Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués

Bravo felicitation...?

 

Une Question pour ceux qui savent:

Depuis le 13 juillet j'ai recu une demande d'empreinte digitale avant le test de Citoyenneté et je l'ai fait mercredi 18 juillet, alors maint. Combien il faut attendre pour avoir le Test de citoyenneté ??

 

Merci de me repondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mère khaled a dit :

Hi les amis enfin je viens de recevoir la convocation pour la cérémonie qui sera lieu le

15 aout 2018 à 13:00

Al hamdouli llah

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, The PDN a dit :

Bravo felicitation...?

 

Une Question pour ceux qui savent:

Depuis le 13 juillet j'ai recu une demande d'empreinte digitale avant le test de Citoyenneté et je l'ai fait mercredi 18 juillet, alors maint. Combien il faut attendre pour avoir le Test de citoyenneté ??

 

Merci de me repondre ?

  Bonjour ,moi aussi ,j'ai reçu la même demande ,fait en 23 juillet ,envoyé ds la même journée à GRC ,hier j'appelle à GRC pour me confirmé si eux ont envoyé qqc chose a Immigration ,m'ont conformé que oui,mais par la poste ,alors sont entre 3-10 jours que la lettre arrive ,uff.

la plus curieuse chose est que la demande est uniquement pour moi ,a mon marie ils ont rien demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, anastasya k a dit :

  Bonjour ,moi aussi ,j'ai reçu la même demande ,fait en 23 juillet ,envoyé ds la même journée à GRC ,hier j'appelle à GRC pour me confirmé si eux ont envoyé qqc chose a Immigration ,m'ont conformé que oui,mais par la poste ,alors sont entre 3-10 jours que la lettre arrive ,uff.

la plus curieuse chose est que la demande est uniquement pour moi ,a mon marie ils ont rien demandé

Moi j’ai reçu la demande d’empreintes le 27 février + d’autres documents à fournir dans le cadre de l’assurance qualité

jai pris mes empreintes ? le 2 mars mais la grc à complété le traitement le 23 mars puis posté à cic le 26 mars 

cic a reçu début avril 

si tu n’as de pb judiciaire ça dure 2 -3 jours à ka grc pour traiter 

examen et entrevue passés avec 14 juin avec succès 

Décision prise hier le 25 juillet 

la prochaine étape est la cérémonie 

le temps qui reste est le stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mère khaled a dit :

Hi les amis enfin je viens de recevoir la convocation pour la cérémonie qui sera lieu le

15 aout 2018 à 13:00

Al hamdouli llah

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salam

Felicitation à toi fogure toi que moi aussi j'ai reçu l'invitation à la cerimonie cet après-midi qui aura lieu comme toi le 15 Août à 13h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam
Felicitation à toi fogure toi que moi aussi j'ai reçu l'invitation à la cerimonie cet après-midi qui aura lieu comme toi le 15 Août à 13h 
Ww super félicitation à nous الحمدلله [emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4]

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, anastasya k a dit :

  Bonjour ,moi aussi ,j'ai reçu la même demande ,fait en 23 juillet ,envoyé ds la même journée à GRC ,hier j'appelle à GRC pour me confirmé si eux ont envoyé qqc chose a Immigration ,m'ont conformé que oui,mais par la poste ,alors sont entre 3-10 jours que la lettre arrive ,uff.

la plus curieuse chose est que la demande est uniquement pour moi ,a mon marie ils ont rien demandé

Est ce que tu peux me donner le n° de Tel de GRC pour l'appeler.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, anastasya k a dit :

  Bonjour ,moi aussi ,j'ai reçu la même demande ,fait en 23 juillet ,envoyé ds la même journée à GRC ,hier j'appelle à GRC pour me confirmé si eux ont envoyé qqc chose a Immigration ,m'ont conformé que oui,mais par la poste ,alors sont entre 3-10 jours que la lettre arrive ,uff.

la plus curieuse chose est que la demande est uniquement pour moi ,a mon marie ils ont rien demandé

Hahahaha meme chose pour moi c'est arrivé à ma femme ils demandent l'empreinte digitale à moi non.

C'est Bizare ?

J'espere que le test ne tardera plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Je viens vous rejoindre afin de gérer l'angoisse de l'attente.

Mes stats sont

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 3 novembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 13 décembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 janvier 2018.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 4 avril 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 18 avril 2018, à 08:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Je suis passé à décision prise 3 jours après mon examen et ma femme elle est passée à dp ce 20 juillet.

Peut on espérer être convoqués pour la ceremonie du 14 ou 15 Aout............C'est notre souhait en tout cas.

Bon week end et bonne attente a tous.

Modifié par desocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, desocko a dit :

Bonsoir

Je viens vous rejoindre afin de gérer l'angoisse de l'attente.

Mes stats sont

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 3 novembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 13 décembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 janvier 2018.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 4 avril 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 18 avril 2018, à 08:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Je suis passé à décision prise 3 jours après mon examen et ma femme elle est passée à dp ce 20 juillet.

Peut on espérer être convoqués pour la ceremonie du 14 ou 15 Aout............C'est notre souhait en tout cas.

Bon week end et bonne attente a tous.

C’est possible car les conversations pour la cérémonie sont en envoyées deux semaines à l´avance.

moi j’ai eu DP le 25 juillet,j’espère que ma cérémonie aura lieu en août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis (es)

Il ne me reste qu'une semaine pour fêter le premier anniversaire de ma demande de citoyenneté, elle a grandie,elle commence à dire quelques mots et marcher ???

Il y a quelqu'un qui a deja fêté l anniversaire de sa demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Casabkanca a dit :

Bonjour les amis (es)

Il ne me reste qu'une semaine pour fêter le premier anniversaire de ma demande de citoyenneté, elle a grandie,elle commence à dire quelques mots et marcher ???

Il y a quelqu'un qui a deja fêté l anniversaire de sa demande?

 

Pas mal drole ton commentaire. J'adore !

Tu as eu de la mal chance de tomber sur quelqu'un qui souffre Alzheimer. Le pauvre agent essaie de retrouver ton dossier pour te filer une date d'examen et de ceremonie, mais il ne se rappelle plus ou il l'a depose ??

J'avais vu sur le forum anglophone qu'on peut demander un acces au dossier qui pourrait - PEUT-ETRE - aider a comprendre ou ca coince exactement... Des personnes se sont rendues compte que leur dossier n'etait pas en ''etat de traitement'', mais plutot en ''etat d'oubli'' car on leur a demande des documents supplemnatires (comme les empruntes), mais elles ont jamais recu ce courrier.

 

 

 

Modifié par ksaid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-27 à 07:57, The PDN a dit :

Est ce que tu peux me donner le n° de Tel de GRC pour l'appeler.

Merci

Ufffff,vraiment désolé pour le retard,avec plaisir, GRC  tel:6139937267

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ksaid a dit :

 

Pas mal drole ton commentaire. J'adore !

Tu as eu de la mal chance de tomber sur quelqu'un qui souffre Alzheimer. Le pauvre agent essaie de retrouver ton dossier pour te filer une date d'examen et de ceremonie, mais il ne se rappelle plus ou il l'a depose ??

J'avais vu sur le forum anglophone qu'on peut demander un acces au dossier qui pourrait - PEUT-ETRE - aider a comprendre ou ca coince exactement... Des personnes se sont rendues compte que leur dossier n'etait pas en ''etat de traitement'', mais plutot en ''etat d'oubli'' car on leur a demande des documents supplemnatires (comme les empruntes), mais elles ont jamais recu ce courrier.

 

 

 

J ai passé mon examen le 6 Février, depuis aucune nouvelle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement