour Xander  envoyer CSQ depuis le 7 mars et toujours R.A.S. espérons que ça va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aline54 a dit :

Bonjour Xander  envoyer CSQ depuis le 7 mars et toujours R.A.S. espérons que ça va venir

 

Aline! dans ton cas, cela va faire 2 mois et aucune nouvelle.

 

Pense-tu rentrer en contact avec eux ou tu vas encore attendre !?

 

Car je lis certaines histoires, cela me fait peur, car parmi eux, certains de leurs documents envoyé ont été perdu, donc ce qui fait que cela retarde le traitement, vu que les agents les redemande lorsqu'il remarque qu'effectivement, le document est manquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Xander a dit :

 

Aline! dans ton cas, cela va faire 2 mois et aucune nouvelle.

 

Pense-tu rentrer en contact avec eux ou tu vas encore attendre !?

 

Car je lis certaines histoires, cela me fait peur, car parmi eux, certains de leurs documents envoyé ont été perdu, donc ce qui fait que cela retarde le traitement, vu que les agents les redemande lorsqu'il remarque qu'effectivement, le document est manquant.

Non j'aimerais bien pouvoir rentrer en contact avec eux par téléphone mais ont peu pas et pour ce qui est d'envoyer un mail je ne suis pas certaine qui vont me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils te répondront !! ... moi on m'a répondus sur une question "Peut-on déposer une demande visa touriste pendant le traitement d'une demande de parrainage" ... ça a pris du temps, mais ils ont répondu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Xander a dit :

ils te répondront !! ... moi on m'a répondus sur une question "Peut-on déposer une demande visa touriste pendant le traitement d'une demande de parrainage" ... ça a pris du temps, mais ils ont répondu :)

Oui pour ce que tu as demander pour visa touriste  mais comme sais moi qui parraine je ne suis pas certaine qui vont me répondre alors je n'ai pas d'autre choix que d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aline54 a dit :

Oui pour ce que tu as demander pour visa touriste  mais comme sais moi qui parraine je ne suis pas certaine qui vont me répondre alors je n'ai pas d'autre choix que d'attendre

 

Je comprends !! ... bon courage à nous tous alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Xander a dit :

 

Je comprends !! ... bon courage à nous tous alors.

Mon mari va envoyer un mail a CT pour savoir ce qui se passe je te tiens au courant des qu'ont n'a des nouvelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, aline54 a dit :

Mon mari va envoyer un mail a CT pour savoir ce qui se passe je te tiens au courant des qu'ont n'a des nouvelles

 

 

Super !! ... Merci Aline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Xander a dit :

 

Super !! ... Merci Aline.

Lolllllllllll il ne reste plus qu'ils nous répondent au mail qu'il à envoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, aline54 a dit :

Lolllllllllll il ne reste plus qu'ils nous répondent au mail qu'il à envoyer

 

Ah ! ton mari lui a déjà écrit .... espérant qu'il ait une réponse ASAP ! :)

 

Moi je pensais lui envoyer les cartes d'embarquement de moi et mon épouse, car j'étais à Alger au mois de mars et on a profité pour sortir d'Alger pour un séjour et profiter ensemble ... mais j'hésite, car j'ai peur qu'il commence à se dire : "Si ce dossier justifie trop, c'est qu'il est suspect" ... je rentre dans la paranoïa moi :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Xander a dit :

 

Ah ! ton mari lui a déjà écrit .... espérant qu'il ait une réponse ASAP ! :)

 

Moi je pensais lui envoyer les cartes d'embarquement de moi et mon épouse, car j'étais à Alger au mois de mars et on a profité pour sortir d'Alger pour un séjour et profiter ensemble ... mais j'hésite, car j'ai peur qu'il commence à se dire : "Si ce dossier justifie trop, c'est qu'il est suspect" ... je rentre dans la paranoïa moi :P 

Comme je te comprends c'est pareil pour nous . Mon mari leurs as dit qu'il a envoyer son CSQ depuis le 7 mars et demander combien que seulement risque de prendre avoir d'avoir une réponse pour qu'il puisse venir avec moi au Canada cette été pour les vacances

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Xander a dit :

Bonjour l'équipe !

 

le 04 mai cela fera un mois que j'ai envoyé le CSQ de mon épouse.

 

Est-ce que l'un de vous a essayer de joindre le BVC de Paris pour voir est-ce qu'il y a des changements dans sa demande ou quelque chose du genre !?

Cela fait 2 mois que mon mari a envoyé le mien :(

Modifié par Lexi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Lexi a dit :

Cela fait 2 mois que mon mari a envoyé le mien :(

Depuis quel date que vous avez envoyer le CSQ c'est tu au BVC de paris?  peut on savoir qui est ton agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement