Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Sashasadey a dit :

 

QuickMemo+_2017-03-15-16-29-15.png

 

vous avez reçu une notification de la part du CIC vous demandant de televerser l'annexe A ?

 

vous avez bien créé le compte en ligne au nom du parrainé, n'est-ce pas ?

 

Modifié par Foufa Faffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


est-ce que vous avez une lettre de demande sous le tableau de suivi comme dans le cadre orange de cette photo ?

et puis svp partager une capture d'ecran de la page que vous obtenez quand vous cliquer sur le bouton "view submitted application" (en rouge dan sla photo)

view.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Foufa Faffou a dit :

 

vous avez reçu une notification de la part du CIC vous demandant de televerser l'annexe A ?

 

vous avez bien créé le compte en ligne au nom du parrainé, n'est-ce pas ?

 

Oui oui le compte en ligne est avec les informations de mon conjoint .il n'a pas recu de mail pour telecharger.mais dans la lettre d'acceptation ils disent que mon conjoint doit telecharger ce formulaire.  Je voudrais svp que kelkun ki est deja passé par là ns dise comment il a procedé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Sashasadey a dit :

Oui oui le compte en ligne est avec les informations de mon conjoint .il n'a pas recu de mail pour telecharger.mais dans la lettre d'acceptation ils disent que mon conjoint doit telecharger ce formulaire.  Je voudrais svp que kelkun ki est deja passé par là ns dise comment il a procedé.

 

est-ce que tu peux répondre à ma dernière demande ? (voir dernier message avec photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foufa Faffou a dit :


est-ce que vous avez une lettre de demande sous le tableau de suivi comme dans le cadre orange de cette photo ?

et puis svp partager une capture d'ecran de la page que vous obtenez quand vous cliquer sur le bouton "view submitted application" (en rouge dan sla photo)

view.png

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ! quand tu cliques sur "vérifier l'état de ma demande ..." tu vas avoir un autre écran qui ressemble au mien ... tu peux me le montrer ? 

Modifié par Foufa Faffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sashasadey a dit :

 

Capture2.JPG

 

Tu n'as rien à faire dans ce cas !

Attends que tu reçois la demande du CIC ... ne te casse pas la tête avec une chose qui n'est pas demandé ... ça va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Foufa Faffou a dit :

 

Tu n'as rien à faire dans ce cas !

Attends que tu reçois la demande du CIC ... ne te casse pas la tête avec une chose qui n'est pas demandé ... ça va venir

ok merci mais est ce que tu peux me dire comment ca se fera juste pour information merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Sashasadey a dit :

ok merci mais est ce que tu peux me dire comment ca se fera juste pour information merci

 

regarde ma réponse à Sama2012 dans la page 10 de ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2017 à 11:28, guillaume_cc a dit :

 

CIC s'arrange vraiment pour rendre les gens fous, leur système de liaison de compte fonctionne tout croche!!!

Ma copine a eu énormément de difficultés à lier sa demande à son compte; après 3-4 jours d'essai/erreur de différentes combinaisons, on est tombés sur une procédure qui apparemment marche à tout coup! On y croyait pas mais ça a bel et bien fonctionné, donc si tu suis ça à la lettre, tu devrais réussir!

Voilà la procédure, trouvée sur le forum ici même après quelques minutes de recherche! :) 
J'espère que ça fonctionnera pour toi aussi!

photo.png

Bonsoir. A tous . Je suis arrivée a l etape de liaison des document mais malheureusement ca ne marche pas j ai suivi les etapes comme decrite en haut mais je n ai pas pu lié ma demande. Est ce que quelqu un aurai une autre alternative ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ma demande à été approuvé à l'ambassade de Dakar

J'ai déposé mon visa le lundi 13 Mars et elle est sorti le vendredi 17 mars méme pas 5jours

gardé espoir

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ngom a dit :

Bonjour à tous ma demande à été approuvé à l'ambassade de Dakar

J'ai déposé mon visa le lundi 13 Mars et elle est sorti le vendredi 17 mars méme pas 5jours

gardé espoir

Cdt

Felicitationnnn?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/10/2016 : réception du dossier
18/11/2016 : commencement de traitement du dossier
28/12/2016 : confirmation des critères d'admissiblité du répondant
10/01/2017 : envoi du dossier a dakar
13/03/2017 : envoi passeport
17/03/2017: Monsieur, Madame
La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.
Meilleures salutations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ngom a dit :
14/10/2016 : réception du dossier
18/11/2016 : commencement de traitement du dossier
28/12/2016 : confirmation des critères d'admissiblité du répondant
10/01/2017 : envoi du dossier a dakar
13/03/2017 : envoi passeport
17/03/2017: Monsieur, Madame
La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.
Meilleures salutations

 

XXXXXXX

Modifié par arkel
Merci de rédiger en français uniquement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnjr tt le monde ,je vous reviens avec une question car mon dossier m a etait retourne ,ils me demande 3 document de la liste alors je ne vie pas avec mon mari et jamais il nyaeu de transfert d,argent entre nous,je peux juste donner des statuts sur facebook des voeux de nos amis pour le mariage et quelques lettre de temoignage de nos proches.mais il ya certain qui me disent il faut 3 choses de la liste.est ce que une lettre explicative peut suffirr?

IMG_1919[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2017 à 10:40, Foufa Faffou a dit :

 

XXXXXXX

non ils demande un seul document entre les 6, moi j'avais le même problème mon dossier m' a était retourné, j' ai coché la case et j'ai envoyé avec le dossier un seul preuve de soutien financier entre moi et ma femme.  

j'ai renvoyé le dossier le 26/02/2017 et j'ai reçu une lettre d' acceptation comme parrain le 15/03/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement