Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
Alors a partir de la prochain semaine ,théoriquement des invitation a recevoir??? ?
I hope . Je l'espère [emoji120]

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Littup a dit :

Salut tout le monde,

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a appliqué en octobre et aui dépend du bureau de Montréal et qui attend encore pour le test de citoyennenté?

 

Bonjour oui moi j’ai envoyé ma demande le 12 octobre reçu par ircc le 16 octobre 2017 début traitement le 10 décembre 2017 avec une lettre de renseignement supplémentaire ( tous mes entres sortis du Canada ) document envoyé une semaine après . Depuis ce jour la jusqu’à vendredi dernier j’ai reçu un appel téléphonique de la part de l’agent qui traite ma demande et il m’a demander de réremplir la formulaire de demande de citoyenneté avec la formulaire de présence effective , document envoyé le jour même . Aujourd’hui je viens de recevoir un autre appel de monsieur l’agent qui me confirme la réception de documents et il m’a dit que ma demande serai traitait d une façon urgente :) .

j’ai savais pas que les agents peuvent nous contacter directement par téléphone . Assurez vous les amis d’avoi Un numéro joignable et à jour dans vos dossiers.

saviez vous s’apren Combien de temps pour traiter une demande en urgence??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Littup a dit :

Salut tout le monde,

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a appliqué en octobre et qui dépend du bureau de Montréal et qui attend encore pour le test de citoyennenté?

 

Moi aussi demande reçu en 16 octobre ,traité par bureau de Montréal ,encore en attende pour l'examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi demande reçu en 16 octobre ,traité par bureau de Montréal ,encore en attende pour l'examen.
Je croyais que tu dépendais du bureau de la ville de Québec ?!

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 minute ago, anastasya k said:

Moi aussi demande reçu en 16 octobre ,traité par bureau de Montréal ,encore en attende pour l'examen.

J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles bientot!!  J'ai appelé vendredi. Ils m'ont dit qu'ils vont envoyer un message au bureau local. Bon je croise les doigts. J'attends toujours le test. Je n'avais reçu aucune demande de document no aucune autre communication mis à par l'accusé de réception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Littup a dit :

Wowo c'est trop cool. Ben ça veut dire que tu finis bientôt le processus!

Espérons bien déjà  J’ai commencé à lire et préparer pour l’examen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kanada78 a dit :

Je croyais que tu dépendais du bureau de la ville de Québec ?!

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je savait pas qu'il y a des bureau au Quebec qui fait des  étude des dossiers , mais certain mon dossier est a l’étude du bureau d'immigration de Montréal,un autre chose est quand des examens sont organisée dans la province ,ex pour nous au Quebec ville.

Ou est le bureau de la ville de Quebec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, anastasya k a dit :

Je savait pas qu'il y a des bureau au Quebec qui fait des  étude des dossiers , mais certain mon dossier est a l’étude du bureau d'immigration de Montréal,un autre chose est quand des examens sont organisée dans la province ,ex pour nous au Quebec ville.

Ou est le bureau de la ville de Quebec?

Bonjour Anastasya K, 

Si tu habites dans la ville de Québec, alors ton dossier est traité par le Bureau temporaire de la ville de Québec et alentours. Ceux qui habites à Montréal dépendent du centre de traitement de Montréal. Donc vu que tu habites à Quebec ville, continue de suivre le flux  de l'actualités de Québec et alentours, avec les personnes habitant à Québec telles Canada78, The PDN et moi même, etc. Bonne chance! Tout va se terminer un jour !!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Kanada78 a dit :

Oups les dates viennent d'arriver sur le site, mise à jour en début d'après midi :
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/trouver-bureaux-temporaires.html

Pour Québec et alentours : du 19 au 23 Novembre

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Wooooow Merci Kanada78,

J'espere qu'on sera convoqué à l'examen pour tes dates mentionnés :100_pray:

restons en Contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande envoyée le 4 Août 2017

Reçue le 10 Août 

AC de  Réception le 25 Septembre 2017

Début de traitement et le 28 Septembre 2017

Convocation  examen le 15 Janvier 2018

Examen réussi le 06 Février 2018

Décision Prise le 07 Septembre 2018

Convocation Cérémonie  !!????

.........  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ankae a dit :

Bonjour Anastasya K, 

Si tu habites dans la ville de Québec, alors ton dossier est traité par le Bureau temporaire de la ville de Québec et alentours. Ceux qui habites à Montréal dépendent du centre de traitement de Montréal. Donc vu que tu habites à Quebec ville, continue de suivre le flux  de l'actualités de Québec et alentours, avec les personnes habitant à Québec telles Canada78, The PDN et moi même, etc. Bonne chance! Tout va se terminer un jour !!!! ?

Merci pour tes informations ,ankae, mais j'ai la confirmation par les agents de CIC comme que le dossier est traité par le buraeu de Montréal,ou se fait la différence quand les examens sont organisé pour le Quebec et alentour ,des agents de CIC qui se vient ici,comme ça je le comprendre mais sur certain mon dossier est à Montreal. Mes empreintes sont envoyé au bureau de Montreal,alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr svp ce n'est peut-être pas le sujet de la discussion mais d'après vos experiences voila j'ai un petit probleme on a eu visas de residence permanente moi et ma femme mais voila elle ne veut plus aller au canada avec moi d'après vous eceque je peux partir seul en tant que requérant principal ? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, anastasya k a dit :

Merci pour tes informations ,ankae, mais j'ai la confirmation par les agents de CIC comme que le dossier est traité par le buraeu de Montréal,ou se fait la différence quand les examens sont organisé pour le Quebec et alentour ,des agents de CIC qui se vient ici,comme ça je le comprendre mais sur certain mon dossier est à Montreal. Mes empreintes sont envoyé au bureau de Montreal,alors....

Salut,

Non ankae moi j'habite à Montreal comme Anastasia et mon document avec ma femme et mes 2 enfants sont ici à Montreal, et l'empreintes Digitales que ma femme a fait depuis le 15 juillet 2017 aussi sont à CIC Montreal, alors on attend actuellement la convocation pour l'examen comme tout l monde...

Esperons qu'on l'aura cette semaine ou la semaine prochaine :100_pray: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The PDN a dit :

Salut,

Non ankae moi j'habite à Montreal comme Anastasia et mon document avec ma femme et mes 2 enfants sont ici à Montreal, et l'empreintes Digitales que ma femme a fait depuis le 15 juillet 2017 aussi sont à CIC Montreal, alors on attend actuellement la convocation pour l'examen comme tout l monde...

Esperons qu'on l'aura cette semaine ou la semaine prochaine :100_pray: 

Ah ok!!! Bonne chance The PDN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, ankae a dit :

Ah ok!!! Bonne chance The PDN...

Merci Dieu :100_pray:

Finalement je viens de recevoir l'invitation pour l'examen de citoyenneté Le 19-Novembre-2018

Bonne chance à vous tous mes amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Dieu :100_pray:
Finalement je viens de recevoir l'invitation pour l'examen de citoyenneté Le 19-Novembre-2018
Bonne chance à vous tous mes amis...
Super [emoji5]
J'espère que j'en recevrai une aussi le même jour que toi [emoji6] [emoji120]

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kanada78 a dit :

Super emoji5.png
J'espère que j'en recevrai une aussi le même jour que toi emoji6.pngemoji120.png

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'espère pour toi et pour les autres Kanada78

dites nous qd tu auras l'invitation

Rappel toi, Prochainement tu l'auras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement