Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués

Kanada78 ,attendre les prochain jours ou appelle a CIC ils peut te dire si dans ton dossier il y a la date de convocation .Va arrivé ta invitation sur certain ,je pense que aujourd'hui on a commencé envoyé des convocations .Mais je te comprendre tellement, avec eux on a compris pleinement la désespoir. 

J’espère voire ton message ici plus rapidement avec la bonne notice ,le même espoir pour tous qui attendre leur tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kanada78 ,attendre les prochain jours ou appelle a CIC ils peut te dire si dans ton dossier il y a la date de convocation .Va arrivé ta invitation sur certain ,je pense que aujourd'hui on a commencé envoyé des convocations .Mais je te comprendre tellement, avec eux on a compris pleinement la désespoir. 
J’espère voire ton message ici plus rapidement avec la bonne notice ,le même espoir pour tous qui attendre leur tour. 
Je ne sais plus quoi penser ... je les appelle environ tous les 2 mois ... la dernière fois c'était mi septembre. La semaine dernière je leur ai écrit ... je commence à être saturée de me faire dire de patienter ... le délai d'un an est dépassé et on m'avait dit que je pourrais le signaler, c'est ce que j'ai fait en dernier ... l'agent ma dit que c'était normal que ça dépasse encore et que je serai convoquée à leur prochain déplacement sur Québec .... mais quand ? Novembre décembre janvier février ?

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kanada78,appelle toi demain ,demande des informations sur ton dossier.Je l'espoir que demain ou auprès-demain tu vas a voire ton invitation sur e-mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kanada78,appelle toi demain ,demande des informations sur ton dossier.Je l'espoir que demain ou auprès-demain tu vas a voire ton invitation sur e-mail?
Merci de ton soutien ... ça fait 7 ans que je vis ici et j'ai zéro antécédents criminels .. rien ... mon dossier est "bien beau" selon les agents que j'ai déjà eu.. si je rappelle encore ils vont prendre cela pour du harcèlement ...

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Kanada78 a dit :

Merci de ton soutien ... ça fait 7 ans que je vis ici et j'ai zéro antécédents criminels .. rien ... mon dossier est "bien beau" selon les agents que j'ai déjà eu.. si je rappelle encore ils vont prendre cela pour du harcèlement ...

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ecoute ,Kanada78 ,si tu peut regarder combien de fois j'appelée au CIC ,uffff,je ne me pas gêné  de demander des informations sur le dossier ,alors .....appelle toi sans restrictions éthique ou morale parce-que tu a le droit de savoir sur ton demande.Pour moi aussi ,6 ans ici ,pas des antécédents criminels et j'avait pas bien compris pour le retard sur le traitement de dossier .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, anastasya k a dit :

Bonne chance a tous !!!

Bonne Chance anastasya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ecoute ,Kanada78 ,si tu peut regarder combien de fois j'appelée au CIC ,uffff,je ne me pas gêné  de demander des informations sur le dossier ,alors .....appelle toi sans restrictions éthique ou morale parce-que tu a le droit de savoir sur ton demande.Pour moi aussi ,6 ans ici ,pas des antécédents criminels et j'avait pas bien compris pour le retard sur le traitement de dossier .  
Je vais attendre vendredi pour appeler et je vous tiens au courant. J'ai vu sur le site qu'il y avait des cérémonies à Lévis le 8 et à Québec le 20 ... juste pour info

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kanada78 a dit :

Je vais attendre vendredi pour appeler et je vous tiens au courant. J'ai vu sur le site qu'il y avait des cérémonies à Lévis le 8 et à Québec le 20 ... juste pour info

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui Kanada78, je l'ai remarqué aussi. Il y a des cérémonies à Lévis, désormais!. Il se pourrait que "Québec et alentours" soit scindé en 2 parties: rive sud et au delà et rive nord et au delà. On verra si ça restera permanent!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais attendre vendredi pour appeler et je vous tiens au courant. J'ai vu sur le site qu'il y avait des cérémonies à Lévis le 8 et à Québec le 20 ... juste pour info

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Les dates pour Québec et Lévis n'apparaissent plus sur le site ... ????!!!

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau dans mon dossier. Convocation à la cérémonie pour le 20 novembre à Québec. Bonne Chance!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du nouveau dans mon dossier. Convocation à la cérémonie pour le 20 novembre à Québec. Bonne Chance!!!
 
 
Super [emoji5] je suis contente pour vous [emoji5]
J'espère recevoir un mail aussi pour l'examen ... un gars avec qui je travaille m'a dit qu'il avait reçu un mail pour un examen le 19 à québec ..

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Ellagon a dit :

Du nouveau également dans mon dossier.

Convocation à l'examen le 21 novembre à Québec.

Moi aussi, convocation pour le 21 novembre.

 

Date du début:juin 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du nouveau également dans mon dossier.
Convocation à l'examen le 21 novembre à Québec.
Moi aussi à 14h15[emoji5]

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour, il y a de nouvelles dates pour Québec et alentours fin janvier sur le site
Du 21 au 25 Janvier

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement