Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Ayoub a dit :

Oui je sais je lis le livre mais comme je t dit je veux savoir c quoi les questions qui posent non pas sa , je voulais savoir est-ce que les  questions que t’a eu dans l’examen c pareil comme ceux de teste en ligne sur le site c tout pas d’autre chose,

 

ce sera ma dernière réponse par politesse: lis le livre, t'as de la chance y'en a qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Par respect à tout le monde ici,je comprends vraiment pas pourquoi la plupart des personnes viennent ici la 1 fois gentille parce qu’il sont besoin d’aide et attendre ses dates etc sont toujours gentil et après avoir ce qu’il veulent le jour vient passer l’examen et réussir et finir tout les taches il changent de face et il pensent qu’il sont devenu le président du canada,c comme ça le monde sont ici et trop de jalousie et aussi le monde veut pas aider parce qu’il pensent que tu va être meilleur que lui, dites pas le contraire parce que c la vérité tout le monde change après avoir ce qu’il veut l’exemple regarder juste la 1 fois et les premiers messages comment il sont gentil et qu’il veut que vous donner des idées et après il change de face c vraiment pas bien de donner 2 face et hypocrite alors c comme ça la plupart ici et c la vérité c rare d’avoir des bon personne ici c trop rare c partout dans le monde et ici je voulais remercier Veniziano et d’autres bon personnes et ceux qui sont changer et qui sont eu ce qu’il veut félicitations mais sachez que c toujours que si ta un bon cœur  le bien qui gagne toujours et des pour mes expressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ayoub a dit :

Salut à tous,

 

Par respect à tout le monde ici,je comprends vraiment pas pourquoi la plupart des personnes viennent ici la 1 fois gentille parce qu’il sont besoin d’aide et attendre ses dates etc sont toujours gentil et après avoir ce qu’il veulent le jour vient passer l’examen et réussir et finir tout les taches il changent de face et il pensent qu’il sont devenu le président du canada,c comme ça le monde sont ici et trop de jalousie et aussi le monde veut pas aider parce qu’il pensent que tu va être meilleur que lui, dites pas le contraire parce que c la vérité tout le monde change après avoir ce qu’il veut l’exemple regarder juste la 1 fois et les premiers messages comment il sont gentil et qu’il veut que vous donner des idées et après il change de face c vraiment pas bien de donner 2 face et hypocrite alors c comme ça la plupart ici et c la vérité c rare d’avoir des bon personne ici c trop rare c partout dans le monde et ici je voulais remercier Veniziano et d’autres bon personnes et ceux qui sont changer et qui sont eu ce qu’il veut félicitations mais sachez que c toujours que si ta un bon cœur  le bien qui gagne toujours et des pour mes expressions.

???? vas lire le livre au moins 2 fois et fais les test en ligne pour la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ayoub a dit :

Oui je sais je lis le livre mais comme je t dit je veux savoir c quoi les questions qui posent non pas sa , je voulais savoir est-ce que les  questions que t’a eu dans l’examen c pareil comme ceux de teste en ligne sur le site c tout pas d’autre chose,

 

Ça fait 50 fois qu'on te répond, au bout d'un moment faut lâcher l'affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Matrix2020 a dit :

Salut à tous,

 

est-ce qu’il y’a des personnes qui sont passé l’examen cette semaine et qui attend la cérémonie?? D’après vous sa prend combien temps pour avoir la conversation.

merci et bonne chance 

Salut Ayoub, de retour?

 

Sur le site web du gouvernement ils donnent un délai de 3 mois suite à l'examen pour participer à la cérémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Slowfiction a dit :

Salut Ayoub, de retour?

 

Sur le site web du gouvernement ils donnent un délai de 3 mois suite à l'examen pour participer à la cérémonie.

Bonjour Slowfiction,

oui de retour la dernière fois j’ai tout perdu mon compte,et sa dépend de chaque dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis ici car mon conjoint et moi meme avons bc de questions :

Demande envoyée : 25 octobre 2017
Demande réceptionnée : 30 octobre 2017
Demande en traitement : 7 février 2018
Demande d'empreintes : 28 juin 2018
Réception des empreintes : 4 juillet 2018 
Date d'examen : A définir
Décision prise : A définir 
Invitation a la cérémonie : A définir 
Cérémonie : A définir

Nous sommes a notre 11 ième mois d'attente après de nombreux appels, il nous dises que le dossier est en attente et que l'agent n'as pas encore mis les empreintes au dossier et que temps que le délai de 12 mois n'est pas depassé il n'y as aucun recours. Mon conjoint n'as aucun antécédent judiciaire et ses dates et jours en sol canadien sont conformes a la loi. Nous ne comprennons pas pourquoi sont dossier n'est juste pas traiter, et pourquoi il serait caser comme dossier complexe. Avez vous deja vue une situation semblable? et si le cas depasse les 12 mois avez vous une idée de combien de temps il pourrais prendre en plus du délai normal. Nous attendons depuis plus d'un an et demi pour visiter nos familles respective en etant toujours dans l attente de l'examen mais cela commence a faire long sans nouvelles, nous sommes dans l'incomprehension!

Modifié par Grenadine85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour je suis ici car mon conjoint et moi meme avons bc de questions :

Demande envoyée : 25 octobre 2017
Demande réceptionnée : 30 octobre 2017
Demande en traitement : 7 février 2018
Demande d'empreintes : 28 juin 2018
Réception des empreintes : 4 juillet 2018 
Date d'examen : A définir
Décision prise : A définir 
Invitation a la cérémonie : A définir 
Cérémonie : A définir

Nous sommes a notre 11 ième mois d'attente après de nombreux appels, il nous dises que le dossier est en attente et que l'agent n'as pas encore mis les empreintes au dossier et que temps que le délai de 12 mois n'est pas depassé il n'y as aucun recours. Mon conjoint n'as aucun antécédent judiciaire et ses dates et jours en sol canadien sont conformes a la loi. Nous ne comprennons pas pourquoi sont dossier n'est juste pas traiter, et pourquoi il serait caser comme dossier complexe. Avez vous deja vue une situation semblable? et si le cas depasse les 12 mois avez vous une idée de combien de temps il pourrais prendre en plus du délai normal. Nous attendons depuis plus d'un an et demi pour visiter nos familles respective en etant toujours dans l attente de l'examen mais cela commence a faire long sans nouvelles, nous sommes dans l'incomprehension!
Bonjour,
À 5 jours près nous avons les mêmes dates et je n'ai pas eu à fournir d'empreintes et j'attends toujours moi aussi ma convocation à l'examen sur le bureau de Québec ... j'ai appelé le bureau de CIC à 3 reprises et ils me disent aussi que rien de particulier ne bloque mon dossier, que tous mes antécédents ont été vérifiés et qu'il faut juste attendre ...

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Matrix2020 a dit :

Salut à tous,

 

est-ce qu’il y’a des personnes qui sont passé l’examen cette semaine et qui attend la cérémonie?? D’après vous sa prend combien temps pour avoir la conversation.

merci et bonne chance 

 

Les délais sont vraiment pas pareils, d'oû la difficulté de te donner une réponse précise pour ton cas mais en général faut compter entre 1 et 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Grenadine85 a dit :

Bonjour je suis ici car mon conjoint et moi meme avons bc de questions :

Demande envoyée : 25 octobre 2017
Demande réceptionnée : 30 octobre 2017
Demande en traitement : 7 février 2018
Demande d'empreintes : 28 juin 2018
Réception des empreintes : 4 juillet 2018 
Date d'examen : A définir
Décision prise : A définir 
Invitation a la cérémonie : A définir 
Cérémonie : A définir

Nous sommes a notre 11 ième mois d'attente après de nombreux appels, il nous dises que le dossier est en attente et que l'agent n'as pas encore mis les empreintes au dossier et que temps que le délai de 12 mois n'est pas depassé il n'y as aucun recours. Mon conjoint n'as aucun antécédent judiciaire et ses dates et jours en sol canadien sont conformes a la loi. Nous ne comprennons pas pourquoi sont dossier n'est juste pas traiter, et pourquoi il serait caser comme dossier complexe. Avez vous deja vue une situation semblable? et si le cas depasse les 12 mois avez vous une idée de combien de temps il pourrais prendre en plus du délai normal. Nous attendons depuis plus d'un an et demi pour visiter nos familles respective en etant toujours dans l attente de l'examen mais cela commence a faire long sans nouvelles, nous sommes dans l'incomprehension!

faut juste patienter. il y a aucune logique avec cic. dautres font le parcours en 5 mois, d'autres en 12 mois et plus. bref, juste continuer de fonctionner. A mon avis, le dossier de ton conjoint n'est pas aussi complexe que ca. vous etes encore dans les delais. ca se peut qu'on vous convoque pour l'examen et la ceremonie le meme jour aussi. tout est possible avec cic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
faut juste patienter. il y a aucune logique avec cic. dautres font le parcours en 5 mois, d'autres en 12 mois et plus. bref, juste continuer de fonctionner. A mon avis, le dossier de ton conjoint n'est pas aussi complexe que ca. vous etes encore dans les delais. ca se peut qu'on vous convoque pour l'examen et la ceremonie le meme jour aussi. tout est possible avec cic.
Le même jour ? Ça serait génial ça oui

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et félicitations à tous,

 

svp ceux eux qui sont déjà passé par là et qui sont de l’expérience quand on passe l’examen et que l’agent t’appelle pour l’entrevue c lui qui te dis la décision finale ( décision prise ) après il t’envoie lettre pour la cérémonie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Matrix2020 a dit :

Salut tout le monde et félicitations à tous,

 

svp ceux eux qui sont déjà passé par là et qui sont de l’expérience quand on passe l’examen et que l’agent t’appelle pour l’entrevue c lui qui te dis la décision finale ( décision prise ) après il t’envoie lettre pour la cérémonie???

Tu fais ton entrevue après l'examen en présentant tes justificatifs. Maintenant pour passer en DP, ça dépend généralement du bureau de traitement. Certains après des mois ont la DP et la cérémonie après, d'autres après 1, 2, 3 jours etc...donc en conclusion ce n'est pas l'agent qui te dira que tu as DP ou pas. Il check tes docs originaux, te communique ton résultat de l'examen. That's it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, didier2017 a dit :

Tu fais ton entrevue après l'examen en présentant tes justificatifs. Maintenant pour passer en DP, ça dépend généralement du bureau de traitement. Certains après des mois ont la DP et la cérémonie après, d'autres après 1, 2, 3 jours etc...donc en conclusion ce n'est pas l'agent qui te dira que tu as DP ou pas. Il check tes docs originaux, te communique ton résultat de l'examen. That's it.

Je comprends pas,

 

mon ami à passer son entrevue et quand l’agent l’a parler il a montré tout les doc etc et il a dit on va vous envoyer la date pour la cérémonie, c pour sa je comprend rien , toi tu ma dit sa et lui c t passer comme ça c un peux compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Matrix2020 a dit :

Salut tout le monde et félicitations à tous,

 

svp ceux eux qui sont déjà passé par là et qui sont de l’expérience quand on passe l’examen et que l’agent t’appelle pour l’entrevue c lui qui te dis la décision finale ( décision prise ) après il t’envoie lettre pour la cérémonie???

 

L'agent ne te  dit rien sur la décision prise puisque la chose va être prise après. Mais il te dira par exemple que "si tout va bien" tu auras par exemple telle date comme jour de cérémonie à titre d'indication c'est tout. Comme il peut aussi te dire que ta cérémonie va être d'ici 1 à 3 mois par exemple.

 

Sinon en gros, il te donnera ta note de l'examen que tu viens de terminer + la vérification des documents (permis de conduire, carte RP, carte RAMQ, tes passeports ...etc).

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Slowfiction a dit :

Salut Ayoub, de retour?

 

Sur le site web du gouvernement ils donnent un délai de 3 mois suite à l'examen pour participer à la cérémonie.

Ahahah tu l'as reconnu ! Notre cher Ayoub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, M'issam Hnch a dit :

Ahahah tu l'as reconnu ! Notre cher Ayoub !

Salut tout le monde,

 

wow comment ça tout le monde me connaît hhhhhh Pcq je suis tannant un peu c sa hhhh,pour moi le plus important c que vous me reconnais hhhh et merci à tous c vraiment gentil,

mais comme moi l’agent m’a dit félicitations et  j’ai posé la question est-ce que vous allez revérifier encore  le dossier il a dit non c moi qui le vérifie maintenant et après je vais donner au autre  pour mettre avec les autres dossiers pour donner une date de la cérémonie et il m’a dit on va t’envoyer une convocation pour pour la cérémonie C tout.

 

merci à tous de me reconnaître 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement