Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour
Je me joins à vous , dossier depuis le mois de novembre 2017 tjrs en cours ,pas de date pour l’examen .
Tout est ok ,mais rien ne change avec tjrs la fameuse phrase « votre dossier est bon et vous êtes dans les délais ,il faut juste patientez ... »
A suivre .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, samir75 a dit :

Bonjour
Je me joins à vous , dossier depuis le mois de novembre 2017 tjrs en cours ,pas de date pour l’examen .
Tout est ok ,mais rien ne change avec tjrs la fameuse phrase « votre dossier est bon et vous êtes dans les délais ,il faut juste patientez ... »
A suivre .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi j’ai déjà passé l’examen depuis le 14 juin tjs en-cours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j’ai déjà passé l’examen depuis le 14 juin tjs en-cours 

Bonjour
En principe après l’examen il faut entre 2 à 3 mois pour la cérémonie donc j’espère que tu en fera parti et même avant ,courage mon ami .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, samir75 a dit :


Bonjour
En principe après l’examen il faut entre 2 à 3 mois pour la cérémonie donc j’espère que tu en fera parti et même avant ,courage mon ami .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Si je le passais début août c’est mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, samir75 a dit :

Bonjour
Je me joins à vous , dossier depuis le mois de novembre 2017 tjrs en cours ,pas de date pour l’examen .
Tout est ok ,mais rien ne change avec tjrs la fameuse phrase « votre dossier est bon et vous êtes dans les délais ,il faut juste patientez ... »
A suivre .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut Samir, 

Tu n'as toujours pas passé l'examen ? C'est incroyable comme ces gens sont subitement devenus lents dans le traitement des dossiers. Vraiment beaucoup de courage à vous tous qui êtes coincés dans les délais incroyables de cic. Je me dis que ça coince plus à Montréal. Ici à Ottawa, c'est pratiquement les mêmes delais que le miens (entre 5 et 6 mois tout au plus pour preter serment). Je connais des gens (3personnes) qui ont déposé ici en fevrier 2018 et on déjà prêté serment. 

En tout cas, courage à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Samir, 
Tu n'as toujours pas passé l'examen ? C'est incroyable comme ces gens sont subitement devenus lents dans le traitement des dossiers. Vraiment beaucoup de courage à vous tous qui êtes coincés dans les délais incroyables de cic. Je me dis que ça coince plus à Montréal. Ici à Ottawa, c'est pratiquement les mêmes delais que le miens (entre 5 et 6 mois tout au plus pour preter serment). Je connais des gens (3personnes) qui ont déposé ici en fevrier 2018 et on déjà prêté serment. 
En tout cas, courage à tous. 

Salut Didier
Et oui c très long , même très très long mais on a pas le choix , ici à Montréal c pratiquement mort je c pas pourquoi ? et pourtant qu’on j’appelle ils me disent que tous et ok et qu’il attendent juste la date pour l’examen ...
En tous cas ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Je me remets en mode stand by.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, samir75 a dit :


Salut Didier
Et oui c très long , même très très long mais on a pas le choix , ici à Montréal c pratiquement mort je c pas pourquoi ? et pourtant qu’on j’appelle ils me disent que tous et ok et qu’il attendent juste la date pour l’examen ...
En tous cas ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Je me remets en mode stand by.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Courage Samir, ça devrait être correcte d'ici peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Une question, 

Est ce qu'ils envoient les convocation pour la cérémonie avant 10 jours "ouvrable" ou avant 14 jours "ouvrable et non ouvrable" ?  D'après vous je peux toujours rêver d'une place pour le 2 aout ou c'est déjà perdu ? 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, DonKing a dit :

Bonsoir tout le monde!

Une question, 

Est ce qu'ils envoient les convocation pour la cérémonie avant 10 jours "ouvrable" ou avant 14 jours "ouvrable et non ouvrable" ?  D'après vous je peux toujours rêver d'une place pour le 2 aout ou c'est déjà perdu ? 

Merci

 

 

 

Salut, 

Avec cic le rêve n'est pas interdit.parfois, cic te fait des surprises agréables et aussi bien désagréables. Juste attendre qu'ils te surprennent positivement. Et là, c'est juste la patience qui compte. Bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-17 à 11:52, Shipirou a dit :

Que dire de mon dossier alors !!!!

dossier reçu en octobre 2017 et à ce jour même pas d’invitation à l’examen 

cela fait déjà 9 mois sans même passer d’examen .

vous êtes chanceux de l’avoir passer la cérémonie c’est juste une formalité 

Je suis dans le même cas que toi, tu es d'où? Suis à MTL encours de traitement depuis le 29 décembre... C'est n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Sebosteo a dit :

Je suis dans le même cas que toi, tu es d'où? Suis à MTL encours de traitement depuis le 29 décembre... C'est n'importe quoi...

Hummm franchement terrible vos situations. Quand je pense qu'on a envoyé nos dossiers au même moment. Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sebosteo a dit :

Je suis dans le même cas que toi, tu es d'où? Suis à MTL encours de traitement depuis le 29 décembre... C'est n'importe quoi...

Je suis de Québec 

J’ai l’im’impression que nous sommes les oubliés de CIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Shipirou a dit :

Je suis de Québec 

J’ai l’im’impression que nous sommes les oubliés de CIC?

 Le Quebec ne  marche pas sur ,, Je me souviens,, du coté  CIC avec nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, anastasya k a dit :

 Le Quebec ne  marche pas sur ,, Je me souviens,, du coté  CIC avec nous?

En ce moment même Montréal c est presque négligé 2 Cérémonies le 2 Août c tout , il y en a qui attendent leurs examen depuis Novembre, Décembre et ?? cérémonie depuis Février ?? il y a même une personne qui a réussi son examen le 23 Novembre 2017 si je ne me trompe pas, sa demande est tjrs en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Casabkanca a dit :

En ce moment même Montréal c est presque négligé 2 Cérémonies le 2 Août c tout , il y en a qui attendent leurs examen depuis Novembre, Décembre et ?? cérémonie depuis Février ?? il y a même une personne qui a réussi son examen le 23 Novembre 2017 si je ne me trompe pas, sa demande est tjrs en cours

c'est de la bureaucratie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment ils font pour inviter les gens au cérémonies encore plus pour les tests.

il y a des gens qui ont des décisions prises depuis 2 mois et attendent encore d'être invité et d'autres à peine 2 semaines après décision prise ils ont reçu l’invitation.      

 

Même chose pour l'examen.... vraiment étrange .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ryadyby

Sans faire de polémique on se rend compte que les fonctionnaires anglophone d'IRCC sont vraiment efficaces.

Exple de Calgary et Ottawa les gens qui ont les mêmes délais que nous ont terminés leur processus depuis belle lurette pff!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement