Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

Demande envoyée le 04 Août 2017

Livrée le 10 Août 

AR le 25 Septembre 

Début de traitement 28 Septembre 

Invitation Test 15 Janvier 2018

Test réussi le 06 Février 

Décision Prise ??

Invitation Cérémonie !!??

Cérémonie ?! "Dans le rêve " ???

???

Bon courage les amis(es)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Casabkanca a dit :

Examen réussi le 6 Février et tjrs en cours 

Imagines???

Demande livrée il y a 11 mois???

PATIENTEZ VOUS.....

Le mot fameux :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation mon ami ! Est ce que tu peux me dire vous étiez combien de personnes durant là cérémonie !? Pck tu es l’une des rare personne ici dans le forum qui a été invité à la cérémonie du 1er juillet 
merci 
40 personnes plus les famille juste chanceux avec réception bien mangé bravo au maire côtes st luc

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Casabkanca said:

Demande envoyée le 04 Août 2017

Livrée le 10 Août 

AR le 25 Septembre 

Début de traitement 28 Septembre 

Invitation Test 15 Janvier 2018

Test réussi le 06 Février 

Décision Prise ??

Invitation Cérémonie !!??

Cérémonie ?! "Dans le rêve " ???

???

Bon courage les amis(es)

 

Décision prise le 26 juin après 3 mois et 2 semaines de l'examen, toujours rien! J'aurais pu etre dans une des deux cérémonie du 16 juillet ou le 19 juillet mais ils ont décidé autrement... Je ne comprend pas comment ils fonctionnent vraiment...

 

Le problème c'est qu'ils ont arrêter les cérémonies! Il n y'a rien après le 19 juillet... Il parait qu'ils vont reprendre mi-aout...

 

C'est hallucinant avec tout ce monde qui attend et ces files d'attentes... J'imagine qu'il y'aura plusieurs dates prochainement et meme les gens de février et mars qui sont "en cours" recevront décision prise et la convocation le meme jour...

 

On est dans le meme panier finalement meme avec  ma "décision prise" je risque d'attendre et attendre... Pas de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lelou a dit :

40 personnes plus les famille juste chanceux avec réception bien mangé bravo au maire côtes st luc

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah c'est nice! petite cérémonie tranquille contrairement à la mienne (et la plupart d'entre nous ici je pense), 275 personnes au centre-ville de Montréal + les familles. 

De  mon côté, enfin Canadienne depuis le 24 mai dernier. 

Courage à ceux qui attendent encore, c'est pour bientôt! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Casabkanca a dit :

http://www.cic.gc.ca/citcer/search-recherche-fra.aspx?_ga=2.51725673.1126119698.1531053855-508961716.1518520984

Calgary 'Alberta " ont déjà programmé  des cérémonies pour Octobre. ??

 

Ça va être encore plus tranquille les deux semaines prochaines à cause des vacances de la construction! 

Incroyable l’efficacité du bureau de Calgary 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ici on est passé décision prise récemment, examen passé fin février à Montréal (dossier envoyé début novembre). J'ai appelé le CIC pour indiquer mes dates de vacances en août et éviter qu'ils me convoquent à ce moment-là... 

Je trouve ça long, le début a été rapide puis depuis l'examen, il ne se passe rien. Et je suis un peu blasée de voir qu'il y a 8 cérémonies entre le 10 et le 19 juillet à Montréal, mais aucune pour nous. :D Merci pour le lien d'ailleurs, je ne savais pas qu'on pouvait voir les dates des cérémonies !

Bref, on va patienter encore...

À suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Poulpi a dit :

Salut !

Ici on est passé décision prise récemment, examen passé fin février à Montréal (dossier envoyé début novembre). J'ai appelé le CIC pour indiquer mes dates de vacances en août et éviter qu'ils me convoquent à ce moment-là... 

Je trouve ça long, le début a été rapide puis depuis l'examen, il ne se passe rien. Et je suis un peu blasée de voir qu'il y a 8 cérémonies entre le 10 et le 19 juillet à Montréal, mais aucune pour nous. :D Merci pour le lien d'ailleurs, je ne savais pas qu'on pouvait voir les dates des cérémonies !

Bref, on va patienter encore...

À suivre !

tes dates stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoi début novembre, accusé de réception le 7 décembre, examen le 26 février. Décision prise je sais pas trop, quelque part entre le 30 juin et le 9 juillet !

 

Je viens de voir tes dates, on est pas mal proches !

Modifié par Poulpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne crois pas car meme pour les Examens ou les tests de citoyenneté... il n y a rien depuis quelques semaines on sait pas pkoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, The PDN a dit :

je ne crois pas car meme pour les Examens ou les tests de citoyenneté... il n y a rien depuis quelques semaines on sait pas pkoi ???

Le tableau des cérémonies et des examens sera mis à jour entre le 18 et le 22 juillet 2018. Il y aura des cérémonies soit à la fin du mois de juillet ou dans le pire début août..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TheKaiser a dit :

Le tableau des cérémonies et des examens sera mis à jour entre le 18 et le 22 juillet 2018. Il y aura des cérémonies soit à la fin du mois de juillet ou dans le pire début août..

Tu peux m'envoyer s.t.p un link pour le tableau des Examens ou test de Citoyenneté ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, The PDN a dit :

Tu peux m'envoyer s.t.p un link pour le tableau des Examens ou test de Citoyenneté ?

Merci

C'est celui qui est plus haut. Il se met à jour une fois par mois et c'est entre le 18 et le 22 du mois. La dernière était au mois de juin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, TheKaiser said:

Le tableau des cérémonies et des examens sera mis à jour entre le 18 et le 22 juillet 2018. Il y aura des cérémonies soit à la fin du mois de juillet ou dans le pire début août..

Ufff tu me redonne espoir!! Mercii pour cette info mon ami!

Donc on peut espérer recevoir la convoc avant que le tableau soit mis à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement