Aller au contenu

Parrainage 2016/2017 Ancienne trousse (BVC Paris)


Xander

Messages recommandés

j ai une sensation que j ai u une fois dans ma vie c été l attente des résultats du BAC chez nous après 18 ans de ca je le revie ma vie m’échappe j ai l impression de rien maîtrise a ce moment je fait plein d efforts a surmonter cette épreuve 

courage pour chaque forumiste a passé cette épreuve :421_football:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Je parraine mon conjoint marocain qui habite en Espagne, j'ai eu le CSQ, et le dossier pour la demande de la RP a été envoyé à paris, ils m'ont confirmé la réception du CSQ le 23 mars, j'attends pour le visa. Mon agent c'est Di.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; 

Tu as eu un mail de la part de bvc qui confirme la réception de ton csq ou juste un mail qui confirme la réception de ton email  ? 

Est ce que bvc ta demandé d envoyer le csq ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, fleurerouge a dit :

Oui le bvc m'ont demandé d'envoyer le CSQ même si le MIDI m'ont confirmé qui leurs ont déjà envoyé une copie et moi j'avais envoyé un copie aussi.

Moi j ai eu la csq pour ma femme  le 29 mars 2017 .. la.même journée j ai reçu un mali de cic qu ils confirment l envoi de dossier RP a paris .. le 4 avril j ai envoyé la CSQ à paris 15 min plus tard j ai reçu un accusé de réception des documents que j ai l envoyé. . .. j ai sais pas avec quelle agent ( rien ) comme tu voix sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un courriel avec un titre URGENT + numéro dossier et un agent m'a répondu, ce n'était pas in message automatique.

 

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier est en cours de traitement. Vos documents ont été reçus.

Soyez assurés que vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.                                                                      

                                                                      

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre messagene pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Meilleures salutations,

Service de l’immigration/VS

Ambassade du Canada

35 avenue Montaigne

75008 Paris - FRANCE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fleurerouge a dit :

J'ai envoyé un courriel avec un titre URGENT + numéro dossier et un agent m'a répondu, ce n'était pas in message automatique.

 

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre dossier est en cours de traitement. Vos documents ont été reçus.

Soyez assurés que vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.                                                                      

                                                                      

NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre messagene pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande.

Meilleures salutations,

Service de l’immigration/VS

Ambassade du Canada

35 avenue Montaigne

75008 Paris - FRANCE

 

 

Merci fleurerouge ;

Pourrais-tu m'envoyer stp l adress mail peut-être que j ai envoyé mon CSQ au mauvaise endroit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour
j'ai une question j’espère bien que quelqu'un peut me répondre 
a ce moment ma femme est a l'extérieure du canada. je compte commencer la procédure du parrainage bientôt puis elle a deja son visa touristique. 
est ce que ça cause de problème au niveau d'immigration si elle vient et elle reste au canada le temps d'avoir son visa de résidence permanente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, aamed a dit :

Bonjour bonjour
j'ai une question j’espère bien que quelqu'un peut me répondre 
a ce moment ma femme est a l'extérieure du canada. je compte commencer la procédure du parrainage bientôt puis elle a deja son visa touristique. 
est ce que ça cause de problème au niveau d'immigration si elle vient et elle reste au canada le temps d'avoir son visa de résidence permanente.

 

 

Non aucun problème !! ... tu peux même faire une demande de permis de travail temporaire en même temps que le dossier de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

14jour depuis l'envois du CSQ au BVC de paris ! ... et aucune nouvelle.

 

@akabaraka, @aline54, @lolita ... des nouvelles !? :) .... vous êtes les plus anciens :D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Xander a dit :

14jour depuis l'envois du CSQ au BVC de paris ! ... et aucune nouvelle.

 

@akabaraka, @aline54, @lolita ... des nouvelles !? :) .... vous êtes les plus anciens :D 

 

 

Non aucune nouvelles silence radio il a de quoi a devenir fou  :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non aucune nouvelles silence radio il a de quoi a devenir fou  :fou4:


Et Bein !! ... faut vraiment prendre son mal en patience avec eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Xander a dit :

14jour depuis l'envois du CSQ au BVC de paris ! ... et aucune nouvelle.

 

@akabaraka, @aline54, @lolita ... des nouvelles !? :) .... vous êtes les plus anciens :D 

 

 

 

r.a.s...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, akabaraka a dit :

 

r.a.s...

 

 

Merci Akabarak !! ... je te jure, je ne sais plus quoi penser, y a pas un jour où je ne pense pas à voir sur le mon eCase "Décision Prise" ! ... c'est angoissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement