Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

il y a 47 minutes, midou213 a dit :

bonjour tout le monde

enfin fin de parcours,j’ai reçu un courriel pour la cérémonie le 19 juillet à montréal,examen réussi le 24 mai

remarque: mon statut n’est pas changé en ligne

bonne chance pour le restes des condidats

 

félicitations midou213?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Officiellement Canadien depuis hier.
La cérémonie d’hier était sobre et émouvante. Merci à tous, ce forum aide beaucoup dans ce long processus vraiment.
Pour ceux et celles qui attendent, bon courage, la bonne nouvelle arrive bientôt, en tout cas je l’espère pour vous.

Merci et à bientôt mes amis!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-07 à 11:45, mère khaled a dit :

Non

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour j’espère que tu auras ta date de cérémonie ette semaine et moi mon statut va passer en Décision Prise incha allah

l’agente m’avait dit à l’entrevue que Max 3 semaine yaura Décision mais rien n’a changé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domain ça va faire 11 mois que ma demande a été reçue et 5 mois  et 4 jours que j ai passè l examen 

Toujours en cours, j ai appelé la semaine derniere tjrs le même chose vous etes dans le delai pourtant il ne reste que 1 mois??

C quand ils vont prendrela Decision?

C quand ils vont communiquer avec moi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Casabkanca a dit :

Demain ça va faire 11 mois que ma demande a été reçue et 5 mois  et 4 jours que j ai passè l examen 

Toujours en cours, j ai appelé la semaine derniere tjrs le même chose vous etes dans le delai pourtant il ne reste que 1 mois??

C quand ils vont prendre la Decision?

C quand ils vont communiquer avec moi?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande envoyé le 13 octobre 2017

En traitement le 10 janvier 2018

Test passé le 13 mars 2018

Décision prise le 26 juin 2018

 

C'est vraiment trop long et inexplicable!

 

On n'est pas pret de recevoir la convocation rapidement meme avec "décision prise" reçu aprés 3 mois et quelques semaines de la date d'examen... Pourtant Il y'avait 4 cérémonies le 16 et le 19 juillet... Comment ils travaillent.. Je ne sais pas! 

 

D'après vous est-ce qu'on peut espérer d'autres dates de cérémonie aprés le 19 juillet

 

http://www.cic.gc.ca/citcer/search-recherche-fra.aspx

 

J'ai l'impression que c'est mort pour le mois de juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demande envoyé le 13 octobre 2017
En traitement le 10 janvier 2018
Test passé le 13 mars 2018
Décision prise le 26 juin 2018
 
C'est vraiment trop long et inexplicable!
 
On n'est pas pret de recevoir la convocation rapidement meme avec "décision prise" reçu aprés 3 mois et quelques semaines de la date d'examen... Pourtant Il y'avait 4 cérémonies le 16 et le 19 juillet... Comment ils travaillent.. Je ne sais pas! 
 
D'après vous est-ce qu'on peut espérer d'autres dates de cérémonie aprés le 19 juillet : 
 
http://www.cic.gc.ca/citcer/search-recherche-fra.aspx
 
J'ai l'impression que c'est mort pour le mois de juillet!
C est sur que c est le temps des vacances d ete et tout. Mais il devrai en avoir d autres ceremonies.

On a pas mal les memes dates d envoi. Je penses tu seras dans la prochaine vague de ceremonies. For sure ;-)
C sur que ca fait ch**r d attendre lgtps. L essentiel au moins tu sais que c la citoyenneté au bout :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, emulabkof said:

C est sur que c est le temps des vacances d ete et tout. Mais il devrai en avoir d autres ceremonies.

On a pas mal les memes dates d envoi. Je penses tu seras dans la prochaine vague de ceremonies. For sure ?
C sur que ca fait ch**r d attendre lgtps. L essentiel au moins tu sais que c la citoyenneté au bout ?

 

Merci pour ta réponse, 

Oui je pense aussi, c'est parce qu'on est en pleine période de vacances :(  ça ca peut etre ramener les cérémonies pour Montréal jusqu'a début aout... 

Modifié par DonKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Merci pour ta réponse, 
Oui je pense aussi, c'est parce qu'on est en pleine période de vacances [emoji20]  ça ca peut etre ramener les cérémonies pour Montréal jusqu'a début aout... 
Ouin j avoue c est poche. Surtt si tu as des vacances ou autre plan prevu pi que la tu fais juste attendre.
Mais au moins le bon coté des choses c que c est la citoyenneté au bout de l attente. Tu n es plus dans aucune ambiguité. Hehe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, emulabkof said:

Ouin j avoue c est poche. Surtt si tu as des vacances ou autre plan prevu pi que la tu fais juste attendre.
Mais au moins le bon coté des choses c que c est la citoyenneté au bout de l attente. Tu n es plus dans aucune ambiguité. Hehe

Hh exacte :)

Enfin, j'espere qu'il y'aura un mail d'ici fin juillet :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà les amis enfin devenu citoyen Canadien depuis le 1 juillet 2018 une belle cérémonie côté st luc merci à tous et bon courage pour la suite pour tout le monde passeport déposé hier .

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, lelou a dit :

Voilà les amis enfin devenu citoyen Canadien depuis le 1 juillet 2018 une belle cérémonie côté st luc merci à tous et bon courage pour la suite pour tout le monde passeport déposé hier .

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

félicitation mon ami , pour moi vivement le 19 juillet 

bonne courage pour la suite pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 avril Examen et toujours En cours
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelou a dit :

Voilà les amis enfin devenu citoyen Canadien depuis le 1 juillet 2018 une belle cérémonie côté st luc merci à tous et bon courage pour la suite pour tout le monde passeport déposé hier .

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitation mon ami ! Est ce que tu peux me dire vous étiez combien de personnes durant là cérémonie !? Pck tu es l’une des rare personne ici dans le forum qui a été invité à la cérémonie du 1er juillet 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, The Kiko a dit :
4 avril Examen et toujours En cours
 
 

Examen réussi le 6 Février et tjrs en cours 

Imagines???

Demande livrée il y a 11 mois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement