Aller au contenu

Chute des demandes de citoyenneté au Canada


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit :

Perso mon chez nous c'est le Canada et nos autres, vies/Pays c'est la Famille, ma nouvelle fiancée, chez nous, j'ai pas envie d'imaginer qu'on va se separer, pas une seconde j'y pense, c'est mieux pour notre futur relation que de regarder devant qu'en arrière et si un jour je deviens citoyen, je vais agrandir la Famille pour des générations. 

Je préfère cette idée, je comprends le reste et cette "réalité" de Dubai. 

 

tu vis ici au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bientôt mais, je suis Amoureux et j'ai déjà passé pas mal de temps au Canada. Désormais c'est l'étape réelle, la grande immigration, papiers, arrivée, recréer pour partager et s'amuser. 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, kavinsky a dit :

 

au contraire, c'est très intéressant d'avoir la citoyenneté et ensuite décamper vers son pays d'origine ou vers n'importe quel autre pays, si tu prends par exemple Dubai, si tu y vas comme citoyen canadien tu as beaucoup plus de chance d'y travailler et avec un salaire 10 fois plus élevé que si tu venais de ton propre pays ;)

 

Donc décamper ou pas décamper n'a aucun lien avec le 630$ ou 100$, c'est pour ça qu'ils ont augmenté les prix parce qu'ils savent qu'on finit tous par décamper chez nous.... un jour ou un autre ;) et on veut décamper avec la citoyenneté, parce qu'on a tellement donné (taxes, impôts,...) qu'on veut au moins retourner chez nous avec un petit souvenir :) 

 

Quand viendra le temps pour décamper, on paiera ce que ça coûtera. Bref ce n'est pas le fait que ça coûte cher qui empêchera quelqu'un de décamper !

 

Ben alors tu me convaincs encore plus que même 630$ c'est pas assez cher. Franchement si tout ce que ça vaut pour toi d'être Canadien c'est d'avoir un simple passeport pour aller te faire une montagne de cash à Dubaï, ben ils devraient vraiment charger encore plus cher. Sincèrement, quand on s'en balance à ce point d'avoir la citoyenneté d'un pays, je me demande bien pourquoi on se prend la tête à la demander et encore plus à critiquer combien ça coûte.

 

Ceci dit, tu as toujours pas compris mon point et tu fais exprès d'être borné. Donc je vais m'arrêter là.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, crazy_marty a dit :

 

Ben alors tu me convaincs encore plus que même 630$ c'est pas assez cher. Franchement si tout ce que ça vaut pour toi d'être Canadien c'est d'avoir un simple passeport pour aller te faire une montagne de cash à Dubaï, ben ils devraient vraiment charger encore plus cher. Sincèrement, quand on s'en balance à ce point d'avoir la citoyenneté d'un pays, je me demande bien pourquoi on se prend la tête à la demander et encore plus à critiquer combien ça coûte.

 

Ceci dit, tu as toujours pas compris mon point et tu fais exprès d'être borné. Donc je vais m'arrêter là.

 

C'est fou hein, il nous considère vraiment comme de la merde...et après ces gens la se demande pourquoi ils ont de la difficulté a se trouver des emploies, des amis....bref une vie ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jimmy a dit :

 

C'est fou hein, il nous considère vraiment comme de la merde...et après ces gens la se demande pourquoi ils ont de la difficulté a se trouver des emploies, des amis....bref une vie ici

 

 

jimmy qui est d'accord sur mon argumentaire concernant la citoyenneté canadienne...my god c'est un jour miraculeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, PACAtoQC a dit :

Très bientôt mais je suis Amoureux et j'ai déjà passé pas mal de temps, désormais c'est l'étape réelle, la grande immigration, papiers, arrivés et recréer pour partager et s'amuser. 

 

Tout change dans ce monde, et le fait de te propulser avec une mentalité dans un avenir et de la geler pour le restant de ta vie n'est pas une bonne approche ... attends de venir et de t'installer, tu vas voir que ta manière de penser et de voir les choses va changer, dépendamment de ton âge et de ton éducation et de tes objectifs dans la vie.

 

Tu as l'air heureux et tu as raison parce que la qualité de vie ici est nettement supérieure et meilleure que ce que nous offrent nos pays d'origine. Saches qu'il y a des avantages et des inconvénients dans chaque pays dans ce monde, il n'existe pas de pays parfait (au cas où tu le penserais), en tout cas je vous souhaite plein de bonheur et c'est bien d'être optimiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, crazy_marty a dit :

 

jimmy qui est d'accord sur mon argumentaire concernant la citoyenneté canadienne...my god c'est un jour miraculeux :P

 

Ben en fait c'est qu'il dirait la même chose au sujet de la citoyenneté Québécoise :P

 

...et je suis certain que tu t'insurgerais toi aussi si c'était au sujet de la citoyenneté Québécoise...n'est-ce pas ? 

(non non , il n'y a pas de piège dans ma question.....hi hi ^_^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, crazy_marty a dit :

 

Ben alors tu me convaincs encore plus que même 630$ c'est pas assez cher. Franchement si tout ce que ça vaut pour toi d'être Canadien c'est d'avoir un simple passeport pour aller te faire une montagne de cash à Dubaï, ben ils devraient vraiment charger encore plus cher. Sincèrement, quand on s'en balance à ce point d'avoir la citoyenneté d'un pays, je me demande bien pourquoi on se prend la tête à la demander et encore plus à critiquer combien ça coûte.

 

Ceci dit, tu as toujours pas compris mon point et tu fais exprès d'être borné. Donc je vais m'arrêter là.

 

Au contraire c'est très cher, le fait de payer et en plus très cher pour être citoyen déshabille ce que le concept de citoyenneté est en réalité. Tu dois aussi faire la distinction dans la citoyenneté, je t'informe au cas où tu ne le saurais pas qu'il existe une citoyenneté de sang et une citoyenneté de sol.

 

Je trouve également ça très malheureux que ce @jimmy puisse juger que je vous considère comme de la "merde", c'est un jugement hâtif et faux et non fondé sur une connaissance réelle, crazy_marty tantôt tu parlais de "Filtrer" des gens, et ce n'est pas dans les valeurs de ce pays de filtrer qui que ce soit, ici c'est la justice et l'égalité pour tous.

 

Enfin, décamper d'un pays que ce soit ton pays d'origine ou pas, n'est en aucun cas lié à l'argent, mais bien à un sentiment ou une situation qui t'oblige à quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, kavinsky a dit :

 

Tout change dans ce monde, et le fait de te propulser avec une mentalité dans un avenir et de la geler pour le restant de ta vie n'est pas une bonne approche ... attends de venir et de t'installer, tu vas voir que ta manière de penser et de voir les choses va changer, dépendamment de ton âge et de ton éducation et de tes objectifs dans la vie.

 

Tu as l'air heureux et tu as raison parce que la qualité de vie ici est nettement supérieure et meilleure que ce que nous offrent nos pays d'origine. Saches qu'il y a des avantages et des inconvénients dans chaque pays dans ce monde, il n'existe pas de pays parfait (au cas où tu le penserais), en tout cas je vous souhaite plein de bonheur et c'est bien d'être optimiste !

Merci, mais tu sais j'ai prospecté et vécu plusieurs mois (sous toutes les températures) au Canada "sans rien" vu que j'étais touriste, en famille avec des enfants en bas âge.

J'attends rien du Canada, je veux apporter et je suis dans une région en France qui n'est pas le "tiers monde" mais bien l'opposée, enfin il me semble avec tous les petits bateaux de plus 25 mètres juste pas loin.

Bref, je suis pas un bisounours, on verra bien, j'ai une vision et motivation un peu hors de réalité et ça me va très bien, vivement que ça commence, finalement juste officiellement. 

C'est pénible d'investir au sens large sans un NAS :10_wink:

Je quiffe le Canada et encore plus le Québec comme un homme qui a le coup de foudre pour sa future femme.   

 

Pour aller un peu dans ton sens, j'ai trop vu de Français partir de France en étant négatifs à souhait, alors que la France, même en difficulté reste un sacré Pays.

Je préfère donc le fun et sourire (même si ce n'est pas facile tous les jours)  j'ai donc de la chance vis-à-vis d'autres personnes dans d'autres Pays, disons moins stable. 

Cette chute des demandes, ces frais, je ne peux pas le juger, je vais le subir comme tout le monde est j'arrive dans une période ou les couts sont sur le top, c'est ainsi et ça me va dans la volonté de changer de vie, d'esprit et d'essayer autre chose. 

Dossier de Naturalisation en France, environ 50€ de timbres fiscaux, 1 an d'attente, si tu es largement dans les critères c'est ultra simple. Le cout je trouve est correct mais la ceremonie et toute la procédure sur l'importance, l'appartenance, les devoirs et un peu d'éducation est vraiment mauvais. 

Donc peut-être celle du Canada avec ce cout énorme pour une famille aura peut-être plus d'impact vu que c'est plus difficile, plus solennelle et bien d'autres choses, à voir dans quelques années si on le devient. 

Après ça je décolle pour Dubai :1315_thumbsdown_tone1:

Merci de ton message encore, parfois en effet l'amour rend aveugle, mais le vrai Amour de la passion, je trouve pas. 

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, jimmy a dit :

 

Ben en fait c'est qu'il dirait la même chose au sujet de la citoyenneté Québécoise :P

 

...et je suis certain que tu t'insurgerais toi aussi si c'était au sujet de la citoyenneté Québécoise...n'est-ce pas ? 

(non non , il n'y a pas de piège dans ma question.....hi hi ^_^)

 

 

 

la citoyenneté est un sentiment que je vais ressentir et non pas un passeport pour voyager et avoir des avantages (je n'ai pas le passeport et je suis citoyen canadien au Québec), alors du moment que tu la matérialises en m'obligeant à payer une somme importante à ce moment ça perd toute valeur. Au Québec on nous a enseigné des valeurs dont on est fière, dont le respect et je n'irai jamais juger quelqu'un et prédire ce qu'il pense ou ce qu'il pourrait dire ;) surtout si cette personne est nouvelle immigrante dans mon pays, je l'accueillerais avec soin et je l'aiderais à trouver du travail et avoir des amis au lieu de juger sa pensée que j'ai prédit ...

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, PACAtoQC a dit :

Merci, mais tu sais j'ai prospecté et vécu plusieurs mois (sous toutes les températures) au Canada "sans rien" vu que j'étais touriste, en famille avec des enfants en bas âge.

J'attends rien du Canada, je veux apporter et je suis dans une région en France qui n'est pas le "tiers monde" mais bien l'opposée, enfin il me semble avec tous les petits bateaux de plus 25 mètres juste pas loin.

Bref, je suis pas un bisounours, on verra bien, j'ai une vision et motivation un peu hors de réalité et ça me va très bien, vivement que ça commence, finalement juste officiellement. 

C'est pénible d'investir au sens large sans un NAS :10_wink:

Je quiffe le Canada et encore plus le Québec comme un homme qui a le coup de foudre pour sa future femme.   

 

Pour aller un peu dans ton sens, j'ai trop vu de Français partir de France en étant négatifs à souhait, alors que la France, même en difficulté reste un sacré Pays.

Je préfère donc le fun et sourire (même si ce n'est pas facile tous les jours)  j'ai donc de la chance vis-à-vis d'autres personnes dans d'autres Pays, disons moins stable. 

Cette chute des demandes, ces frais, je ne peux pas le juger, je vais le subir comme tout le monde est j'arrive dans une période ou les couts sont sur le top, c'est ainsi et ça me va dans la volonté de changer de vie, d'esprit et d'essayer autre chose. 

Dossier de Naturalisation en France, environ 50€ de timbres fiscaux, 1 an d'attente, si tu es largement dans les critères c'est ultra simple. Le cout je trouve est correct mais la ceremonie et toute la procédure sur l'importance, l'appartenance, les devoirs et un peu d'éducation est vraiment mauvais. 

Donc peut-être celle du Canada avec ce cout énorme pour une famille aura peut-être plus d'impact vu que c'est plus difficile, plus solennelle et bien d'autres choses, à voir dans quelques années si on le devient. 

Après ça je décolle pour Dubai :1315_thumbsdown_tone1:

Merci de ton message encore, parfois en effet l'amour rend aveugle, mais le vrai Amour de la passion, je trouve pas. 

 

Très content pour toi :)

même Dubai si tu y vas c'est temporaire, histoire de travailler 5 ans là bas faire le max de cash et retourner investir au canada parce que les opportunités ici sont top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kavinsky a dit :

 

la citoyenneté est un sentiment que je vais ressentir et non pas un passeport pour voyager et avoir des avantages (je n'ai pas le passeport et je suis citoyen canadien au Québec), alors du moment que tu la matérialises en m'obligeant à payer une somme importante à ce moment ça perd toute valeur. Au Québec on nous a enseigné des valeurs dont on est fière, dont le respect et je n'irai jamais juger quelqu'un et prédire ce qu'il pense ou ce qu'il pourrait dire ;) surtout si cette personne est nouvelle immigrante dans mon pays, je l'accueillerais avec soin et je l'aiderais à trouver du travail et avoir des amis au lieu de juger sa pensée que j'ai prédit ...

Tu as pas tort mais il faut bien payer pour que le système tourne et (humour) pour que les fonctionnaires partent faire du Ski dans le dôme à Dubai :109_vulcan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, kavinsky a dit :

 

Au contraire c'est très cher, le fait de payer et en plus très cher pour être citoyen déshabille ce que le concept de citoyenneté est en réalité. Tu dois aussi faire la distinction dans la citoyenneté, je t'informe au cas où tu ne le saurais pas qu'il existe une citoyenneté de sang et une citoyenneté de sol.

 

Je trouve également ça très malheureux que ce @jimmy puisse juger que je vous considère comme de la "merde", c'est un jugement hâtif et faux et non fondé sur une connaissance réelle, crazy_marty tantôt tu parlais de "Filtrer" des gens, et ce n'est pas dans les valeurs de ce pays de filtrer qui que ce soit, ici c'est la justice et l'égalité pour tous.

 

Enfin, décamper d'un pays que ce soit ton pays d'origine ou pas, n'est en aucun cas lié à l'argent, mais bien à un sentiment ou une situation qui t'oblige à quitter.

 

Tu peux aussi quand-même respecter une citoyenneté de sol, surtout quand tu dois la demander. Personne ne t'oblige à le faire, on te met pas un couteau sous la gorge en te disant: vas prêter serment à la Reine sinon tu es déporté. C'est bien un choix personnel de la demander, tu peux rester RP toute ta vie, ça changera rien concrètement.

 

Alors oui je m'insurge contre ceux qui, sous prétexte que c'est une citoyenneté de sol pour reprendre ton expression, ben on peut s'en câlisser et que ça vaut pas une cenne. Je pars du principe que puisque rien ne t'oblige à la demander, si tu le fais c'est que tu as un minimum de respect pour le pays qui te l'offre. Si tu en as aucun parce que tu préfères aller te la couler douce dans ton pays, ou à Dubaî, ou n'importe où ailleurs (tout en gardant la sécurité que t'apportes le passeport canadien au cas où), ben je ne vois aucun intérêt de la demander, ni même aucun intérêt pour le Canada de te donner cette citoyenneté.

 

Il existe aussi une différence entre partir du Canada une fois la citoyenneté en poche parce que tu as eu une opportunité professionnelle inattendue que tu ne peux pas refuser (ce que je ferai aussi) et d'ores et déjà planifier que tu vas de toute façon rentrer dans ton pays d'origine ou aller travailler n'importe où. Le 2è cas montre que tu n'as absolument aucun respect pour cette citoyenneté et que tu la demandes simplement par confort. Pour moi c'est ça le plus choquant dans ton argumentaire - la citoyenneté de confort.

 

Après ce que je dis n'engage que moi et chacun fait bien comme il veut. 

 

il y a 34 minutes, jimmy a dit :

 

Ben en fait c'est qu'il dirait la même chose au sujet de la citoyenneté Québécoise :P

 

...et je suis certain que tu t'insurgerais toi aussi si c'était au sujet de la citoyenneté Québécoise...n'est-ce pas ? 

(non non , il n'y a pas de piège dans ma question.....hi hi ^_^)

 

 

 

Tout à fait, même si tu étais ouzbek je réagirais pareil ;) 

 

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Tu as pas tort mais il faut bien payer pour que le système tourne et (humour) pour que les fonctionnaires partent faire du Ski dans le dôme à Dubai :109_vulcan:

 

Bein les frais sautent de 100$ à 600$ , je ne pense complètement pas que les salaires des fonctionnaires ont suivi le rythme ou ont été multipliés par 6.

Parce que si c'était le cas c'est correcte , l'augmentation serait justifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, crazy_marty a dit :

 

Tu peux aussi quand-même respecter une citoyenneté de sol, surtout quand tu dois la demander. Personne ne t'oblige à le faire, on te met pas un couteau sous la gorge en te disant: vas prêter serment à la Reine sinon tu es déporté. C'est bien un choix personnel de la demander, tu peux rester RP toute ta vie, ça changera rien concrètement.

 

Alors oui je m'insurge contre ceux qui, sous prétexte que c'est une citoyenneté de sol pour reprendre ton expression, ben on peut s'en câlisser et que ça vaut pas une cenne. Je pars du principe que puisque rien ne t'oblige à la demander, si tu le fais c'est que tu as un minimum de respect pour le pays qui te l'offre. Si tu en as aucun parce que tu préfères aller te la couler douce dans ton pays, ou à Dubaî, ou n'importe où ailleurs (tout en gardant la sécurité que t'apportes le passeport canadien au cas où), ben je ne vois aucun intérêt de la demander, ni même aucun intérêt pour le Canada de te donner cette citoyenneté.

 

Il existe aussi une différence entre partir du Canada une fois la citoyenneté en poche parce que tu as eu une opportunité professionnelle inattendue que tu ne peux pas refuser (ce que je ferai aussi) et savoir d'ores et déjà que tu vas de toute façon rentrer dans ton pays d'origine ou aller travailler n'importe où. Le 2è cas montre que tu n'as absolument aucun respect pour cette citoyenneté et que tu la demandes simplement par confort. Pour moi c'est ça le plus choquant dans ton argumentaire.

 

On est rendu que vous me faites dire des choses que je n'ai pas dites, et que vous êtes entrain de prédire mes pensées et réflexions et en tirer des conclusions et des jugements. Je ne voulais en aucun cas choquer qui que ce soit.

 

C'est pas bien, à ce moment la discussion ne porte plus aucun fruit, et je me retire amicalement.

 

Salutations à vous.

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kavinsky a dit :

c'est pour ça qu'ils ont augmenté les prix parce qu'ils savent qu'on finit tous par décamper chez nous.... un jour ou un autre ;) et on veut décamper avec la citoyenneté, parce qu'on a tellement donné (taxes, impôts,...) qu'on veut au moins retourner chez nous avec un petit souvenir

 

Si tu passes 10-20-30 ans et plus au Canada, tu penses toujours que ton 'chez nous' c'est ton pays d'origine? 

Dans ce cas, ça me surprend pas trop de voir des immigrants qui ont du mal à s'intégrer s'ils pensent que chez eux c'est ailleurs.. 

 

C'est comme moi quand je vais voir ma famille dans ma ville natale, je me disais : bon, je retourne chez nous... Je sais que l'exemple est pas comparable à une immigration, mais c'est juste pour montrer que malgré mon attachement familial/natal à cette ville, mon 'chez nous' c'est plus là parce que je l'ai quitté. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Automne a dit :

 

Si tu passes 10-20-30 ans et plus au Canada, tu penses toujours que ton 'chez nous' c'est ton pays d'origine? 

Dans ce cas, ça me surprend pas trop de voir des immigrants qui ont du mal à s'intégrer s'ils pensent que chez eux c'est ailleurs.. 

 

C'est comme moi quand je vais voir ma famille dans ma ville natale, je me disais : bon, je retourne chez nous... Je sais que l'exemple est pas comparable à une immigration, mais c'est juste pour montrer que malgré mon attachement familial/natal à cette ville, mon 'chez nous' c'est plus là parce que je l'ai quitté. 

 

 

 

tu sais en se basant sur l'expérience des autres, "retourner chez nous" veut simplement dire : Juste quitter ici.

 

Bon retourner au pays d'origine ou aller dans un autre pays c'est la même chose.

 

Et tu ne peux pas savoir ce que la vie te réserve, je suis là un jour, demain je peux avoir une situation différente et être obligé de quitter ici.

 

Mon "chez nous" si je m'y sentais bien tu penses je l'aurais quitté ? ici maintenant je me sens bien, mais je le sais que viendra un jour où je devrais quitter, pour aller où je ne sais pas ! mais je vais juste quitter... et quand j'y pense, que ce soit avec ou sans la citoyenneté au bout du compte c'est que du n'importe quoi, si on n'a pas de valeur morale, à quoi bon me servirait un bout de papier, n'importe quel bout de papier ;)

 

Et après tout, il y a des gens qui parlent comme s'ils allaient vivre éternellement, moi au gros max il me reste 20 ans à vivre, si je n'ai pas d'accident ou que je ne tombe pas malade, c'est le meilleur des scénarios .... 20 ans et on sait tous comment le temps passe comme l'éclair !

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kavinsky a dit :

mais je le sais que viendra un jour où je devrais quitter, pour aller où je ne sais pas !  mais je vais juste quitter... et quand j'y pense, que ce soit avec ou sans la citoyenneté au bout du compte c'est que du n'importe quoi, si on n'a pas de valeur morale, à quoi bon me servirait un bout de papier, n'importe quel bout de papier 

mais comment tu sais que tu vas quitter? 

Tu sais pas pourquoi, mais tu vas t'en aller.. 

Je comprend pas ton raisonnement. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Automne a dit :

mais comment tu sais que tu vas quitter? 

Tu sais pas pourquoi, mais tu vas t'en aller.. 

Je comprend pas ton raisonnement. 

 

C'est l'approche consumériste même de la citoyenneté: j'y vais, je vais essayer d'y faire fortune. SI je n'arrive pas tant pis, au moins j'aurai le passeport qui me permettra de voyager ou je veux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automne a dit :

mais comment tu sais que tu vas quitter? 

Tu sais pas pourquoi, mais tu vas t'en aller.. 

Je comprend pas ton raisonnement. 

 

 

 

 

 

À chaque étape de la vie d'une personne il y a des avantages et des inconvénients, et ce dans n'importe quel pays.

 

Tu m'as parlé de " s'intégrer " , c'est un terme très complet, des philosophes ont résumé des ouvrages entiers qui définissaient l'intelligence en un seul mot " s'intégrer "

 

Nous qui vivons ici nous sommes tous intégrés parce que la société est facile et ouverte et il fait très bon vivre ici, on ne le nie pas, les Québecois sont des gens extra-ordinaires (collègues travail et voisins) que nous aimons beaucoup et avec qui on s'intègre très facilement.

 

L'intelligence est aussi de pouvoir se projeter dans l'avenir, comme je dis tout change, et faut accepter ça. Nous changeons. Actuellement avec l'âge il y a des opportunités travail argent, belle vie, mais une fois plus vieux, il y aura surement d'autres priorités dans nos vies que nous ne trouverons pas ici, et c'est normal, et c'est beau ! plusieurs ont quitté à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement