Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués

Tu lis le livre 02 fois et tu prends des notes (comme résumé) et par la suite tu fais des exercices sur le net moi g passé par cette expérience et j'ai eu la note complète bonne chance

Envoyé de mon C6506 en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci bcp

envoi demande: 6 Avril 2017
AR: 22 Avril 2017
Début Traitement : 4 Mai 2017
convocation examen : 30 Mai 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Mon dossier est recu le 3 Mai 2017 a Sydney. Pas AR a date. Selon vous est ce normal ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,
 
Mon dossier est recu le 3 Mai 2017 a Sydney. Pas AR a date. Selon vous est ce normal ?
 
Merci 

Essaye de te connecter via leur site, juste pour t'assurer que l'adresse email est bonne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Sophie00 a dit :


Essaye de te connecter via leur site, juste pour t'assurer que l'adresse email est bonne

Selon CIC hier au telephone ils sont rendu aux dossiers recu le 1 Mai 2017. Mon dossier est recu le 3 Mai 2017. J'attend un peu.

Modifié par speaker_show
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question

Je suis en IP depuis le 22 mars et pas de nouvelles et je vois pas mal de monde qui ont un IP plus récent recevoir l'invitation au test (dans ce forum ou dans le forum en anglais avec le fichier excel avec toutes les dates). Est ce que c'est normal ou ça dépend vraiment de l'agent qui est sur le dossier? aussi je vais partir en vacances en septembre pour 3 semaines, devrais-je les appeler?

merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question
Je suis en IP depuis le 22 mars et pas de nouvelles et je vois pas mal de monde qui ont un IP plus récent recevoir l'invitation au test (dans ce forum ou dans le forum en anglais avec le fichier excel avec toutes les dates). Est ce que c'est normal ou ça dépend vraiment de l'agent qui est sur le dossier? aussi je vais partir en vacances en septembre pour 3 semaines, devrais-je les appeler?
merci de votre aide!
Salut,moi aussi je suis en attente depuis 24 mars,examen réussi depuis lors pas de nvlle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voilà les amis.
On vous a envoyé une lettre de convocation le 6 Juin pour prêter le serment durant la cérémonie qui aura lieu le 20 Juin à 13h.


Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com



Félicitation Ero89!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les amis.
On vous a envoyé une lettre de convocation le 6 Juin pour prêter le serment durant la cérémonie qui aura lieu le 20 Juin à 13h.


Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com



Félicitation frère ? wuand est ce que tu as envoyé ton dossier?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Félicitation frère ? wuand est ce que tu as envoyé ton dossier?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci beaucoup Diarbel .
Voici mes dates
Nous avons reçu votre drmande le 17 janv 2017
Nous avons envoyé un AR le 25 janv
Nous avons commencé le traitement du dossier le 1 fev
Nous avons envoyé une convocation le 16 Mars pour l'examen qui aura lieu le 5 Avril
Décision prise le 11 Mai
Convocation le 6 Juin pour la cérémonie du 20 juin

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci beaucoup Diarbel .
Voici mes dates
Nous avons reçu votre drmande le 17 janv 2017
Nous avons envoyé un AR le 25 janv
Nous avons commencé le traitement du dossier le 1 fev
Nous avons envoyé une convocation le 16 Mars pour l'examen qui aura lieu le 5 Avril
Décision prise le 11 Mai
Convocation le 6 Juin pour la cérémonie du 20 juin

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci Ero89 d'avoir partager tes dates cela aide beaucoup, bonne continuation...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers futurs canadiens

J'avais envoyé mon dossier pour la 1ere fois le 16 février et ils me l'avais retourner parce que il manquait quelque chose. Donc  ça m'a pris presque 1mois pour avoir les affaires qui me manquait le retourner. Donc je partage avec vous mes date

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 16 mars 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 24 mars 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 5 avril 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 19 avril 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 8 mai 2017, à 13:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Mon statut a changé à décision prise le 10 mai 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon invitation pour le test aujourd'hui par courriel!!

Le test est le 11 juillet

J'ai l'impression que je n'aurais rien par la poste

Aussi je dois amener des impressions pour mes passeports (ancien + actuel) et  CIT-0039CIF2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zedodo a dit :

J'ai reçu mon invitation pour le test aujourd'hui par courriel!!

Le test est le 11 juillet

J'ai l'impression que je n'aurais rien par la poste

Aussi je dois amener des impressions pour mes passeports (ancien + actuel) et  CIT-0039CIF2

 

 

Bonjour Zedodo,

 

Bienvenue au club, moi aussi je viens tout juste de recevoir une convocation à la même date que toi, il est fort possible qu'on se croise à la salle d'examen ;-)

Et tout comme toi, j'ai reçu la convocation par email (sur le site CIC il faut attendre 24-48 heures pour que ça change), avec les mêmes demandes que toi (passeports, cit, etc...), mais ma convocation est uniquement en anglais alors que ma langue de préférence est le français, l'as tu reçu aussi en anglais ?

 

Pour les anciens qui ont déjà passé l'examen et l'entrevue, pouvez vous préciser les documents originaux et les autres documents necessaire qu'on vous avait demandé à présenter le jour de l'examen, merci ;-)

 

je met à jour mes dates dans ma signature en bas de page, en assurant le suivi pour tous ceux qui sont sur le forum, (petit coucou à Diarbel qui ne cesse de nous demander à tous, de mettre nos dates à jour et qui est le précurseur de cette discussion ;-) )

 

Modifié par Joker75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-06-07 à 17:02, diarbel1 a dit :


Merci Ero89 d'avoir partager tes dates cela aide beaucoup, bonne continuation...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Le 2017-06-07 à 16:27, Ero89 a dit :


Merci beaucoup Diarbel .
Voici mes dates
Nous avons reçu votre drmande le 17 janv 2017
Nous avons envoyé un AR le 25 janv
Nous avons commencé le traitement du dossier le 1 fev
Nous avons envoyé une convocation le 16 Mars pour l'examen qui aura lieu le 5 Avril
Décision prise le 11 Mai
Convocation le 6 Juin pour la cérémonie du 20 juin

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Est ce que ta cérémonie est a montreal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement