Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Anais1 a dit :

Enfin, j reçu ma convocation pour prêter le serment le 27 février 2018 par email cet apres midi..la lettre est datée du 07 février. Je suis contente .bonne chance  tous. 

Mes stat

Demande envoyée en juillet (02) 2017 recu le 7 par cic

Début de traitement 14 août

Examen passé le 04 décembre 2017

Decision prise  le 10 janvier 

Donc convocation apres 2 mois et 3 jours.

 

Désolée début de traitement le 15 août 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, salutcemoi a dit :

Haha je crois que c'Est celui que j'ai eu

 

 

Il est gentil. Tres serieux mais gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-02-07 à 00:09, Fermi1954 a dit :

Oui je sais bien s’ent Sur les sites ça aide ,mais ne pas oublier le livre c’est mieux 

J’ espère Que tu vas passer en traitement avant le 17 février .

quelque soit la durée,l’ess Est qu’on prête le serment à la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2‎/‎7‎/‎2017 à 09:11, diarbel1 a dit :

bonjour , je viens de déposer une demande de citoyenneté canadienne le 02-01-2017 et je suis en attente d'accusé de réception, a vous?

Salut,

 

Bonne chance à toi, mais moi je l'ai depose depuis le 23 Novembre 2017 et jusqu'au present pas d'accusé de reception, meme chose pour mes amis mais ca va venir prochainement...

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/2/2018 à 18:08, Anais1 a dit :

 

Désolée début de traitement le 15 août 2017

Bonjour 

As-tu passé ton examen à montréal ou Québec ?

Moi c'était le 13 décembre à québec.

Décision prise début janvier, et depuis pas de nouvelle..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/2/2018 à 18:08, Anais1 a dit :

 

Désolée début de traitement le 15 août 2017

 

Le 7/2/2018 à 18:04, Anais1 a dit :

Enfin, j reçu ma convocation pour prêter le serment le 27 février 2018 par email cet apres midi..la lettre est datée du 07 février. Je suis contente .bonne chance  tous. 

Mes stat

Demande envoyée en juillet (02) 2017 recu le 7 par cic

Début de traitement 14 août

Examen passé le 04 décembre 2017

Decision prise  le 10 janvier 

Donc convocation apres 2 mois et 3 jours.

bonjour,

Dans qu'elle ville as tu passé ton examen?

Moi c'était à québec le 13 décembre.

Décision prise début janvier et depuis plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, zazounette a dit :

Bonjour 

As-tu passé ton examen à montréal ou Québec ?

Moi c'était le 13 décembre à québec.

Décision prise début janvier, et depuis pas de nouvelle..

 

Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2018 à 09:05, The PDN a dit :

Salut,

 

Bonne chance à toi, mais moi je l'ai depose depuis le 23 Novembre 2017 et jusqu'au present pas d'accusé de reception, meme chose pour mes amis mais ca va venir prochainement...

 

Cordialement,

Salut. ..

Je sais pas qu est ce qui se passe avec les demandes envoyés pour le mois novembre beaucoup de personnes n ont pas reçu leur accusé de réception. .. dans mon cas, j ai envoyé ma demande le 03 novembre,  reçu à Sydney le 06 novembre ', jusqu'à présent j ai pas de nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Es-que le déroulement de l'examen de citoyenneté le jour du teste est sur un support informatisé (ordinateur) ou sur version papier?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et j'ai des préoccupations car j'ai été convoqué le 11janvier 2018 pour le test et l'entrevue de citoyenneté, test auquel j'ai eu 20/20, mais une fois rentré à la maison je découvre une surprise dans ma boîte aux lettres me disant d'aller déposer mes empreintes digitales.
La lettre est tellement impressionnante à tel point que même si tu n'as jamais eu un dossier à la police ou bien où sais-je, tu devra t'en inquiéter quand même.
Je suis vraiment surpris par cela car à l'entrevue le 11 janvier , l'agente me disait que tout était beau et que la prochaine étape serait la prestation de serment.
Au fait j'ai dépose mes empreintes le lendemain soit le 12 janvier et la GRC m'a confirmé leur avoir envoyé les résultats le 15 janvier précisément .
Alors ma question est de savoir si quelqu'un est ou à été dans un cas similaire et si oui combien de temps après ils convoquent
Merci et j'attends vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2018 à 05:44, popov-mhidi a dit :

Dossier envoyé le 11 Janvier 2018 

 

A votre avis , ça prend combien de temps pour l'accusé de réception ?  Merci 

1 mois et demi a peu prés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et j'ai des préoccupations car j'ai été convoqué le 11janvier 2018 pour le test et l'entrevue de citoyenneté, test auquel j'ai eu 20/20, mais une fois rentré à la maison je découvre une surprise dans ma boîte aux lettres me disant d'aller déposer mes empreintes digitales.
La lettre est tellement impressionnante à tel point que même si tu n'as jamais eu un dossier à la police ou bien où sais-je, tu devra t'en inquiéter quand même.
Je suis vraiment surpris par cela car à l'entrevue le 11 janvier , l'agente me disait que tout était beau et que la prochaine étape serait la prestation de serment.
Au fait j'ai dépose mes empreintes le lendemain soit le 12 janvier et la GRC m'a confirmé leur avoir envoyé les résultats le 15 janvier précisément .
Alors ma question est de savoir si quelqu'un est ou à été dans un cas similaire et si oui combien de temps après ils convoquent
Merci et j'attends vos reponses

Salut.
Tu as pas à t’inquiéter si tu sais que tu es clean
J’ai eu le même cas que toi sauf que moi c’était avant l’examen.
Ca à retarder mon traitement de 2 mois à peu pré car une fois la grc envoie les empreintes ça prend 1 mois à 2 mois pour que ircc ouvre la lettre.
Dans mon cas c parceque j’ai subi un vol de ma pièce d’identité (résidence permanente).
Ma femme aussi a passée par la pour la même raison.
Donc par d’inquiétude et patiente encore. Il reste pas grand chose et tout sera derrière toi.



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement