Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
Je viens de lire quelqu'un qui l'a fait, mais pour le serment, on lui a dit certainement a la prochaine visite de la délégation vers Quebec dans quelques mois.


Dans quelques mois ??? Donc on va encore attendre quelques mois pour Québec pour l'examen puis encore quelques mois pour le serment ? A ce rythme la au printemps 2019 on y est encore quoi pffff c'est décourageant

De Québec et alentours.
Jours de présence physique :1213
Demande envoyée le 17 Octobre 2017
AOR le 12 Décembre 2017
En traitement depuis le 19 Janvier
En attente de convocation à l'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ya t il des gens qui ont passé l'examen aujourd'hui à Québec ? Si oui avez vous prêté serment le même jour ?

De Québec et alentours.
Jours de présence physique :1213
Demande envoyée le 17 Octobre 2017
AOR le 12 Décembre 2017
En traitement depuis le 19 Janvier
En attente de convocation à l'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ryadyby
il y a 20 minutes, Kanada78 a dit :

 


Dans quelques mois ??? Donc on va encore attendre quelques mois pour Québec pour l'examen puis encore quelques mois pour le serment ? A ce rythme la au printemps 2019 on y est encore quoi pffff c'est décourageant

De Québec et alentours.
Jours de présence physique :1213
Demande envoyée le 17 Octobre 2017
AOR le 12 Décembre 2017
En traitement depuis le 19 Janvier
En attente de convocation à l'examen
 

 

Malheureusement quand on reste une petite ville comme la nôtre on subit les desiderata des grandes.

Mais restons fort, le meilleur est a venir haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Malheureusement quand on reste une petite ville comme la nôtre on subit les desiderata des grandes.
Mais restons fort, le meilleur est a venir haha!


Ouais mais bon. J'attends pour planifier mes vacances dans ma famille en France et rien ne me garantie qu'ils vont pas me convoquer quand je serai là bas pfff. C'est vraiment pénible

De Québec et alentours.
Jours de présence physique :1213
Demande envoyée le 17 Octobre 2017
AOR le 12 Décembre 2017
En traitement depuis le 19 Janvier
En attente de convocation à l'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Casabkanca a dit :

Bonne chance pour ceux qui ont l examen bientôt 

Mais j ai remarqué qu'on invite juste pour passer l examen...il y a longtemps que jn ai pas lu que qq un est invité à la cérémonie :(

Es-ce que je me trompe ?!!

 :117_eyes:    :427_golf:

Je me pose la meme question aussi, je suis en DP depuis le 30 Janvier sans evolution. J'ai appele CIC la semaine passee et on m'a explique qu'ils sont entrain de me chercher une date de ceremonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jazzyle a dit :

Je me pose la meme question aussi, je suis en DP depuis le 30 Janvier sans evolution. J'ai appele CIC la semaine passee et on m'a explique qu'ils sont entrain de me chercher une date de ceremonie

https://monpvt.com/forum/la-citoyennete-canadienne/139105-demandes-de-citoyennete-doctobre-2017-delais-de-traitement-16.html

Check ses dates, elle est de Montréal, Décision Prise le 28 janvier et elle a reçu la lettre de cérémonie aujourd'hui.

 

https://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/october-11th-2017-citizenship-applicants-under-3-5-rule.521045/page-511#post-6810736

Sur le forum anglophone, loz1749, de Montréal, Décision prise le 1er février et reçu la lettre de cérémonie aujourd'hui.

 

Patience, ton tour approche.

Modifié par GoSensGo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, GoSensGo a dit :

https://monpvt.com/forum/la-citoyennete-canadienne/139105-demandes-de-citoyennete-doctobre-2017-delais-de-traitement-16.html

Check ses dates, elle est de Montréal, Décision Prise le 28 janvier et elle a reçu la lettre de cérémonie aujourd'hui.

 

https://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/october-11th-2017-citizenship-applicants-under-3-5-rule.521045/page-511#post-6810736

Sur le forum anglophone, loz1749, de Montréal, Décision prise le 1er février et reçu la lettre de cérémonie aujourd'hui.

 

Patience, ton tour approche.

Sauf que je suis en Ontario, J'ai regarde le fichier excel du mois d'octobre, tous ceux qui sont rattache au meme bureau que moi n'ont pas encore recu leur lettre, 2 d'entre eux ont passe l'examen le meme jour que moi et dans le meme endroit.

Je sais qu'il faut patienter mais quand on voit que d'autres ont eu des nouvelles on se demande qu'est ce qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur le forum anglo, il ya 2-3 persones qui ont passé leurs exams en décembre-janvier et qui, comme moi, ne sont même pas passées à DP.

Il y en a une autre qui est passé à DP 2.5 mois après son test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, salutcemoi a dit :

Sur le forum anglo, il ya 2-3 persones qui ont passé leurs exams en décembre-janvier et qui, comme moi, ne sont même pas passées à DP.

Il y en a une autre qui est passé à DP 2.5 mois après son test.

Bonjour 

test passé le 30/01 pour moi et toujours en cours....à mon avis il faut juste patienter ça dépend de l’agent qui traite le dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça confirme ce que j'ai dit ça fait un mois, il y a un retard dans les enquêtes auprès des services de renseignements, c'est pour ça c'est long, déjà 1 mois depuis que j'ai passé le test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. DU CHANGEMENT DANS MON DOSSIER.......
  2. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 novembre 2017.
  3. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 29 décembre 2017.
  4. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 31 janvier 2018.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 12 mars 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 4 avril 2018, à 13:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes à Montréal ?

De Québec et alentours.
Jours de présence physique :1213
Demande envoyée le 17 Octobre 2017
AOR le 12 Décembre 2017
En traitement depuis le 19 Janvier
En attente de convocation à l'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ya t il des gens qui ont passé l'examen aujourd'hui à Québec ? Si oui avez vous prêté serment le même jour ?

De Québec et alentours.
Jours de présence physique :1213
Demande envoyée le 17 Octobre 2017
AOR le 12 Décembre 2017
En traitement depuis le 19 Janvier
En attente de convocation à l'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ya t il des gens qui ont passé l'examen aujourd'hui à Québec ? Si oui avez vous prêté serment le même jour ?

De Québec et alentours.
Jours de présence physique :1213
Demande envoyée le 17 Octobre 2017
AOR le 12 Décembre 2017
En traitement depuis le 19 Janvier
En attente de convocation à l'examen



Test bien passé ce matin à Québec. Cérémonie pour plus tard ! Bonne chance à ceux qui sont en attentes AOR TEST OU CÉRÉMONIE

Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Test bien passé ce matin à Québec. Cérémonie pour plus tard ! Bonne chance à ceux qui sont en attentes AOR TEST OU CÉRÉMONIE

Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com



Ils ne vous ont pas donné d'information sur quand serait éventuellement la cérémonie a Québec ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Ils ne vous ont pas donné d'information sur quand serait éventuellement la cérémonie a Québec ?

Ils ont juste dit dans 3 mous.

Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont juste dit dans 3 mous.

Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com


3 mois

Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont juste dit dans 3 mous.

Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com



Oki donc Juin ... c'est long quand même !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation reçu par courriel aujourd’hui pour confirmé mon rendez-vous d’examen de citoyenneté le 4 avril , bonne chance pour le reste de condidats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement