Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Casabkanca a dit :

J ai passé mon examen le 6 Février, depuis aucune nouvelle.....

 

Je te garantis que des que tu vas les contacter le 11 aout, le reste du processus va aller tres tres vite...

Des que le centre d'appel va communiquer avec le breau de Montreal, l'agent va se rendre compte qu'il a oublie ton dossier... Il va aussitot actualiser ton dossier pour mettre ''decision prise''. Meme pas une semaine apres, tu auras ta date de ceremonie.

Beaucoup de cas comme le tien se retrouvent sur le forum anglophone.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Fermi1954 a dit :

Du nouveau !!!!!

ma date de cérémonie pour prêter le serment est prévue le 15 août pour prochain.

 Pour ceux qui attendent,bonne chance ? 

Felicitations a toi.

Dis t'es chanceux toi.

Tu disais que tu attendais ta date de ceremonie et ooppp ton agent traiteur t'a bien entendu.

Nous aussi attendons donc avec impatience notre date de convocation pour preter serment.

Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ksaid a dit :

 

Je te garantis que des que tu vas les contacter le 11 aout, le reste du processus va aller tres tres vite...

Des que le centre d'appel va communiquer avec le breau de Montreal, l'agent va se rendre compte qu'il a oublie ton dossier... Il va aussitot actualiser ton dossier pour mettre ''decision prise''. Meme pas une semaine apres, tu auras ta date de ceremonie.

Beaucoup de cas comme le tien se retrouvent sur le forum anglophone.

 

Je l espère bien ,on verra ce va se passer d ici là ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, desocko a dit :

Felicitations a toi.

Dis t'es chanceux toi.

Tu disais que tu attendais ta date de ceremonie et ooppp ton agent traiteur t'a bien entendu.

Nous aussi attendons donc avec impatience notre date de convocation pour preter serment.

Bonne attente à tous

En plus j’étais dans le cadre de l’assurance qualité,j’ai eu bcp de documents à fournir pour un traitement approfondi.

S’assurer que la citoyenneté n’est accordé à ceux qui la méritent.je redoutais un obstacle.

 Je remercie le tout puissant pour cette étape franchie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Fermi1954 a dit :

S’assurer que la citoyenneté n’est accordé à ceux qui la méritent.je redoutais un obstacle.

 Je remercie le tout puissant pour cette étape franchie 

 

Crois-moi qu'il y a beaucoup de gens qui obtiennent leur citoyennete meme si ils ne respectent pas du tout les criteres, notamenet celui de presence.

J'en ai vu des cas, qui ont reussi a duper les controles et avoir leur citoyennete... Ils ont meme pas passe 3 mois complets ici sur les 4 dernieres annees ?

C'est souvent des gens qui ont deja une double nationalite... Ils declarent un passeport aux autorites d'immigration et utilisent l'autre pour leurs voyages ''secrets'' ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ksaid a dit :

 

Crois-moi qu'il y a beaucoup de gens qui obtiennent leur citoyennete meme si ils ne respectent pas du tout les criteres, notamenet celui de presence.

J'en ai vu des cas, qui ont reussi a duper les controles et avoir leur citoyennete... Ils ont meme pas passe 3 mois complets ici sur les 4 dernieres annees ?

C'est souvent des gens qui ont deja une double nationalite... Ils declarent un passeport aux autorites d'immigration et utilisent l'autre pour leurs voyages ''secrets'' ?

 

Ils mettent leur citoyenneté en danger car si cic se rend compte,elle peut engager une procédure de révocation pour fraude ou fausses déclarations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Crois-moi qu'il y a beaucoup de gens qui obtiennent leur citoyennete meme si ils ne respectent pas du tout les criteres, notamenet celui de presence.
J'en ai vu des cas, qui ont reussi a duper les controles et avoir leur citoyennete... Ils ont meme pas passe 3 mois complets ici sur les 4 dernieres annees [emoji20]
C'est souvent des gens qui ont deja une double nationalite... Ils declarent un passeport aux autorites d'immigration et utilisent l'autre pour leurs voyages ''secrets'' [emoji25]
 
Je suis en accord avec toi. Ahahaha puis la phrase qui dit " s assurer que la citoyenneté ne soit accordée qu'à ceux et celles qui la méritent."
Si elle etait vraiment appliquée. Ya ben du monde qui ne l aurait jamais ou sinon pas de si tôt. Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous.

J'ai reçu nos convocations pour prestation de serment qui aura lieu le 16 aout a 9h00.

Ouf!!!!!! Du coup le stress tombe.

Bonne chance a ceux qui sont en attente.

Modifié par desocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous [emoji3]
Je vous lis depuis des semaines , bon courage aux personnes qui attendent depuis des mois
Et félicitations aux convoques

Ma question est la suivante :
Je prépare mon dossier et je bloque sur mes entrées et sorties
Je suis rester hors Canada plus de 6 mois
Sur ça je suis conscient de joindre un casier judiciaire en français ou en anglais !!
Es ce que je doit aussi joindre une traduction des cachets écris en arabe / bahasa indonesia / Anglais de mon passeport lors des mes sorties autant que RP
Si OUI >>>
Es ce que je doit joindre cette traduction des cachets au dossier lors de l’envoi ou seulement à l entrevue
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question pour le jour du test de la citoyenneté/entretient avec le juge de la citoyenneté :

 

Dans la convocation pour le passage du test de la citoyenneté, ils demandent, entre autres, de ramener une copie des documents constituants le dossier de la demande. Pour le passeport + carte RP c'est ok par contre est ce vraiment nécessaire d'y ramener le reste des documents (formulaire de demande, test de langue, formulaire de la calculatrice ...etc) lors de ce test, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tout amené. Surtout les originaux des copies qu'on avait fourni (genre les diplomes). Franchement, ça coute rien, et je préfère tout avoir en main plutôt qu'il me manque un papier. Au final le gars avait juste regardé mes passeports et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, KAA a dit :

Bonjour à tous emoji3.png
Je vous lis depuis des semaines , bon courage aux personnes qui attendent depuis des mois
Et félicitations aux convoques

Ma question est la suivante :
Je prépare mon dossier et je bloque sur mes entrées et sorties
Je suis rester hors Canada plus de 6 mois
Sur ça je suis conscient de joindre un casier judiciaire en français ou en anglais !!
Es ce que je doit aussi joindre une traduction des cachets écris en arabe / bahasa indonesia / Anglais de mon passeport lors des mes sorties autant que RP
Si OUI >>>
Es ce que je doit joindre cette traduction des cachets au dossier lors de l’envoi ou seulement à l entrevue
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Pour la traduction des cachets, pas besoin lors du dépôt de la demande (je parle selon mon expérience), sinon pour l'entrevue d'après test de citoyenneté, j'en suis encore pas rendu à cette étape pour t'y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mère khaled a dit :

Salut
Svp une question est-ce que je dois signer les formulaires q rejoindre avec la convention de cérémonie avant ou le jour même devant un agent ? ????

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi de mon côté je dois signer le formulaire des interdictions devant l’agnet pour s’assurer que j’ai bien répondu aux questions  

 j’ai déjà eu une probation pdt la période pertinente,probation terminée le 18 octobre 2017.

L’agente m’a assuré que je ne suis plus visé par l’article 22 .

elle a approuvé ma demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Poulpi a dit :

Ton suivi en ligne s'est mis à jour avant même que tu reçoives la convocation ? Bon à savoir ! 

 

il y a 1 minute, Poulpi a dit :

Ton suivi en ligne s'est mis à jour avant même que tu reçoives la convocation ? Bon à savoir ! 

Non c’est l’inverse!

courriel le lundi puis mis à jour ce matin.

pour l’exam ecas puis courriel 

 

je je sais pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement