Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, salutcemoi a dit :

Bon mise à jour

 

J'ai passé mon exam ce matin, je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai eu 20/20.

 

Durant l'entrevue, l'agent m'a demandé où je bossais, depuis combien de temps.

Après il m'a posé des questions sur les creux entre les emplois, je lui ai dit que j'étais en recherche active.

 

A la fin de l'entrevue, l'agent m'a dit "la prochaine étape est la cérémonie sauf si on a besoin d'informations supplémentaires"

 

J'imagine que la partie "sauf si on a besoin  d'infos supplémentaires", ils disent ça à tout le monde ?

 

Félicitations ! , aye, ils ils ont posé des questions sur le travaille, j'ai travaillé au moment ou j'ai fais ma demande mais maintenant  je suis à la recherche d'emploi, es-que y a des gens comme moi?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Félicitations ! , aye, ils ils ont posé des questions sur le travaille, j'ai travaillé au moment ou j'ai fais ma demande mais maintenant  je suis à la recherche d'emploi, es-que y a des gens comme moi?!!

T as pas a t inquieter pour le fait que tu ne travailles plus maintenant. Tant que les infos sur ta demande correspondaient a ta situation en ce temps là c est good

Eh oui ilsdemandent des eclaircissements sur tout. C est rien de bien serulieux.
Juste corroborer ce qui etait sur la demande

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, emulabkof a dit :


T as pas a t inquieter pour le fait que tu ne travailles plus maintenant. Tant que les infos sur ta demande correspondaient a ta situation en ce temps là c est good

Eh oui ilsdemandent des eclaircissements sur tout. C est rien de bien serulieux.
Juste corroborer ce qui etait sur la demande

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J’espère bien et mon travail est sur appelle , ces derniers jours, je n'ai pas eu des horaires de travail, (depuis le début de janvier) et je suis un peut stressé si ça continue jusqu à entrevue, en tout les cas je vous remercie de vos réponse :)   

Modifié par boymen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J’espère bien et mon travail est sur appelle , ces derniers jours, je n'ai pas eu des horaires de travail, (depuis le début de janvier) et je suis un peut stressé si ça continue jusqu à entrevue, en tout les cas de vos réponse [emoji4]   

Tu n as vraiment pas a t inquieter. Je connais du monde qui durant leur periode d admissibilite pour la demande de citoyennete etait soit aux etudes ou ne travaillais qu a temps partiel avec certaines periodes meme sans emploi.
A l entrevue quand l agent demandait pourquoi des periodes sans emploi. C soit qu ils etaient a la recherche d un job ou soit en vacances ou aux etudes.
L essentiel est que tu aies la raison.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, boymen a dit :

 

Félicitations ! , aye, ils ils ont posé des questions sur le travaille, j'ai travaillé au moment ou j'ai fais ma demande mais maintenant  je suis à la recherche d'emploi, es-que y a des gens comme moi?!!

Ne t'en fais surtout pas pour ça...il y a des gens qui n'ont même pas travaillé toute une grande partie de la période des 4 ou 3 ans et c'est bien passé...il demandent pour le travail juste pour se rassurer que cette période tu as été vraiment au pays c est comme une confirmation de ce qu'est écrit sur le formulaire...si tu a écrit que tu as été au BS c est aussi une raison que tu n as pas quitté le territoire......c'est pas le but de pénalise sur le fait de travailler ou rester sans  sans  emploi mais surtout sur le fait de confirmer que tu étais au Canada c 'est tout.............donc pas de soucis...juste tu dis que tu ne travailles plus elle pourra juste te dire comment tu vis et tu donnes la raison  comme tu es au chômage ou au Bs ...Donc il ne faut pas  se faire des idées noirs pour rien.........et bonne chance

Modifié par YOUSITO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon mise à jour
 
J'ai passé mon exam ce matin, je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai eu 20/20.
 
Durant l'entrevue, l'agent m'a demandé où je bossais, depuis combien de temps.
Après il m'a posé des questions sur les creux entre les emplois, je lui ai dit que j'étais en recherche active.
 
A la fin de l'entrevue, l'agent m'a dit "la prochaine étape est la cérémonie sauf si on a besoin d'informations supplémentaires"
 
J'imagine que la partie "sauf si on a besoin  d'infos supplémentaires", ils disent ça à tout le monde ?



Félicitations [emoji323] bonne chance pour la suite. Juste une question est-ce que les questions ressemblent un peu au site [emoji47]

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, YOUSITO a dit :

Ne t'en fais surtout pas pour ça...il y a des gens qui n'ont même pas travaillé toute une grande partie de la période des 4 ou 3 ans et c'est bien passé...il demandent pour le travail juste pour se rassurer que cette période tu as été vraiment au pays c est comme une confirmation de ce qu'est écrit sur le formulaire...si tu a écrit que tu as été au BS c est aussi une raison que tu n as pas quitté le territoire......c'est pas le but de pénalise sur le fait de travailler ou rester sans  sans  emploi mais surtout sur le fait de confirmer que tu étais au Canada c 'est tout.............donc pas de soucis...juste tu dis que tu ne travailles plus elle pourra juste te dire comment tu vis et tu donnes la raison  comme tu es au chômage ou au Bs ...Donc il ne faut pas  se faire des idées noirs pour rien.........et bonne chance

 

Merci!!!, c'est réconfortant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mère khaled a dit :

 

 

 

 


Félicitations emoji323.png bonne chance pour la suite. Juste une question est-ce que les questions ressemblent un peu au site emoji47.png

Merci
 

 

 

Si tu lis le livre tu n auras aucun problèmes à répondre aux questions ..elles sont simple et faciles ..elles ressemblent aux questions des tests juste la façon des les poser diffère..moi j ai eu 2 ou 3 questions tout a fait semblables aux tests sur internet.....donc commences d'abord à lire le livre mais concentres toi sur des évènements clé s...comme la confédération...les peuples qui constituent le Canada.. les régions de canada....les symboles....juste un peu de tous ....et après fais les test sur internet il y en a pleins....et inhalah tout ira bien. Juste no stress et pour cela commence  plus tôt....essayes de télécharger le livre sur ton téléphone et le lire par exemple si t es dans le métro ou le bus ou un peu partout ....c est aussi quelque chose a savoir .sur le pays ou on est installé...prend ça comme une culture générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu lis le livre tu n auras aucun problèmes à répondre aux questions ..elles sont simple et faciles ..elles ressemblent aux questions des tests juste la façon des les poser diffère..moi j ai eu 2 ou 3 questions tout a fait semblables aux tests sur internet.....donc commences d'abord à lire le livre mais concentres toi sur des évènements clé s...comme la confédération...les peuples qui constituent le Canada.. les régions de canada....les symboles....juste un peu de tous ....et après fais les test sur internet il y en a pleins....et inhalah tout ira bien. Juste no stress et pour cela commence  plus tôt....essayes de télécharger le livre sur ton téléphone et le lire par exemple si t es dans le métro ou le bus ou un peu partout ....c est aussi quelque chose a savoir .sur le pays ou on est installé...prend ça comme une culture générale



Mercii beaucoup [emoji106][emoji106][emoji106][emoji106][emoji106][emoji106]

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, salutcemoi a dit :

Bon mise à jour

 

J'ai passé mon exam ce matin, je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai eu 20/20.

 

Durant l'entrevue, l'agent m'a demandé où je bossais, depuis combien de temps.

Après il m'a posé des questions sur les creux entre les emplois, je lui ai dit que j'étais en recherche active.

 

A la fin de l'entrevue, l'agent m'a dit "la prochaine étape est la cérémonie sauf si on a besoin d'informations supplémentaires"

 

J'imagine que la partie "sauf si on a besoin  d'infos supplémentaires", ils disent ça à tout le monde ?

felicitations pour ton test .. est ce que l'Agent t'aurait parlé des délais d'attente pour la cérémonie ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tyl92 a dit :

felicitations pour ton test .. est ce que l'Agent t'aurait parlé des délais d'attente pour la cérémonie ? 

 

Non il n'a pas spécifié

 

Il y a 1 heure, mère khaled a dit :

 

 


Félicitations emoji323.png bonne chance pour la suite. Juste une question est-ce que les questions ressemblent un peu au site emoji47.png

Merci
 

 

 

Pour la plupart oui

 

Il faut bien lire le livre , j'ai eu 2-3 questions que je n'ai pas vu en ligne, donc ne te limite pas aux tests online

Il y a 2 heures, boymen a dit :

 

Félicitations ! , aye, ils ils ont posé des questions sur le travaille, j'ai travaillé au moment ou j'ai fais ma demande mais maintenant  je suis à la recherche d'emploi, es-que y a des gens comme moi?!!

T'en fais pas

 

J'ai eu des périodes creuses entre quelques emplois et effectivement il m'a demandé ce que j'ai fait; je lui ai répondu que j'étais en recherche active d'emploi.

Je sais qu'il était convaincu par mes réponses car il écrivait "ok" a coté de chaque point qu'il voulait clarifier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, salutcemoi a dit :

Non il n'a pas spécifié

 

Pour la plupart oui

 

Il faut bien lire le livre , j'ai eu 2-3 questions que je n'ai pas vu en ligne, donc ne te limite pas aux tests online

T'en fais pas

 

J'ai eu des périodes creuses entre quelques emplois et effectivement il m'a demandé ce que j'ai fait; je lui ai répondu que j'étais en recherche active d'emploi.

Je sais qu'il était convaincu par mes réponses car il écrivait "ok" a coté de chaque point qu'il voulait clarifier

 

 

 

 

Modifié par boymen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎01‎-‎14 à 11:56, didier2017 a dit :

Ok...moi le 29 décembre, je suis plutôt passé en mode Traitement. L'AR je l'avais reçue le 26 novembre. Comme nous sommes dans la même ville, on pourra facilement se suivre et avoir une bonne idée de nos délais. 

Salut 

voilà mes dates:

 -Demande envoyé le :    6     Décembre   2017

''Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 novembre 2017''

-Accusé de réception le :     29 Décembre 2017

''Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 29 décembre 2017''

-jusqu'a cet instant, rien n'a changé sur mon dossier en ligne.

du nouveau de ton coté didier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut 
voilà mes dates:

 -Demande envoyé le :    6     Décembre   2017

''Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 novembre 2017''

-Accusé de réception le :     29 Décembre 2017

''Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 29 décembre 2017''

-jusqu'a cet instant, rien n'a changé sur mon dossier en ligne.

du nouveau de ton coté didier???


6 decembre
Et 14 novembre ?
Demande envoyee le 14 novembre plutot?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, emulabkof a dit :


6 decembre
Et 14 novembre ?
Demande envoyee le 14 novembre plutot?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci pour l'observation. tés super attentif:wacko:

en fait c'est le 6 Novembre  que je voulais dire

THX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, KGB a dit :

Salut 

voilà mes dates:

 -Demande envoyé le :    6     Décembre   2017

''Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 novembre 2017''

-Accusé de réception le :     29 Décembre 2017

''Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 29 décembre 2017''

-jusqu'a cet instant, rien n'a changé sur mon dossier en ligne.

du nouveau de ton coté didier???

Salut kgb, 

De mon côté, je suis toujours "en traitement'' depuis le 29 decembre. Je n'attend pas avant la mi février la convocation à l'examen. Les stat moyennes de Gatineau sont autours de 50 jours entre "En traitement et la convocation pour l'examen". En attendant je lis juste le guide quand j'ai du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎01‎-‎18 à 13:47, tonya a dit :

Non J'ai presenté tout les doc

HI

as tu fais plusieurs sorties du canada??

il me semble que les services frontaliers peuvent te fournir ce qu'il te demande.

quoi qu'il en soit, faut pas stresser , prend la chose vraiment calmement.

je te reviens dessus ci j'ai du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement