Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

Le 18/07/2017 à 15:19, Mahaa a dit :

Bonjour tout le monde ,
Je viens de recevoir mon CSQ pour le parrainage de mon épouse , dans ce document on confirme bien que le dossier a été transféré a l'ambassade de rabat , mais pourtant à ce moment nous n'avons reçu aucun email de l'ambassade pour l'envoyer le CSQ et des documents ou preuves supplémentaires
Mes questions est : est ce que je dois attendre encore que l'ambassade me demandes les documents supplémentaires ou je dois les contacter ? C'est quoi les moyens de contacter l'ambassade de rabat pour leur transmettre le csq ?? Est ce que je dois leur envoyer un scan de CSQ par e-mail, Si c'est le cas il faut envoyer l'original (celui destine a immigration canada) ou une copie.. Si je leur envoie l'original, y a t il un risque d'avoir encore besoin de celui-ci plus tard, sachant que je garde de toute façon l'autre exemplaire pour le requerant du CSQ ???
Merci pour vos réponses..

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je suis comme toi je croise les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Foufa au bout de combien de temps le BVC de Paris est revenu vers vous après le dépôt du certificat de police? 

 

 

Le 11/03/2017 à 19:42, Foufa Faffou a dit :

 

je viens de trouver ça :)

 

  • Si votre engagement de parrainage est approuvé, la demande de résidence permanente sera envoyée à un bureau de traitement pour un examen plus approfondi.

Source : 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/5525FTOC.asp#apres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2017 à 09:28, gabana2017 a dit :

Bonjour

si tu fais une 2eme demande tu auras un refus.

moi lorsque j'ai fais ma 1ere demande de visa visiteur de 6mois j'avais mon AR + j'avais déposé ma visite médicale + antécédents + certificat de police.

une fois tu as un dossier de parrainage en cours tu aura un refus de visa.

un autre conseil humain il est conseillé de reporter ton mariage aprés d'avoir ton visa. nous on s'est marié mon marie est coincé en algérie il peut pas me quitté me laisser seule laisse ses affaires la bas .

moi j'ai fini mon dossier. il est au BVC au paris j'attend qu'il demande mon passeport.

 

Merci bon courage

 

Hello je suis dans la même situation que toi..AR obtenu +  visite médicale faite + antécédents  & certificat de police renvoyés. Tu attends depuis combien de temps? C pour quel province? Moi c'est  l'Alberta et j'ai été contacté par le bvc de paris pour le certificat il ya 2 semaines.

 

Bon courage à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR .svp svp urgent :fou4:

SVP JE SUIS EN PANIQUE TOTAL JE VIENS DE RECEVOIR UNE MISE A jour sur l'outils en ligne de ma demande le voici :

Nous avons envoyé la correspondance à WAFIYA MOBAREK le 17 janvier 2017. Si WAFIYA MOBAREK n'a pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous prions WAFIYA MOBAREK de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, WAFIYA MOBAREK doit attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

sacant que j tt envoyé

svp dites moi sur quelle adresse dois je envoyé les documents sups svp svp c urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, wafiya a dit :

BONJOUR .svp svp urgent :fou4:

SVP JE SUIS EN PANIQUE TOTAL JE VIENS DE RECEVOIR UNE MISE A jour sur l'outils en ligne de ma demande le voici :

Nous avons envoyé la correspondance à WAFIYA MOBAREK le 17 janvier 2017. Si WAFIYA MOBAREK n'a pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous prions WAFIYA MOBAREK de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, WAFIYA MOBAREK doit attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

sacant que j tt envoyé

svp dites moi sur quelle adresse dois je envoyé les documents sups svp svp c urgent

j'ai le meme probleme que toi, il y a quelque jours j'ai eu un mise a jour. mais moi j'ai tout envoyé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sara31 a dit :

j'ai le meme probleme que toi, il y a quelque jours j'ai eu un mise a jour. mais moi j'ai tout envoyé.

 

moi aussi j'ai envoyé mais il y a deux adresse differente

parisimmigration @  et paris-immigration

je ne sais pas la quelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi aussi j'ai envoyé mais il y a deux adresse differente
parisimmigration @  et paris-immigration
je ne sais pas la quelle ?

c'est mieux d'utiliser le formulaire web cic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j’aurais besoin d’un conseil. Je suis au Québec en tant que résident permanent depuis un peu plus de sept mois et je conte retourner à mon pays d’origine, l’ile Maurice, très bientôt pour me marier. À mon retour, pourrais-je entamer les démarches de parrainage au plus vite, c’est-à-dire vers début janvier où c’est préférable d’attendre un peu (quelques mois).

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, dosbill said:

@neoneo oui vous pouvez le faire un jour même après le mariage donc ne perdez pas le temps

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J’ai pu lire sur un autre forum que l’agent pourrait trouver ça louche que le parrainage démarre trop rapidement après le mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

 

SVP, rassurez moi. j'ai raçu mon AR le 26/01/2017 j'ai fini tous les procédures. Mon dossier au niveau BVC à paris. Il me reste de recevoir la brune. à ce jour pas reçu, dites moi est ce que c'est normal ce délai.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, gabana2017 a dit :

bonjour à toutes et à tous,

 

SVP, rassurez moi. j'ai raçu mon AR le 26/01/2017 j'ai fini tous les procédures. Mon dossier au niveau BVC à paris. Il me reste de recevoir la brune. à ce jour pas reçu, dites moi est ce que c'est normal ce délai.

 

Merci

Slt, Nous sommes tous en attente.il faut seulement croisé les doigts et attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à toutes et à tous,
 
SVP, rassurez moi. j'ai raçu mon AR le 26/01/2017 j'ai fini tous les procédures. Mon dossier au niveau BVC à paris. Il me reste de recevoir la brune. à ce jour pas reçu, dites moi est ce que c'est normal ce délai.
 
Merci

bonjour
je pense que tu es proche des 10 mois d'attente. le parrain peut faire appel à son député fédéral, ton dossier se débloquera rapidement.
plusieurs sur le forum l'ont fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement