Aller au contenu

Permis de travail post diplôme expiré au bout d'une semaine


TheaYB

Messages recommandés

  • Habitués
Le 12/03/2017 à 10:19, Campo a dit :

Okay vraiment merci je changerais ce passeport 8 mois avant la fin du programme mais concernant le post-diplome ils disent qu'ont peux déposer 6 mois avant la fin du diplôme pour un PEQ.et dois je stopper mon permit d'étude avant de faire la demande du post diplôme?

 

Bonjour Campo, je viens d'obtenir mon CSQ et j'avais posé la question au bureau des étudiants internationaux de mon université à propos du dépôt de la demande de CSQ 6 mois avant l'obtention du diplôme.

 

On m'a répondu qu'en fait ça ne servait à rien, car la demande est mise en attente jusqu'à ce que tu fournisses la preuve que tu as terminé. Ils n'avaient pas l'air de dire que ça accélérait la démarche, plutôt le contraire. En tout cas, ils m'ont déconseillé de le faire. J'ai eu mon CSQ TRES rapidement. C'est pour la RP que ça vaudrait vraiment le coup de pouvoir accélérer le schmilblik !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Orenda a dit :

 

Bonjour Campo, je viens d'obtenir mon CSQ et j'avais posé la question au bureau des étudiants internationaux de mon université à propos du dépôt de la demande de CSQ 6 mois avant l'obtention du diplôme.

 

On m'a répondu qu'en fait ça ne servait à rien, car la demande est mise en attente jusqu'à ce que tu fournisses la preuve que tu as terminé. Ils n'avaient pas l'air de dire que ça accélérait la démarche, plutôt le contraire. En tout cas, ils m'ont déconseillé de le faire. J'ai eu mon CSQ TRES rapidement. C'est pour la RP que ça vaudrait vraiment le coup de pouvoir accélérer le schmilblik !

Okay merci.En combien de mois du la eu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai posté la demande de CSQ le 18 février et je l'ai reçu le 7 mars. Donc ça se comptait en jours, pas en mois :-) (PEQ - étudiante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement