Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

il y a 22 minutes, ziedzizou a dit :

ta reçu un message pour ajouter l'annexe A et le casier judiciaire?

Ouii j ai reçu un mail .. avant l envoi de l annexe A et la certificat de police. . C est bien important d attendre ton e mail .. je reçu le mail 2 jours après l acceptation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Hucin said:

Ouii j ai reçu un mail .. avant l envoi de l annexe A et la certificat de police. . C est bien important d attendre ton e mail .. je reçu le mail 2 jours après l acceptation 

moi jai rien recu j'ai envoyé les documents via le formulaire webb ircc et j'attend toujours j'ai envoyé  la réponse et j'ai envoyé aussi par poste il vont arriver mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Hucin a dit :

Ah ok nice . 

Moi aussi en fait j ai reçu la CSQ le 03-avril-2017 et j ai l envoyé par mail au BVC paris avec quelque mots ou j ai mentionné l mail de ma femme en CC et le numéro de dossier qui commence par un F . El numéro IUC 

Malgré que j ai rien reçu de la part de BVC .. donc tôt et tard vont te demander d envoyer ton CSQ .. donc soit qui tu attend un mail de paris ou tu prend l initiative de l envoyé. . De plus j ai reçu une confirmation par mail de paris qu'ils ont reçu mon fichier PDF 

bonjour Hucin,

merci de m`avoir répondu  ,moi j`ai reçu la la CSQ le 29.03.2017 donc c`est à moi de prendre l`initiative d`envoyer la CSQ au BVC de  paris ,est ce  que tu peux me donner leurs e-mail svp !

ps: tu a mentionné l`e-mail de ta femme en CC ? ça vaut dire quoi ?

merci de me répondre 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !! Je viens de voir sur le compte en ligne que mon statut avait changer pour la rp. Il mette qu'ils ont commencé le traitement hier et que les résultats médicaux sont reçu aussi. Par contre tjrs aucune nouvelle du csq ( demande du 08mars. ) mon représentant ne sait pas lier le compte ?  ... quelqu'un peut m'éclairer ... la demande de parrainage et de rp à été envoyée le 31 janvier. 2 mois et demi pour traiter commencer le traitement c'est normal ? Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Blanchedel said:

Bonjour !! Je viens de voir sur le compte en ligne que mon statut avait changer pour la rp. Il mette qu'ils ont commencé le traitement hier et que les résultats médicaux sont reçu aussi. Par contre tjrs aucune nouvelle du csq ( demande du 08mars. ) mon représentant ne sait pas lier le compte ?  ... quelqu'un peut m'éclairer ... la demande de parrainage et de rp à été envoyée le 31 janvier. 2 mois et demi pour traiter commencer le traitement c'est normal ? Merci a vous

Je pense qu'ils parlent de traitement dans le bureau de visa. Parce que tu est d'accord avec moi que le traitement de ton dossier à commencé depuis. Si non tu n'aura pas reçu ta lettre d'admissibilité qui t'a permis de demandé de CSQ, et même que les IVM si je me trompe. En conclusion, ne te fis pas trop à cela, ou alors réjouit toi qui ton dossier soit transmis à un bureau de visa si cela n'avait pas encore été le cas, c'est ce que j'attends depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse iken.. Sans encore avoir de nouvelles du csq ? Concernant le casier police et visite médicale cela serait deja traiter? alors ou c est maintenant que cela va se faire ?que se passer il ensuite car je suis un peu perdu et ce forum m aide bien plus que mon représentant qui communique peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Blanchedel said:

Merci pour ta réponse iken.. Sans encore avoir de nouvelles du csq ? Concernant le casier police et visite médicale cela serait deja traiter? alors ou c est maintenant que cela va se faire ?que se passer il ensuite car je suis un peu perdu et ce forum m aide bien plus que mon représentant qui communique peu

Ne t'inquiété surtout pas pour ton csq le MIDI dit clairement sur leur site que leur retard ne peut influencer les délais de la RP car ils communiquent directement avec CIC. Pour ton annexe À et certificat de police, s'il n'avait pas reçu ils n'auront pas continué le traitement, rassure toi. Et s'il y a un souci ( une pieces qui manque) il te le demanderait.

pour la suite, tu vas recevoir le csq et en même temps que le cic parce que le midi va leur envoyer, si le midi ne leur envoie pas ils vont te demander de leur envoyer. Et Apres si je ne me trompe on va te demander les passeports pour les visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle. Tu communiques plus que mon représentant ;)  quel est le site du midi où tu vois tout ca ? Je savais ke le midi allait transférer toute le csq. Si c est au visa comme tu dis .... ca vEux dire que tout est ok pour mon admission ( antécédents et santé ) ???  Tu en est où toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Blanchedel said:

Bonne nouvelle. Tu communiques plus que mon représentant ;)  quel est le site du midi où tu vois tout ca ? Je savais ke le midi allait transférer toute le csq. Si c est au visa comme tu dis .... ca vEux dire que tout est ok pour mon admission ( antécédents et santé ) ???  Tu en est où toi ?

Oui Rassures c'est ok

ton compte n'est pas lié? Tu aurais lu résultats médicaux favorables.

j'ai envoyé la demande de csq en fin avril de même que l'annexe A et le certificat de police. Ils ont tous reçu et j'attend que mon dossier soit envoyé à Dakar et aussi de recevoir mon csq en début mai. Les résultats médicaux de ma femme ont expiré en février, pour ma fille ça expire en mai. Je sais qu'ils ne peuvent pas redemander les VM avant l'expiration de pour ma fille. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Blanchedel said:

Bonne nouvelle. Tu communiques plus que mon représentant ;)  quel est le site du midi où tu vois tout ca ? Je savais ke le midi allait transférer toute le csq. Si c est au visa comme tu dis .... ca vEux dire que tout est ok pour mon admission ( antécédents et santé ) ???  Tu en est où toi ?

Il y a l'information sur la lettre d'accusé de réception du csq que le midi m'a envoyé, et sur leur site. Voilà la lettre que j'ai reçu du midi en pièces jointes. Mais il peut arrivé que le fédéral te demande encore, tu envoies seulement tu perds quoi?

IMG_1850.JPG

Modifié par IKEN16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui ca j avais reçu. Bonne chance alors. J espère que ça va aller pour toi je croise les doigts pour que tt soit correct. ...avec  le compte lier j aurais bcp moins stressé. Pour le médical je me doutais ke tout serait ok. Pour les antécédents médicaux c est inscrit sur le compte lier aussi ? C est traiter à quel moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Blanchedel a dit :

Bonjour !! Je viens de voir sur le compte en ligne que mon statut avait changer pour la rp. Il mette qu'ils ont commencé le traitement hier et que les résultats médicaux sont reçu aussi. Par contre tjrs aucune nouvelle du csq ( demande du 08mars. ) mon représentant ne sait pas lier le compte ?  ... quelqu'un peut m'éclairer ... la demande de parrainage et de rp à été envoyée le 31 janvier. 2 mois et demi pour traiter commencer le traitement c'est normal ? Merci a vous

Salut Blanchedel,

 

Stp sur quel compte en ligne, via le Compte My CIC ou via ''l'outil sur le site Voir état de ma demande'' ?

 

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, workhard a dit :

Salut Blanchedel,

 

Stp sur quel compte en ligne, via le Compte My CIC ou via ''l'outil sur le site Voir état de ma demande'' ?

 

Merci de me répondre.

État de la demande en ligne.  Voir état de ma demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Blanchedel a dit :

État de la demande en ligne.  Voir état de ma demande ;)

Donc tu n'as pas utilisé le compte en ligne '' Lier ma demande My CIC ''?

Parce que le compte CIC Lier ma demande  ne donne rien. Moi je n'ai rien reçu de leur part depuis que j'ai lié ma demande. Toutefois j'ai envoyé l'Annexe A et le certificat de police par le formulaire Web.

 

D'après toi lorsque tu vois dans l'outil Voir ma demande, Statut Résident permanent, ils mentionnent quoi exactement dans ton profil?

 

Au fait j'aimerais savoir comme ça je ne vais plus me préoccuper pour le compte My CIC.

 

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement