Aller au contenu

Parrainage nouvelle trousse 2017


Foufa Faffou

Messages recommandés

  • Habitués
moi j'ai suit les étapes que tu m'a envoyer et toujours le meme problèmes.



Je ne sais pas quoi te dire tout le monde a réussi avec cette procédure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu peux essayer de relier ma demande je te communique mon compte



Envoi moi un message privee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, gabana2017 a dit :

comment

 

 

je t'ai envoyè un message privè sur le forum regarde sur ton compte en haut à droite de la page tu verra la petite enveloppe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

Quand je rentre sur le compte en ligne pour vérifier ..ça dit décision prise sans préciser est ce que c'est une acceptation ou un refus .

mais mon époux à reçu un émail lui demandant d'aller faire le test médical 

Est ce que je dois comprendre que c'est accepté ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Sama2012 said:

Bonjour 

Quand je rentre sur le compte en ligne pour vérifier ..ça dit décision prise sans préciser est ce que c'est une acceptation ou un refus .

mais mon époux à reçu un émail lui demandant d'aller faire le test médical 

Est ce que je dois comprendre que c'est accepté ??

oui  tu es accepter .ravie pour toi.peux tu nous dire quand ta envoyer ton dossier et de quelle province?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous j'ai recu la lettre d'acceptation aujourd'hui et je remplis mes formulaires pour le Quebec formulaires d'engagement.je voudrais savoir  dans quel cas on choisit que l’époux cosigne l'engagement pour ceux qui ont déjà remplit ces formulaires.mon epoux vis en Afrique et moi je suis la garante .je ne sais pas si je dois mettre qu'il cosigne ou non qu'il ne consigne pas et l'importance de cette section.svp eclairez moi

mes dates 

envoie le 14 fevrier

reception le 17 fevrier

AR 3 MARS

lettre d'acceptation 11 mars

aussi mon conjoint n'a toujours pas recu l'instruction pour telecharger le imm5669

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, djeny a dit :

oui  tu es accepter .ravie pour toi.peux tu nous dire quand ta envoyer ton dossier et de quelle province?

 

Merci djeny 

Je l'ai envoyé le 11 février ...reçu le 17 février et l'accuser de réception je l'ai reçu le 28 février ..l'acceptation le 10 mars . La province c'est le Québec .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

J'ai reçu ce message par courriel, ça veut dire quoi ? la demande de parrainnage est acceptée ?? (voir tableau des status) c'est flou !

*****************************

Madame / Monsieur,
La présente lettre concerne la demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement
familial que vous avez soumise à ce bureau au nom de ********  (s’il y a lieu).
Ce message est envoyé pour confirmer que votre demande de résidence permanente d’un ou des
membres de la famille a été envoyée à un bureau des visas à Paris pour y être traitée

cic.png

Modifié par Foufa Faffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Foufa Faffou said:

Bonjour,

 

J'ai reçu ce message par courriel, ça veut dire quoi ? la demande de parrainnage est acceptée ?? (voir tableau des status) c'est flou !

*****************************

Madame / Monsieur,
La présente lettre concerne la demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement
familial que vous avez soumise à ce bureau au nom de ********  (s’il y a lieu).
Ce message est envoyé pour confirmer que votre demande de résidence permanente d’un ou des
membres de la famille a été envoyée à un bureau des visas à Paris pour y être traitée

cic.png

C'est l'accuse de reception de votre dossier.lors de l'acceptation du parrainage il y aura une lettre en piece jointe qui expliquera que vous repondez aux condtions..e.tc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

C'est l'accuse de reception de votre dossier.lors de l'acceptation du parrainage il y aura une lettre en piece jointe qui expliquera que vous repondez aux condtions..e.tc

 

Si je comprend bien le parrainage est accepté (le parrainé répond aux conditions) et maintenant c'est l'étape de la RP, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Foufa Faffou said:

 

Si je comprend bien le parrainage est accepté (le parrainé répond aux conditions) et maintenant c'est l'étape de la RP, c'est bien ça ?

Ca c'est la premiere etape accuse de reception des doc, il doit y avoir un autre courier (Si votre dossier est complet) ou il sera question de lettre jointe et d'acceptation ou de refus , le dossier pour la RP est transmis automatiquement , il vous restera a engager le dossier de la demande de CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Haribou c'est beau la vie a dit :

Ca c'est la premiere etape accuse de reception des doc, il doit y avoir un autre courier (Si votre dossier est complet) ou il sera question de lettre jointe et d'acceptation ou de refus , le dossier pour la RP est transmis automatiquement , il vous restera a engager le dossier de la demande de CSQ.

 

pas de CSQ pour nous, je suis au Nouveau Brunswick, mon mari (le parrainé) a déjà reçu l'AR (demande de creation de compte en ligne), puis moi après qqs jours j'ai reçu une lettre m'informant que je répond aux critères d'admissiblité en tant que répondant (parrain) et hier soir j'ai reçu la lettre que j'ai publié tout à l'heure. 

Qu'est-ce que vous comprenez de cette dernière lettre ?

Modifié par Foufa Faffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens . Est ce quil serait possible pour tous le monde de remplir la feuille de calcule ( le lien en bas) histoire que tous les gens des dossiers de parainage ai une idee general sur les delai de traitement. Merciii a vous tous et bon courage a nous tous 

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement