Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

examen passé le 9 mai décision prise aujourd'hui le 16 mai

 

Modifié par mehdi6630
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, mehdi6630 a dit :

examen passé le 9 mai décision prise aujourd'hui le 16 mai

 

Félicitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Sebosteo a dit :

Salut ... toujours la même question et peu ou pas de réponse.. 

y a t il des personnes en attente de l'invitation au TEST??? Je suis à MTL et mes dates sont:

envoi: 16 oct 17

AOR: 27 nov 17

début de traitement: 29 déc 17

invitation au test : ??????

 

4 mois et demis après le début du traitement et RIEN ... 

 

VOUS????

Tjs rien chez moi 

Dde reçue le 27 novembre 17

AR le 23 janvier 

Ecas le 26 janvier 

questionnaire assurance qualité le 27 février 

depuis tjs rien 

bientot 6 mois sans examen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage avec vous mes dates.

 Envoi le 16 novembre 

Reçu le 27 novembre

AR le 19 janvier 

Ecas le 2 mars

 examen le 9 mai

Décision prise le 15 mai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anastasya k a dit :

Félicitation!

Merci Anastasya k 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-10 à 17:39, mère khaled a dit :

Citizenship and Immigration Canada - Communication to client/Citoyenneté et immigration Canada - Communication auprès de la clientèle

Est-ce que tu avances bien sur le livre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin à tous!

 

Je tenais à dire à chacune et chacun d'entre vous un gros MERCI!!!

Vous m'avez aidé par vos commentaires et vos questionnements a passé au travers de ce processus.

Je dois dire que la vie fait bien les choses parfois, j’étais super occupé au boulot donc je n'ai pas vraiment eu le temps de stresser pour ma demande que je recevais l'invitation pour la cérémonie.
Elle a été très émouvante, la juge à la citoyenneté a été très touchante dans ses propos.

Bonne chance à tous pour la suite je vais vous tenir au courant lorsque j'obtiendrai mon passeport. Je n'ai pas de voyage prévu dans l'immédiat donc ça sera une demande standard par la poste.

 

Merci encore pour tout et ne lâchez pas, votre tour arrivera c'est sûr!!

 

Voici mes dates:
 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 19 octobre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 2 décembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 janvier 2018.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 14 février 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 22 février 2018, à 08:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 25 avril 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 15 mai 2018, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  6. Vous êtes devenu(e) citoyen(ne) canadien(ne) le 15 mai 2018.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dickie a dit :

Bon matin à tous!

 

Je tenais à dire à chacune et chacun d'entre vous un gros MERCI!!!

Vous m'avez aidé par vos commentaires et vos questionnements a passé au travers de ce processus.

Je dois dire que la vie fait bien les choses parfois, j’étais super occupé au boulot donc je n'ai pas vraiment eu le temps de stresser pour ma demande que je recevais l'invitation pour la cérémonie.
Elle a été très émouvante, la juge à la citoyenneté a été très touchante dans ses propos.

Bonne chance à tous pour la suite je vais vous tenir au courant lorsque j'obtiendrai mon passeport. Je n'ai pas de voyage prévu dans l'immédiat donc ça sera une demande standard par la poste.

 

Merci encore pour tout et ne lâchez pas, votre tour arrivera c'est sûr!!

 

Voici mes dates:
 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 19 octobre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 2 décembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 janvier 2018.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 14 février 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 22 février 2018, à 08:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 25 avril 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 15 mai 2018, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  6. Vous êtes devenu(e) citoyen(ne) canadien(ne) le 15 mai 2018.

Félicitations 

Mon tour sera 1 juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-10 à 17:39, mère khaled a dit :

Citizenship and Immigration Canada - Communication to client/Citoyenneté et immigration Canada - Communication auprès de la clientèle

J’ai eu l’appel hier d’un agent de cic dans le cadre projet pilote .

il m’a confirmé que je vais passer le test d’ici fin juin 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s

Voilà je viens de recevoir une lettre de Cic pour les empreintes,je voudrais savoir pour ceux qui l’on fait quel est le meilleur endroit pour le faire rapidement ici à Montréal.
Merci d’avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, samir75 a dit :

Bonjour les ami(e)s

Voilà je viens de recevoir une lettre de Cic pour les empreintes,je voudrais savoir pour ceux qui l’on fait quel est le meilleur endroit pour le faire rapidement ici à Montréal.
Merci d’avance pour vos réponses.

Svp vos dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp vos dates

Envoi 1 novembre 2017
Ar 14 décembre 2017
Début de traitement 8 février 2018
Demande d’empreinte 15 mai 2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/05/2018 à 13:27, Stayme a dit :

Examen passé le 15 février / décision prise le 10 mars....et toujours pas de convocation pour la cérémonie !!!! Je dépérime en silence :(

lol faut pas

 

Regarde mes stats (signature)

 

Patience ça va venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/05/2018 à 20:38, sagil a dit :

Officiellement citoyen canadien aujourd'hui

Félicitations

Modifié par salutcemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-10 à 18:36, Stayme a dit :

Salut!

Est-ce qu’il y’a des nouvelles pour les gens qui ont passés l’examen en février ???

Silence total pour moi aussi, on est dans le même panier mon frère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, salutcemoi a dit :

lol faut pas

 

Regarde mes stats (signature)

 

Patience ça va venir :)

 

Je l’espère de tout cœur !! Mais forcé de constater que c’est très aléatoire, et surtout que depuis 2/3 mois ça piétine au niveau de cic ...d’où ma déprime ?, mais bon restons positif et ça ira bien d’ici peu si dieu le veux!

ps: je n’arrive pas à voir ta signature vu que j’utilise mon cell ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, rafar a dit :

Silence total pour moi aussi, on est dans le même panier mon frère. 

 

En plus lundi prochain c’est férié avec le long week-end qui arrive! Espérant recevoir de bonnes news d’ici jeudi prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde mes date sont 

9 nov. 2017

15 nov. 2017

7 janvier 2018

pas de test, on attend. J'ai appelé au CIC ca fait 4 ou 5 semaines  ils sont dit @tout est parfait just il faut attendre:))))

Bonne chance  a tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement