Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
Je viens de voir encore sur forum PVT une autre personne de Québec qui vient de recevoir sa convocation pour la cérémonie, elle a passé l'examen le 22 mars et DP le 28. Bizarre??. On peut encore espérer...


Cool ça ... et t'as vu personne convoqué à des examens durant la même période par hasard ?

De Québec et alentours.
Jours de présence physique :1213
Demande envoyée le 17 Octobre 2017
AOR le 12 Décembre 2017
En traitement depuis le 19 Janvier
En attente de convocation à l'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non jusque là c'est tous à la cérémonie...mais on sait jamais...avec CIC on peut s'attendre à tout


Bin ya quand même 5 dates de cérémonies en 4 jours sur la dernière semaine d'avril donc je me dis que tant qu'à faire déplacer les agents pour ça autant faire des examens aussi sur les demies journées Où il n'y a pas de cérémonies. On ne sait rien,ils n'ont même pas mis à jour les dates sur le site. On peut juste voir les dates de cérémonie c'est tout. Et elles sont des deux semaines alors je me dis que s'il y avait eu des examens, des gens auraient déjà été convoqués vu qu'on est le 11 avril déjà ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kanada78 a dit :

 


Bin ya quand même 5 dates de cérémonies en 4 jours sur la dernière semaine d'avril donc je me dis que tant qu'à faire déplacer les agents pour ça autant faire des examens aussi sur les demies journées Où il n'y a pas de cérémonies. On ne sait rien,ils n'ont même pas mis à jour les dates sur le site. On peut juste voir les dates de cérémonie c'est tout. Et elles sont des deux semaines alors je me dis que s'il y avait eu des examens, des gens auraient déjà été convoqués vu qu'on est le 11 avril déjà ...

 

Oui c est 14 jours min avant la date de ceremonie / examen car il faut que les gens preparent l'examen, prennent leur congé, il y a des gens qui viennent de tous les villages autour de quebec. Demain dernier jour pour espérer recevoir la convocation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c est 14 jours min avant la date de ceremonie / examen car il faut que les gens preparent l'examen, prennent leur congé, il y a des gens qui viennent de tous les villages autour de quebec. Demain dernier jour pour espérer recevoir la convocation .


Donc tu penses qu'il y a des examens durant cette semaine quand même ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kanada78 a dit :

 


Donc tu penses qu'il y a des examens durant cette semaine quand même ?

 

Aucune idée, car généralement, ils font les deux ensemble. attends demain, si tu ne recois rien, ca va aller vers fin Mai. Toujours les fins de mois comme j'ai remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aucune idée, car généralement, ils font les deux ensemble. attends demain, si tu ne recois rien, ca va aller vers fin Mai. Toujours les fins de mois comme j'ai remarqué.


Oui c'est ce que je me disais aussi qu'ils organisaient les deux en même temps ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Oui c'est ce que je me disais aussi qu'ils organisaient les deux en même temps ..

Je pense pas ce soit toujours le cas. Les 21,22 et 23 mars à Québec c'était que des examens. Et les prochaines dates ne sont que des cérémonies.

Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense pas ce soit toujours le cas. Les 21,22 et 23 mars à Québec c'était que des examens. Et les prochaines dates ne sont que des cérémonies.

Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com


Je retire ce que j'ai dit. Il y a des convocations pour examens en fin avril.

Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, salutcemoi a dit :

Pour la cérémonie, ils envoient la lettre par courriel ou par la poste?

 

Est-ce que le statut en ligne change avant ou après l'envoi de la lettre?

Anyone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ryadyby

Les montréalais je viens de lire sur le topic anglais que quelqu’un vient de recevoir son invitation pour le 25 avril.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je retire ce que j'ai dit. Il y a des convocations pour examens en fin avril.

Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com



Ah oui ???? Où as tu vu cela ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ryadyby
il y a 7 minutes, Kanada78 a dit :

 


Ah oui ???? Où as tu vu cela ?

 

C'est pour moi la question? si oui c'est sur visa pour le Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est pour moi la question? si oui c'est sur visa pour le Canada


Non lol c'était pour Nouchi que j'ai cité [emoji6] on se posait des questions sur les examens et cérémonies à la ville de québec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, salutcemoi a dit :

Mise à jour :

 

 

Je viens juste de recevoir ma convocation (par email) pour la cérémonie. :)

 

Elle aura lieu le 25 Aril 

 

(Montréal)

Félicitations puis-je avoir tes dates stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, TheKaiser a dit :

Félicitations puis-je avoir tes dates stp

Merci 

 

 

Oui  (il n'ont pas encore mis à jour en ligne, certainement demain )

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 20 septembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 25 octobre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 novembre 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 14 décembre 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 19 janvier 2018, à 08:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, salutcemoi a dit :

Mise à jour :

 

 

Je viens juste de recevoir ma convocation (par email) pour la cérémonie. :)

 

Elle aura lieu le 25 Aril 

 

(Montréal)

Félicitations ?tu es passé à Décision Prise quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement