Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2017-05-04 à 17:38, Sophie00 a dit :


Est ce que ta essayé de les contacter ....

Oui ,ils m'ont dit que ma demande a été envoyée au département de révision.il n'y a pas de délais pour ça.

 Mon cas est un peu particulier,jai un pb judiciaire ,

 c'est parce que c'est pas grave que ça prend tout ce temps 

 

sinon on d'après eux les agents de citoyenneté ne travaillent jamais longtemps sur une demande s'ils savent qu'ils vont la refuser à la fin,sinon ils m'auraient répondu y'a très longtemps.

 Qu'ils attendent d'avoir ttes les infos possibles pour l'approuver 

 j'attends toujours depuis l'examen passé en juillet 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux que ça intéresse, le nouveau projet de loi sur la citoyenneté, loi C-6 qui va remplacer la loi C-24 (retour à 1095 jours de résidence, etc....), a passé le stade du sénat en troisième lecture le 03 mai 2017, ce qui signifie, que la loi va être votée sous peu (par décret ou sanction royale), et son application devrait suivre par la suite. Voici le lien pour les passionnés de politique ;-)

 

http://www.parl.ca/LegisInfo/BillDetails.aspx?billId=8117654&Language=f&Mode=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Joker75 a dit :

Bonjour,

 

Pour ceux que ça intéresse, le nouveau projet de loi sur la citoyenneté, loi C-6 qui va remplacer la loi C-24 (retour à 1095 jours de résidence, etc....), a passé le stade du sénat en troisième lecture le 03 mai 2017, ce qui signifie, que la loi va être votée sous peu (par décret ou sanction royale), et son application devrait suivre par la suite. Voici le lien pour les passionnés de politique ;-)

 

http://www.parl.ca/LegisInfo/BillDetails.aspx?billId=8117654&Language=f&Mode=1

Salut...en résumé cela changera quoi? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, omaroc92 a dit :

Salut...en résumé cela changera quoi? Merci

 

Je t'invite à aller voir sur internet car il y a beaucoup de modification, tu peux taper par exemple sur google "différence entre loi C-6 et loi C-24".

Grosso modo, la nouvelle loi sur l'obtention de la citoyenneté, reviendra au même condition que l'ancienne loi (juste pour ne citer que l'essentiel, par exemple, il faudra justifier 1095 jours de résidence au lieu des 1460 jours actuel...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sophie00

D'apres vos dates votre statut a change le 26 Avril , le mien a change le 11 Mai.

avez vous recu une convocation pour la ceremonie. Savez vous c'est quoi la dure entre changement de statut et convocation pour la ceremonie a Montreal?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Sophie00
D'apres vos dates votre statut a change le 26 Avril , le mien a change le 11 Mai.
avez vous recu une convocation pour la ceremonie. Savez vous c'est quoi la dure entre changement de statut et convocation pour la ceremonie a Montreal?
Merci 

Bonjour Ero89,
À date, Je n'ai pas reçu de convocation à la cérémonie, j'attend toujours ..... ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je viens de recevoir un email de la part de CIC. Mais avec les numéro de dossier qui j'ai reçu j'ai pas pu connecter a ma demande savez-vous pour quoi ? Est-ce que je dois attendre jusqu’à demain  pour les utiliser  ou quoi ? aidez moi  svp,merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sophie00 a dit :

Bonjour,

Est ce que d'autres personnes ont reçu des invitations pour la cérémonie cette semaine Svp?

Bonjour!

pas de nouvelle pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, baki a dit :

bonjour tout le monde, je viens de recevoir un email de la part de CIC. Mais avec les numéro de dossier qui j'ai reçu j'ai pas pu connecter a ma demande savez-vous pour quoi ? Est-ce que je dois attendre jusqu’à demain  pour les utiliser  ou quoi ? aidez moi  svp,merci.

 

Salut,

 

Moi aussi cela m'a fait la même chose le lendemain c'était correct...je pense que la mise à jour du site prend un peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, omaroc92 a dit :

Salut,

 

Moi aussi cela m'a fait la même chose le lendemain c'était correct...je pense que la mise à jour du site prend un peu de temps...

Merci omaroc92 pour ta  réponse c'est gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi demande envoyé depuis février 2015 tjs même pas de décision prise.tjs en Cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 3 janvier 2017.Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 24 janvier 2017.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 février 2017.Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 28 février 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 17 mars 2017, à 10:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous
Décision prise 20 avril.
Attente de cérémonie !!!!!!!

Envoyé de mon C6506 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement