Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-11-25 à 19:25, Kanada78 a dit :

Bravo ... moi l'agent m'a dit peut être en janvier pour la cérémonie mais pas sûr à cause d'une demande importante de candidats en attente ...

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bravo Kanada78 felicitations...

Tout à fait comme moi 19/20 et ma femme 20/20 Merci Dieu ?

On attente pour la dernière étape... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo Kanada78 felicitations...
Tout à fait comme moi 19/20 et ma femme 20/20 Merci Dieu [emoji120]
On attente pour la dernière étape... [emoji4]
Oui félicitations également ... en janvier peut etre ? Que vous a dit l'agent à ce sujet ?

Sent from my SM-G386W using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-26 à 01:25, Kanada78 a dit :

Bravo ... moi l'agent m'a dit peut être en janvier pour la cérémonie mais pas sûr à cause d'une demande importante de candidats en attente ...

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ils ont dit exactement la même chose à ma femme concernant la cérémonie!

Par contre, la veille, ils m'avaient parlé de 3 à 4 mois d'attente.

Donc comme d'habitude, on verra... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

De bonnes nouvelles pour nous convocation à la cérémonie le 17 décembre !!! L'agente avais dit 2 à 3 mois apres l'examen et mon conjoint lui as souligner le retard de son dossier, elle a donc dit qu'elle essayerais de faire plus rapidement et de ce fait même nous avons très peu attendu même si nous étions quand même à notre 13 ième mois! Enfin!!! Bonne chance à tous pour votre convocation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Grenadine85 a dit :

Coucou,

De bonnes nouvelles pour nous convocation à la cérémonie le 17 décembre !!! L'agente avais dit 2 à 3 mois apres l'examen et mon conjoint lui as souligner le retard de son dossier, elle a donc dit qu'elle essayerais de faire plus rapidement et de ce fait même nous avons très peu attendu même si nous étions quand même à notre 13 ième mois! Enfin!!! Bonne chance à tous pour votre convocation!!

Wowww ,félicitations!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire le point sur notre dossier : 13 mois d'attente depuis l'examen. 

J'avais contacté IRCC en août et ils avaient demandé au bureau qui gère mon dossier une mise à jour. Ils avaient trois mois pour répondre.

Au bout des trois mois, aucune réponse. J'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'a dit qu'en plus de l'absence de réponse, mon dossier n'avait même pas été ouvert !! 

Ils ont donc relancé le bureau, mais en envoyant à plusieurs personne pour (je cite) "que quelqu'un reçoive le message et s'occupe de votre dossier". 

J'étais dépitée, je pleurais presque au téléphone car cette situation devenait ubuesque. Je vois mes amis autour de moi qui ont passé l'examen être invités à la cérémonie et nous rien ... 

 

Je regarde hier le dossier et là ... que vois-je ??? 

DÉCISION PRISE !!! 

J'ai sauté de joie ! 

Je ne sais pas quand nous serons invités à la cérémonie, mais au moins ça a  bougé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Maherk said:

je suis dans le 14e Mois, aujourd'hui je rappel CIC on me dit qu'ils vont signalé sa au centre qui traite mon dossier pourtant  quand j'ai appelé auparavant ils m'ont dit qu'il faut patienter

fo vraiment patienter...du courage! ca viendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/30/2018 at 10:03 AM, anastasya k said:

Yupii,changement ds notre état : décision prise!!! 

Anastasya, est ce que dans ton statut, quand tu clik sur decision prise, tu vois cette phrase: 

"Une décision a été prise au sujet de votre demande. Vous devriez recevoir de la correspondance d'ici les trois prochains mois."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, blackpanther111 a dit :

Anastasya, est ce que dans ton statut, quand tu clik sur decision prise, tu vois cette phrase: 

"Une décision a été prise au sujet de votre demande. Vous devriez recevoir de la correspondance d'ici les trois prochains mois."

 Salut ,blackpanther111, non ,mes informations sont restée sur le point 5 avec l'invitation pour l'examen.

Pour toi ,c'est cette formule ds ton statut? Possiblement que chaque agent a son façon de travailler et d’actualiser les informations??? Je  ne sais pas , mais on reste tous en contact ici ,pour garder la ligne ! Bonne chance a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, anastasya k said:

 Salut ,blackpanther111, non ,mes informations sont restée sur le point 5 avec l'invitation pour l'examen.

Pour toi ,c'est cette formule ds ton statut? Possiblement que chaque agent a son façon de travailler et d’actualiser les informations??? Je  ne sais pas , mais on reste tous en contact ici ,pour garder la ligne ! Bonne chance a tous !!!

ok je vois, merci pr ta reponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, blackpanther111 a dit :

non suis passée a decision prise vendredi dernier, apres 1 an apres mon examen!! 

Ben félicitation, c'est une bonne nouvelle, d'ici 2 semaines tu seras convoqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-04 à 13:56, anastasya k a dit :

 Salut ,blackpanther111, non ,mes informations sont restée sur le point 5 avec l'invitation pour l'examen.

Pour toi ,c'est cette formule ds ton statut? Possiblement que chaque agent a son façon de travailler et d’actualiser les informations??? Je  ne sais pas , mais on reste tous en contact ici ,pour garder la ligne ! Bonne chance a tous !!!

 Pareil, je suis passée à décision prise mais aucune mise à jour a eu lieu après le teste d'octobre 2017. 

 

Le 2018-12-04 à 14:17, blackpanther111 a dit :

non suis passée a decision prise vendredi dernier, apres 1 an apres mon examen!! 

 

Décidément ! A croire que quelqu'un était parti en congé maternité et qu'ils n'ont pas fait le suivi des dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-04 à 15:40, David Henri a dit :

Qui connait quelqu'un qui a déjà raté son test?

Je connait une personne qui a fait l,examen dans la même journée que moi et a raté le test.Quand j'avait demandée qu'elle difficulté elle a rencontré ,elle m'a dit que les questions n'avait pas la même structure comme dans les test d'internet,alors,dans conclusion ,  il y a une problème si vas a l'examen et tu t'attendre sur les même  questions mot a mot .Je suis désolé pour elle parce-que tous ici on connaitre l’anxiété que cette projet apporte .Mais elle a une deuxième opportunité de reprendre le test,parce-que l'entrevue auprès de l'examen  est finalisé positivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement