Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, gabana2017 a dit :

bonjour,

pas marché. mon dossier parrainage. toujours ma demande pas lier au compte.

c'est vrai ça Demande parrainage extérieur
Envoi le 27/01/2017 et reçu le 31/01/2017
AR Mississauga le 17/02/2017
Décision prise et lettre d'acceptation le 22/02/2017 t'as pas fait examen médical

 

Oui tout est vrai. NOn  j'ai pas fais de visite medicale encore, j'attends qu'il me le demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re jeune,

ma demande a été reçu par la CIC le 26 01 2017. AR reçu par moi le 17.02.2017. le 22 02 2017 recu un mail  ils m'ont demandé de faire l'examen médical  le 27.02.2017 reçu un mail me demande d'envoyer IMM5669 + certificat de police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 comment ça pas compris décision prise  aprés début de traitement 02.03.2017
 
 
Demande parrainage extérieur
Envoi le 27/01/2017 et reçu le 31/01/2017
AR Mississauga le 17/02/2017
Décision prise et lettre d'acceptation le 22/02/2017
Début de traitement RP 02/03/2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, gabana2017 a dit :

est ce que il te demande de présenter le dossier de québec ( demande d'engagement)

 

le délais total de parrainage combien?

 

 

La decision prise concerne la lettre d'acceptation c'est pour le parrainge de mon epouse, moi je suis deja RP.  Tu depends de quell bureau de visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, gabana2017 a dit :

est ce que il te demande de présenter le dossier de québec ( demande d'engagement)

 

le délais total de parrainage combien?

 

Je vis en Ontario donc je ne presente aucune demande pour le quebec

Modifié par Lejeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde quand vous parlez de l'accusé de réception, vous parler du numéro de suivi avec poste canada? C'est ça ? Moi j'ai vu avec mon numéro qu ils ont reçu mon dossier le 7 mars mais depuis aucune nouvelle est ce que c'est normal ça prend combien de temps en général pour recevoir l'email merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/6/2017 à 20:03, Dydyche a dit :

Bonjour tout le monde quand vous parlez de l'accusé de réception, vous parler du numéro de suivi avec poste canada? C'est ça ? Moi j'ai vu avec mon numéro qu ils ont reçu mon dossier le 7 mars mais depuis aucune nouvelle est ce que c'est normal ça prend combien de temps en général pour recevoir l'email merci 

 

Bonjour,

 

L'accuse de réception c'est quand le parrainé reçoit un email avec un numéro de demande et un numéro de client (UIC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr je me joins à vous je parraine mon mari je vis au Quebec  dépôt 17 février accusé de réception 04 mars.compte lié en ligne hier 07 mars .j'aimerais savoir si on recoit un mail pour telecharger le elmm5669 et l'extrait du casier judiciaire car on  pas reçu ce mail après avoir lié le compte.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

oui vous allez recevoir un mail pour télécharger le lmm5669 et l'extrait du casier judiciaire. mais il est préférable de télécharger Imm 5669 de site cic. pour gagner du temps. parce que ce formulaire contient plusieurs pages et prends du temps pour en remplir en vérifier. Téléchargez le maintenant et remplissez le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Sashasadey a dit :

bjr je me joins à vous je parraine mon mari je vis au Quebec  dépôt 17 février accusé de réception 04 mars.compte lié en ligne hier 07 mars .j'aimerais savoir si on recoit un mail pour telecharger le elmm5669 et l'extrait du casier judiciaire car on  pas reçu ce mail après avoir lié le compte.merci

 

 

Vous aurez le meme apres la lettre d'acceptation du parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, gabana2017 a dit :

STP, Lejeune aides moi pour relier ma demande à mon compte en ligne. j'ai créer compte mais je recois ce message aprés regardes le ficher 

CIC.pdf

 

Avez vous un numero de dossier? Si oui! Suivez ces etapes. Si Non! vous allez devoir patienter de le recevoir

lier une demande.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gabana2017 a dit :

bonjour,

oui vous allez recevoir un mail pour télécharger le lmm5669 et l'extrait du casier judiciaire. mais il est préférable de télécharger Imm 5669 de site cic. pour gagner du temps. parce que ce formulaire contient plusieurs pages et prends du temps pour en remplir en vérifier. Téléchargez le maintenant et remplissez le.

oui je L'ai deja telechargé et rempli j'attends juste le mail pour le televerser.et kan je regarde son compte en ligne je ne vois meme pas un endroit pour le televerser.ok j'attends donc le mail d'instruction.vous l'avez eu combien de  temps apres avoir lier le compte en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Sashasadey a dit :

oui je L'ai deja telechargé et rempli j'attends juste le mail pour le televerser.et kan je regarde son compte en ligne je ne vois meme pas un endroit pour le televerser.ok j'attends donc le mail d'instruction.vous l'avez eu combien de  temps apres avoir lier le compte en ligne?

 

 

Il faut aller sur la ligne de la demande sur votre profile a droite tu as un onglet *** Verifier l'etat de votre demande et de vos messages**** une fois ladans tu clique sur voir la demande presentee et tu vera les libelles des documents a televerser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement