Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Riguet a dit :

Jai recue hier la date de mon seremonie ( sa sera le 29 aout ). Jai lai recue par email.pour moi, ma femme et ma fille, mais sur le portail ma fille est encore en cours

 

Salut Riguet, 

 

félicitations !!!!

Quelles sont tes stats stp ? 

Dépôt, examen, Décision Prise ?

Merci d'avance.

A/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-19 à 13:40, Casabkanca a dit :

Félicitations pour cette personne, quelle chance!!!

 

Lieu de résidence: Montréal
Jours de présence physique: 1482
Demande envoyée le: 15 janvier 2018
Demande livrée le: 18 janvier 2018
Accusé de réception (AOR): 18 février 2018
En traitement (ecas): 28 mars 2018
Invitation de test: 28 juin 2018
Test: 16 juillet 2018 – Résultat 20/20
Décision prise: 19 juillet 2018
Invitation de cérémonie: à définir
Cérémonie: à définir

Chers ami après 10 mois d’attente enfin convocation à la cérémonie donc je vous demande de patienter le cic a ses regles qui nous échappe . Patience et toujours patience!! Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Riguet a dit :

 

Screenshot_20180815-192742.png

 Dépôt de dossier le 10 oct 2017.   Examen  en février 2018               décision prise  juin 2018.                               Cérémonie pour le 29 août 2018    Ce que je vous conseille c’est de patienter et de vaquer à vos occupations la réponse positive va arrivé certainement. Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, myden a dit :

 Dépôt de dossier le 10 oct 2017.   Examen  en février 2018               décision prise  juin 2018.                               Cérémonie pour le 29 août 2018    Ce que je vous conseille c’est de patienter et de vaquer à vos occupations la réponse positive va arrivé certainement. Cordialement 

Mais jai recue hier lemail pour la ceremonie . Ca sera le 29 aout a 09h

 

il y a 14 minutes, myden a dit :

 Dépôt de dossier le 10 oct 2017.   Examen  en février 2018               décision prise  juin 2018.                               Cérémonie pour le 29 août 2018    Ce que je vous conseille c’est de patienter et de vaquer à vos occupations la réponse positive va arrivé certainement. Cordialement 

Il y a 2 heures, ataina a dit :

Salut Riguet, 

 

félicitations !!!!

Quelles sont tes stats stp ? 

Dépôt, examen, Décision Prise ?

Merci d'avance.

A/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Riguet a dit :

Mais jai recue hier lemail pour la ceremonie . Ca sera le 29 aout a 09h

 

 

 

il y a 12 minutes, Riguet a dit :

Mais jai recue hier lemail pour la ceremonie . Ca sera le 29 aout a 09h

 

 

 

il y a 12 minutes, Riguet a dit :

Mais jai recue hier lemail pour la ceremonie . Ca sera le 29 aout a 09h

 

 

Félicitations alors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Riguet a dit :

Jai recue hier la date de mon seremonie ( sa sera le 29 aout ). Jai lai recue par email.pour moi, ma femme et ma fille, mais sur le portail ma fille est encore en cours

 

 

 

Merci Riquet, cela confirme encore une fois mon analyse. 

Et en plus je viens d’apprendre que les convocations étaient par courriel je pensais recevoir un courrier à la maison. 

Vu que ta date de décision prise était en juin, j ai des chances d être convoqué en septembre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, myden a dit :

Chers ami après 10 mois d’attente enfin convocation à la cérémonie donc je vous demande de patienter le cic a ses regles qui nous échappe . Patience et toujours patience!! Bonne chance à tous.

Moi

Demande envoyé:10 fevrier 2018

AR: 15 Fevrier 2018

Debut de traitement: 08-Mai-2018

Empreintes Digitales: 13 juillet 2018

Et depuis... en Attente pour le Test :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 8 mai 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 14 juin 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 juin 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 10 juillet 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 26 juillet 2017, à 10:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 octobre 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 23 octobre 2017, à 13:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

 

  1.  

=> (j'étais en vacances pour le premier examen je les avais avertie avant)

Maintenant Immigration Canada ne répond même plus à mes mails, je leur en ai envoyé un le 4 août et toujours aucune réponse ... Je suis dépitée ? 

Si à l'anniversaire de notre examen de citoyenneté je n'ai pas de nouvelles, je pense faire appel à un avocat en immigration pour qu'il cherche à savoir ce qui bloque mon dossier ainsi (mon mari a "décision prise" lui). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Maoria said:
  1.  

=> (j'étais en vacances pour le premier examen je les avais avertie avant)

Maintenant Immigration Canada ne répond même plus à mes mails, je leur en ai envoyé un le 4 août et toujours aucune réponse ... Je suis dépitée ? 

Si à l'anniversaire de notre examen de citoyenneté je n'ai pas de nouvelles, je pense faire appel à un avocat en immigration pour qu'il cherche à savoir ce qui bloque mon dossier ainsi (mon mari a "décision prise" lui). 

il faut plutot appeler CIC, ils ne repondent jamais aux mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous.

Citoyens CANADIENS depuis ce Jeudi 16 Aout 2016.

Bonne chance et courage a ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, desocko a dit :

Salut a tous.

Citoyens CANADIENS depuis ce Jeudi 16 Aout 2016.

Bonne chance et courage a ceux qui attendent.

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

c'est quoi le IMM 1000 ils le demandent pour l'entrevue et je ne trouve rien.. C'est la confirmation de RP? CSQ? apparemment ça existe plus le IMM 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Sebosteo a dit :

Allo

c'est quoi le IMM 1000 ils le demandent pour l'entrevue et je ne trouve rien.. C'est la confirmation de RP? CSQ? apparemment ça existe plus le IMM 1000

Regarde ça :  

  • visa d’immigrant, fiche relative au droit d’établissement (IMM 1000) ou confirmation de résidence permanente (IMM 5292);
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Sebosteo a dit :

Allo

c'est quoi le IMM 1000 ils le demandent pour l'entrevue et je ne trouve rien.. C'est la confirmation de RP? CSQ? apparemment ça existe plus le IMM 1000

Je rencontré ça aussi :  

Toute personne qui atterrit au Canada à titre de résident permanent reçoit un document IMM 1000 relatif au document d'établissement. La présentation de ce document a souvent été modifiée, mais il indique toujours le nom de l’immigrant, sa date de naissance et la date de son arrivée au Canada en tant que résident permanent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sebosteo a dit :

Allo

c'est quoi le IMM 1000 ils le demandent pour l'entrevue et je ne trouve rien.. C'est la confirmation de RP? CSQ? apparemment ça existe plus le IMM 1000

oui ca n esxiste plus, ca a été remplacé par la confirmation de residence permanente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Sebosteo a dit :

Allo

c'est quoi le IMM 1000 ils le demandent pour l'entrevue et je ne trouve rien.. C'est la confirmation de RP? CSQ? apparemment ça existe plus le IMM 1000

 

Il y a la confirmation de la RP c'est tout. Sinon pour l'entrevue après-examen de la citoyenneté, ta carte RP suffit, pas besoin de la confirmation de la RP en plus.

 

Pour les autres pièces, de plus de ta carte RP , emmène ta carte RAMQ + ton permis de conduire + le passeport.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, veniziano a dit :

 

Il y a la confirmation de la RP c'est tout. Sinon pour l'entrevue après-examen de la citoyenneté, ta carte RP suffit, pas besoin de la confirmation de la RP en plus.

 

Pour les autres pièces, de plus de ta carte RP , emmène ta carte RAMQ + ton permis de conduire + le passeport.

Merci! bon WE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement