Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

Bonjour; quels sont les documents personnelle a part les passeports , permi et carte d'assurance  maladie  qu'on  devrais amené pour la cérémonie.

 

Modifié par mehdi6630
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-14 à 21:24, Ayoub a dit :

Merci Beaucoup 

 

c vraiment gentil combien de questions il pose dans l’examen et d’après vous si vous ce rappeler de quelque question 

bonjour ayoub

pratique sur les liens en ligne et surtout de bien lire le manuel

20 questions a choix multiple pour 30 mn

pour la note de passage est 15 bonnes reponses sur 20

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ankae a dit :

Bonjour, 

Examen réussi à Québec aujourd'hui!!!!

 

Bonne chance!...

Bonjour ,

Félicitation je suis très content pour toi,alors c t pas difficile,et stp tu peux me dire c quoi les questions qui ton posé stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Ayoub a dit :

Bonjour ,

Félicitation je suis très content pour toi,alors c t pas difficile,et stp tu peux me dire c quoi les questions qui ton posé stp

Bonjour Ayoub. Les questions sont confidentielles; on ne peux donc pas les  . Il faut juste lire, plusieurs fois, le guide et aussi te pratiquer sur les test en ligne.

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ankae a dit :

Bonjour Ayoub. Les questions sont confidentielles; on ne peux donc pas les  . Il faut juste lire, plusieurs fois, le guide et aussi te pratiquer sur les test en ligne.

 

Bonne chance!

Non pas sa ankae , je t est ce que tu te rappelle des questions Pcq je veux savoir si c les mêmes que livre, pas me dire c quoi en plus les questions sont différentes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a vous
 
J'aimerais savoir au bout de combien d'années de résidence permanente au Québec on peut présenter une demande de citoyenneté?
Merci

Bonjour
Au bout de 1095 jours soit 3 ans .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
je dépends du bureau de Québec et alentours, dossier en cours depuis le 19 janvier et toujours pas convoquée à l'examen !!! Après la semaine du 17 au 21 septembre, y a t il d'autres dates d'examens à votre connaissance ?
J'ai appelé IRCC ce matin et ils me disent que mon dossier est correct et que rien ne bloque ... passé le 20 octobre il faut que je signale le dépassement du délai de 1 an... voilà ... donc si vous avez des infos, partagez svp [emoji6] Merci

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Kanada78 a dit :

Bonjour,
je dépends du bureau de Québec et alentours, dossier en cours depuis le 19 janvier et toujours pas convoquée à l'examen !!! Après la semaine du 17 au 21 septembre, y a t il d'autres dates d'examens à votre connaissance ?
J'ai appelé IRCC ce matin et ils me disent que mon dossier est correct et que rien ne bloque ... passé le 20 octobre il faut que je signale le dépassement du délai de 1 an... voilà ... donc si vous avez des infos, partagez svp emoji6.png Merci

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut Kanada78,

Est ce que toi tu as fais l'empreintes digitales aussi ?

Quand à moi, ma femme a fait l'empreinte en juillet 2018 et pas d'examen jusqu'a present malgres qu'elle a appelé le IRCC et ils lui dissent que tout est bon :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Kanada78,
Est ce que toi tu as fais l'empreintes digitales aussi ?
Quand à moi, ma femme a fait l'empreinte en juillet 2018 et pas d'examen jusqu'a present malgres qu'elle a appelé le IRCC et ils lui dissent que tout est bon [emoji20] 
 
Non je n'ai pas dû faire les empreintes digitales ... probablement parce qu'ils peuvent les avoir avec mon passeport biométrique français je ne sais pas ... mais non on ne m'a pas demandé de faire d'empreintes et ils me disent que mon dossier est finalisé depuis des mois déjà ... j'avais déjà appelé en avril et tous mes antécédents et criminalité avaient déjà été vérifiés ... fallait juste attendre l'examen ... Alors j'attends ...

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Kanada78 a dit :

Non je n'ai pas dû faire les empreintes digitales ... probablement parce qu'ils peuvent les avoir avec mon passeport biométrique français je ne sais pas ... mais non on ne m'a pas demandé de faire d'empreintes et ils me disent que mon dossier est finalisé depuis des mois déjà ... j'avais déjà appelé en avril et tous mes antécédents et criminalité avaient déjà été vérifiés ... fallait juste attendre l'examen ... Alors j'attends ...

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est Bizares

en tout cas je te souhaite le plutot possible d'avoir une reponse pour l'examen et pour nous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers attendeux !

 

Aujourd'hui c'est une date spéciale pour moi car je suis rendu citoyen canadien.

 

La cérémonie était sympa, surtout lors du chant de l'hymne canadien et lors de la distribution des certificats où l'on applaudissait chaque nouveau citoyen.

 

Voila, chacun de vous aura sa date, je souhaiterais la réussite pour tous les attendeux de l'examen ainsi qu'un rendez-vous le plus proche pour ceux qui sont en attente de la cérémonie.

 

Voici mes statistiques sont les suivants (ville de Québec) :

 

-  Envoi de la demande : 01/11/2017, reçue le 07/11/2017

 

-  Accusé de réception : 22/12/2017

 

-  Traitement en cours : 05/02/2018

 

-  Invitation à l'examen : 19/07/2018

 

-  Examen de la citoyenneté : 07/08/2018

 

-  Cérémonie : 19/09/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, veniziano a dit :

Bonjour chers attendeux !

 

Aujourd'hui c'est une date spéciale pour moi car je suis rendu citoyen canadien.

 

La cérémonie était sympa, surtout lors du chant de l'hymne canadien et lors de la distribution des certificats où l'on applaudissait chaque nouveau citoyen.

 

Voila, chacun de vous aura sa date, je souhaiterais la réussite pour tous les attendeux de l'examen ainsi qu'un rendez-vous le plus proche pour ceux qui sont en attente de la cérémonie.

 

Voici mes statistiques sont les suivants (ville de Québec) :

 

-  Envoi de la demande : 01/11/2017, reçue le 07/11/2017

 

-  Accusé de réception : 22/12/2017

 

-  Traitement en cours : 05/02/2018

 

-  Invitation à l'examen : 19/07/2018

 

-  Examen de la citoyenneté : 07/08/2018

 

-  Cérémonie : 19/09/2018

Bonjour Veniziano ,et félicitations je suis content pour toi moi mon êxamen c la semaine prochaine stp tu peux me dire c koi les questions qui ton posé stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ayoub a dit :

Bonjour Veniziano ,et félicitations je suis content pour toi moi mon êxamen c la semaine prochaine stp tu peux me dire c koi les questions qui ton posé stp 

 

Merci pour tes mots.

 

Sinon pour les questions posées, c'est toujours 20 questions avec 4 réponses chaque et que tu devras en choisir une parmi ces 4 et puis ça tourne toujours sur ce qui est mentionné sur le guide.

 

Je me souviens pas de toutes les questions mais en gros : Qui peut se présenter pour une élection fédérale, qui peut voter dans une élection fédérale, que représente la date du 1er juillet 1867, quelle est la plus haute distinction militaire,

 

Je te partage mon récit d'examen où à la fin je cite les liens qui m'ont aidé à préparer mon examen de la citoyenneté :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement