Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

il y a 1 minute, Casabkanca a dit :

C'est très calme!??

J ai appelé CIC ....rien de spécial toujours en cours:

Vous êtes dans le délai...pour nous tout est correct , les agents travaillent sur votre dossier?

Ça fait 10 mois qu ils ont mon dossier et 4 mois que j ai passé l examen .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-06 à 14:43, mère khaled a dit :

Décision prise ce matin lhamdoullilah

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salam l'invitation à la cérémonie tarde à venir mais j'ai un sentiment qu'on va être inviter le jour de la fête nationale a5 savoir le 1er juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salam l'invitation à la cérémonie tarde à venir mais j'ai un sentiment qu'on va être inviter le jour de la fête nationale a5 savoir le 1er juillet

Salam inchallah on va voir [emoji847][emoji847][emoji847]

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, nous sommes le 10 Juin et j'aimerais savoir si parmi vous il y a des candidats pour la ville de québec qui auraient été convoqués pour l'examen en juin svp ?

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kanada78 a dit :

Bonsoir, nous sommes le 10 Juin et j'aimerais savoir si parmi vous il y a des candidats pour la ville de québec qui auraient été convoqués pour l'examen en juin svp ?

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non, pas d'invitation à l'examen pour le moment.  Les dates ont été mis à jour mais pas de précision pour Québec. D'ici vendredi 15 juin, il y aura du mouvement je pense :) ! On ache pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, pas d'invitation à l'examen pour le moment.  Les dates ont été mis à jour mais pas de précision pour Québec. D'ici vendredi 15 juin, il y aura du mouvement je pense [emoji4] ! On ache pas!!!!
Oui j'ai vu ça pour Québec. Ils ont ajouté une ligne en mettant "examens, cérémonie 3e trimestre" mais sur la ligne de juin ils n'ont rien précisé !
Je vois vraiment le coup qu'ils ne vont encore pas me convoquer là et je dois partir pour deux mois le 9 juillet...
Est ce que je devrais les appeler dans la semaine pour les prévenir ?
Aujourd'hui j'ai fait mon changement d'adresse aussi sur le site car c'est écrit qu'il faut le faire 3 semaines avant le déménagement... mais je reste dans le même coin ça change rien

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Kanada78 a dit :

Oui j'ai vu ça pour Québec. Ils ont ajouté une ligne en mettant "examens, cérémonie 3e trimestre" mais sur la ligne de juin ils n'ont rien précisé !
Je vois vraiment le coup qu'ils ne vont encore pas me convoquer là et je dois partir pour deux mois le 9 juillet...
Est ce que je devrais les appeler dans la semaine pour les prévenir ?
Aujourd'hui j'ai fait mon changement d'adresse aussi sur le site car c'est écrit qu'il faut le faire 3 semaines avant le déménagement... mais je reste dans le même coin ça change rien

Envoyé de mon SM-G386W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui tu peux les appeler. Mais je pense que, tous comme les autres attendeux de Québec, nous aurons de bonnes nouvelles d'ici lundi prochain. On croise les doigts!!!!! Pour le voyage, je pense que tu dois attendre jusqu'à la fin du 3e trimestre; soit début octobre. Les dossiers en cours seront, au maximum, traités avant cette date, eu égard l’occurrence des élections.  Reporter l'examen ou la cérémonie n'est pas une bonne idée, à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-08 à 12:23, Casabkanca a dit :

Iyad

Salut tjrs dossier en cours de ton côté espérant des bonnes nouvelles pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-08 à 23:40, mère khaled a dit :


Salam inchallah on va voir emoji847.pngemoji847.pngemoji847.png

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salam rien de ton côté me concernant j'attends avec Impatience la cérémonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelou a dit :

Bonsoir tout le monde J'ai reçu une invitation pour présentation du serment de citoyenneté le 1er juillet ça bouge ici a Montréal test réussi passe le 4 Avril bon courage à tousssss.

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

félicitations tu as reçu un courriel aujourd’hui?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test passé le 13 mars est toujours rien! Toujours en cours pas de 'Décision prise' des personnes ont passés le test et envoyé leurs demandes apres moi et ils ont deja leurs dates de cérémonie, c'est vraiment injuste! Ils nous laissent attendre comme ça sans repère et sans pouvoir savoir si on peut partir on vacances ou pas...  Je ne sais pas pourquoi ils nous convoquent pour passer le test tant que c'est pas terminer et que c'est encore en cours... J'ai l'impression qu'il faut attendre jusqu'au mois de septembre on ne peut meme pas rever d'assister a la cérémonie du 1 juillet tant que il n y'a pas de décision prise! Il faut attendre cette décision prise et attendre a nouveau 2 ou 3 semaines pour recevoir la convocation... Dans leurs sites ils disent que c'est 3 mois max apres l'examen! 

Quelle déception vraiment, je crois que ça allé plus vite et plus juste avec le C-24! 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Test passé le 13 mars est toujours rien! Toujours en cours pas de 'Décision prise' des personnes ont passés le test et envoyé leurs demandes apres moi et ils ont deja leurs dates de cérémonie, c'est vraiment injuste! Ils nous laissent attendre comme ça sans repère et sans pouvoir savoir si on peut partir on vacances ou pas...  Je ne sais pas pourquoi ils nous convoquent pour passer le test tant que c'est pas terminer et que c'est encore en cours... J'ai l'impression qu'il faut attendre jusqu'au mois de septembre on ne peut meme pas rever d'assister a la cérémonie du 1 juillet tant que il n y'a pas de décision prise! Il faut attendre cette décision prise et attendre a nouveau 2 ou 3 semaines pour recevoir la convocation... Dans leurs sites ils disent que c'est 3 mois max apres l'examen! 
Quelle déception vraiment, je crois que ça allé plus vite et plus juste avec le C-24! 
Bonjour moi J'ai passé le test le 4 Avril je suis de Montréal décision prise juste deux jours après j'ai reçu hier la convocation pour la cérémonie pour le 1er juillet je pense que ton agent a besoin plus de temps pour faire des vérifications c cas par cas si tu as fait par exemple plusieurs voyages ça prends plus de temps patience mon ami et bon courage .

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lelou a dit :

Bonjour moi J'ai passé le test le 4 Avril je suis de Montréal décision prise juste deux jours après j'ai reçu hier la convocation pour la cérémonie pour le 1er juillet je pense que ton agent a besoin plus de temps pour faire des vérifications c cas par cas si tu as fait par exemple plusieurs voyages ça prends plus de temps patience mon ami et bon courage .

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, merci pour ta réponse et félicitation,

Je ne pense pas que cette une histoire de vérification d'entrée/sortie, l'agent a vérifié mes tampons durant l'entretien... Il m'a dit que la prochaine étape ça sera la cérémonie 3 a 6 mois max... En plus y'a pas que moi, plusieurs personnes qui ont passé leurs test le 13 mars ont encore leurs status "en cours" et attendent encore... C'est un peu flou comment ils font... Dans le site c'est bien indiqué 3 mois après avoir réussi le test.

Mais bon comme tu as dis c'est cas par cas... Espérant le miracle et que je reçois ma convocation pour le premier juillet mais il faut que je sois vraiment chanceux! En plus si il arrêtent les cérémonies après le 1 juillet a cause des vacances... Je ne sais pas... Enfin ça risque de trainer et il faut vraiment etre patient.
Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, merci pour ta réponse et félicitation,
Je ne pense pas que cette une histoire de vérification d'entrée/sortie, l'agent a vérifié mes tampons durant l'entretien... Il m'a dit que la prochaine étape ça sera la cérémonie 3 a 6 mois max... En plus y'a pas que moi, plusieurs personnes qui ont passé leurs test le 13 mars ont encore leurs status "en cours" et attendent encore... C'est un peu flou comment ils font... Dans le site c'est bien indiqué 3 mois après avoir réussi le test.
Mais bon comme tu as dis c'est cas par cas... Espérant le miracle et que je reçois ma convocation pour le premier juillet mais il faut que je sois vraiment chanceux! En plus si il arrêtent les cérémonies après le 1 juillet a cause des vacances... Je ne sais pas... Enfin ça risque de trainer et il faut vraiment etre patient.
Bonne journée 
J'espère pour vous mon ami le plus tot possible bon courage

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est "officiel" que les cérémonies s'arrêtent pendant le mois de juillet ?

Parce que je pars en vacances (examen passé le .... 23 octobre !!) tout le mois de juillet alors ça m'arrangerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Maoria a dit :

Est-ce que c'est "officiel" que les cérémonies s'arrêtent pendant le mois de juillet ?

Parce que je pars en vacances (examen passé le .... 23 octobre !!) tout le mois de juillet alors ça m'arrangerait.

Tu as passé le test le 23 octobre? Et t'as rien eu depuis ? Alors la! 

Au niveau des arrêts, j'ai vu ça dans un autre forum... Sinon, je ne peux pas le confirmer, désolé!

Il faut s'attendre a tout avec ce processus, il y'a meme qui attendent pour passer le test depuis octobre dernier... Moi aussi je devais partir en Europe pour 1 mois et a chaque fois je repousse... Je crois que je vais annuler l'Europe et partir quelques semaines à Charlevoix. 

Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement