Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
Pour ceux qui ont passé l'examen récemment, est-ce que vous retrouvé des questions qui figurent sur les tests en ligne?
 
(juste par curiosité, le plus important est d'étudier le guide)

Les questions des tests en ligne sont generalement basées sur le guide et vu que l'examen officiel porte sur le guide. C est sur que les questions d une facon ou d une autre y sont. Ca reste quand meme un examen donc du coup les questions ne seront peut etre pas tel quel mais elles s y retrouvent pas mal ;-)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, emulabkof a dit :


Les questions des tests en ligne sont generalement basées sur le guide et vu que l'examen officiel porte sur le guide. C est sur que les questions d une facon ou d une autre y sont. Ca reste quand meme un examen donc du coup les questions ne seront peut etre pas tel quel mais elles s y retrouvent pas mal ;-)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde/

Ils me demande de documents suplementaires

-fich de ma presence

-registre d<entrees /sorties

-reclamations medicales

-d<empreintes digitales

C'est just moi qui est tres chanceuse ?

Est ce que quelq'un peux m'aider? concernant les registre et d'empreintes digitales& merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde/
Ils me demande de documents suplementaires
-fich de ma presence
-registre d -reclamations medicales
-d C'est just moi qui est tres chanceuse ?
Est ce que quelq'un peux m'aider? concernant les registre et d'empreintes digitales& merci



Quand tu as reçu ton AR?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le gang, vous souvenez vous de moi? Et bien j'ai reçu mon invitation pour mon examen; jusqu'ici ça va tx God.

Citizenship

  1. We received your application for Canadian citizenship (grant of citizenship) on October 17, 2017.
  2. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s), and a study book called Discover Canada on November 24, 2017.
  3. We started processing your application on November 28, 2017.
  4. We sent you a notice on January 17, 2018 to appear and write the citizenship test on February 28, 2018 at 10:00 AM. The notice you will receive by mail will be your official confirmation of your appointment. If you have not received this notice prior to the date of your scheduled appointment, please contact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Fubbu12 a dit :

Salut le gang, vous souvenez vous de moi? Et bien j'ai reçu mon invitation pour mon examen; jusqu'ici ça va tx God.

Citizenship

  1. We received your application for Canadian citizenship (grant of citizenship) on October 17, 2017.
  2. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s), and a study book called Discover Canada on November 24, 2017.
  3. We started processing your application on November 28, 2017.
  4. We sent you a notice on January 17, 2018 to appear and write the citizenship test on February 28, 2018 at 10:00 AM. The notice you will receive by mail will be your official confirmation of your appointment. If you have not received this notice prior to the date of your scheduled appointment, please contact
  5.  

felecitations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le gang, vous souvenez vous de moi? Et bien j'ai reçu mon invitation pour mon examen; jusqu'ici ça va tx God.

Citizenship

  1. We received your application for Canadian citizenship (grant of citizenship) on October 17, 2017.
  2. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s), and a study book called Discover Canada on November 24, 2017.
  3. We started processing your application on November 28, 2017.
  4. We sent you a notice on January 17, 2018 to appear and write the citizenship test on February 28, 2018 at 10:00 AM. The notice you will receive by mail will be your official confirmation of your appointment. If you have not received this notice prior to the date of your scheduled appointment, please contact

Ah c cool tu as plus d 1 mois pour te preparer pour l examen. Quand meme ;-)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,   y a t'il quelqu'un qui a passé l'examen le 4 décembre 2017 et qui attendent la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tonya a dit :

salut tout le monde/

Ils me demande de documents suplementaires

-fich de ma presence

-registre d<entrees /sorties

-reclamations medicales

-d<empreintes digitales

C'est just moi qui est tres chanceuse ?

Est ce que quelq'un peux m'aider? concernant les registre et d'empreintes digitales& merci

Je ne comprends pas ce qu'on te demande empreintes, reclamations medicales? C une demande de citoyenneté?. Donne nous tes stat exacts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anais1 a dit :

Je ne comprends pas ce qu'on te demande empreintes, reclamations medicales? C une demande de citoyenneté?. Donne nous tes stat exacts...

peux-tu nous copier coller ce que le site internet mentionne :

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 novembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 11 janvier 2018.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. We received your application for Canadian citizenship (grant of citizenship) on October 25, 2017.
  2. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s), and a study book called Discover Canada on November 30, 2017.
  3. We started processing your application on January 4, 2018.

Pour moi toujours pas de nouvelle depuis le 4 janvier :( je ne sais pas si j'attends la convocation ou je commence a me préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  1. We received your application for Canadian citizenship (grant of citizenship) on October 25, 2017.
  2. We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s), and a study book called Discover Canada on November 30, 2017.
  3. We started processing your application on January 4, 2018.
Pour moi toujours pas de nouvelle depuis le 4 janvier [emoji20] je ne sais pas si j'attends la convocation ou je commence a me préparer

Libre a toi pour la preparation si tu aimes ca lire des affaires sous le stress ou prendre ton temps tranquillement pas vite de bien comprendre ;-)


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anais1 a dit :

Bonjour,   y a t'il quelqu'un qui a passé l'examen le 4 décembre 2017 et qui attendent la suite?

Moi :) ...décision prise le lendemain et puis rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, bordom a dit :

Moi :) ...décision prise le lendemain et puis rien !

Pour moi Decision prise le 10 janvier et rien depuis. Merci pour ta réponse on se tient au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon mise à jour

 

J'ai passé mon exam ce matin, je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai eu 20/20.

 

Durant l'entrevue, l'agent m'a demandé où je bossais, depuis combien de temps.

Après il m'a posé des questions sur les creux entre les emplois, je lui ai dit que j'étais en recherche active.

 

A la fin de l'entrevue, l'agent m'a dit "la prochaine étape est la cérémonie sauf si on a besoin d'informations supplémentaires"

 

J'imagine que la partie "sauf si on a besoin  d'infos supplémentaires", ils disent ça à tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement