Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

va falloir être plus précis... Vous êtes deux 'étrangers'?

Qui vient de où... Où êtes vous 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 Touristes (visa de visiteur) peuvent se marier au Canada, pas de problème.

Quel est le but du Mariage las-bas, faire découvrir ce Pays à vos Familles ou une rencontre sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous arrivez à avoir le visa touristique et faire le mariage dans les règles et dans le temps nécessaire, oui il y a possibilité d'un mariage mais je vois pas trop l'intérêt de faire tout ce chemin pour se marier ici..?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Haythem Dridi a dit :

non en réalité pour régulariser notre situation au canada .

Ben si vous êtes pas au Canada, en quoi ça vient régulariser quelque chose? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Haythem Dridi a dit :

disons que va y étre au canada dans les prochaines semaine avec une visa touriqtique mais je veut avoir une solution pour rester pour toujours moi et ma fiancé.

 

Première fois que je l'entend celle là, on aura tout vu  :)

 

Le fait de se marier sur le sol Canadien, ne donne pas de visas. ça ne donne absolument rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Automne épouse moi, j'ai besoin de me régulariser, trop long les procédures d'immigration ! :j-aime:

 

Bonne régularisation à vous, si j'avais su avant qu'on pouvait comme ça...

(mon message a du retard, pff!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

 

@Automne épouse moi, j'ai besoin de me régulariser, trop long les procédures d'immigration ! :j-aime:

 

Désolé mais j'ai déjà donné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Haythem Dridi a dit :

disons que va y étre au canada dans les prochaines semaine avec une visa touriqtique mais je veut avoir une solution pour rester pour toujours moi et ma fiancé.

Voila l'unique et honnête solution : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/

Tout part de ce lien officiel du Ministère d'immigration.

Avec ce Forum en complément vous allez avoir pas mal de possibilités.

Par contre ce que vous écrivez prouve une totale méconnaissance de l'immigration mais surtout laisse penser d'autres choses...

 

Je ne peux que vous donner un fil de discussion intéressant ou nous parlions un peu de ce genre de "situation" et de ce que ça entraine pour les autres !

 

C'est ici :

 

Bref, bon Mariage et soyez heureux.

 

NB: Ok @Automne //zik //zik Jean-Jacques Goldman, Michael Jones - Je te donne...

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Haythem Dridi a dit :

Bonjour a toutes et a tous
j'ai vivement besoin de vos conseils s'il vous plait. j'ai une préocupation qui est la suivante :

 

On est un jeune couple pas encore mariés , on pense a avoir une visa touristique vers le canada et se marié la bas .

 

alors vos avis ?

 

Salut, tu peux peut être t'inscrire dans une école pour avoir un diplôme, ensuite demander la résidence permanente avec, et après tu pourras parrainer ta femme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

Voila l'unique et honnête solution : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/

Tout part de ce lien officiel du Ministère d'immigration.

Avec ce Forum en complément vous allez avoir pas mal de possibilités.

Par contre ce que vous écrivez prouve une totale méconnaissance de l'immigration mais surtout laisse penser d'autres choses...

 

Je ne peux que vous donner un fil de discussion intéressant ou nous parlions un peu de ce genre de "situation" et de ce que ça entraine pour les autres !

 

C'est ici :

 

Bref, bon Mariage et soyez heureux.

 

NB: Ok @Automne //zik //zik Jean-Jacques Goldman, Michael Jones - Je te donne...

 

je crois qu'il peut s'inscrire dans une école pour avoir un dep et demander la résidence permanente avec ? (genre travailleurs qualifié ?)

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kavinsky a dit :

 

il peut pas s'inscrire dans une école pour avoir un dep et demander la résidence permanente avec ? (genre travailleurs qualifié ?)

oui, il faut minimum 1800 heures pour être admissibles au PEQ ( et d'autres critères) et avoir suffisamment d'argent les études+se loger+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kavinsky a dit :

 

je crois qu'il peut s'inscrire dans une école pour avoir un dep et demander la résidence permanente avec ? (genre travailleurs qualifié ?)

Il peut sans doute beaucoup de choses comme tout le monde.

Mais je pense que d'abord il faut remettre son coeur et son sérieux en place et pas faire n'importe quoi.

C'est toutes ces petites choses qui font que les délais sont énormes ou bien d'autres problèmes de société.

Il a eu je pense les bons conseils qui vont en plus lui économiser beaucoup d'argent, maintenant à lui d'aller sur la bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Il peut sans doute beaucoup de choses comme tout le monde.

Mais je pense que d'abord il faut remettre son coeur et son sérieux en place et pas faire n'importe quoi.

C'est toutes ces petites choses qui font que les délais sont énormes ou bien d'autres problèmes de société.

Il a eu je pense les bons conseils qui vont en plus lui économiser beaucoup d'argent, maintenant à lui d'aller sur la bonne route.

 

comment tu peux deviner ce qu'il y a dans son cœur ? et comment tu peux juger qu'il soit bon ou pas ... ? Ce Mr demande de l'information et il faut lui répondre et l'aider sur la base que c'est une personne honnête et sérieuse (sans arrière pensée et sans jugement) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kavinsky a dit :

 

comment tu peux deviner ce qu'il y a dans son cœur ? et comment tu peux juger qu'il soit bon ou pas ... ? Ce Mr demande de l'information et il faut lui répondre et l'aider sur la base que c'est une personne honnête et sérieuse (sans arrière pensée et sans jugement) ;)

 

Justement je ne fais que l'aider, gentiment et positivement et je lui explique en large la chose.

J'aurai pu tourner les talons et ne pas l'aider.

Je pense donc que tu as ta réponse, il faut remettre son coeur et son sérieux en place.

Son sérieux : trouves-tu cohérent un message en l'état sur ce Forum que, sans nul doute, les agents d'immigration connaissent bien et qu'ils doivent de facto, faire respecter les lois du Pays...

Son coeur : Il peut avoir un bon fond et être perdu mais moi quand je vais épouser ma Femme, je veux éviter d'être trop perdu et pas lui faire faire un Mariage loin de tout, de ma famille, qui va nous couter cher et pour rien du tout en risquant en plus de bloquer totalement mon futur dans le Pays ou je vais me marier.... :j-aime:

Bref @Automne peux-tu me parrainer !:wub:

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement