Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
Salut mes dates sont
applic 14 nov 2017
livrée 8 janv 2018
trait 10 janvier 2018
........
On attend 


Quelle ville Tonya svp ?

De Québec et alentours.
Jours de présence physique :1213
Demande envoyée le 17 Octobre 2017
AOR le 12 Décembre 2017
En traitement depuis le 19 Janvier
En attente de convocation à l'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Kanada78 said:

 

Montréal 
Quelle ville Tonya svp ?

De Québec et alentours.
Jours de présence physique :1213
Demande envoyée le 17 Octobre 2017
AOR le 12 Décembre 2017
En traitement depuis le 19 Janvier
En attente de convocation à l'examen
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup emulabkof aussi je souhaiterai savoir de quoi mettre comme réponse pour une période de 5 mois  parce que quand je suis comme étudiant étranger  avant de changer mon statue Jai passer 5 mois sans études je mets dans la case sans emploie ? ou a la recherche de programme d'étude? ou quelque chose d'autre comme quoi   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, emulabkof a dit :


Salut PedroJulien

1- Formulaire et Calculatrice :

Tant qu'ils sont datés apres la journee où t'es elligible a la citoyenneté t'es corec (c est sur que l ideal c est d avoir les memes dates partout)

2- copies de pieces

Tu peux effectivement joindre les copies de tous les documents que tu as cité si tu es du genre a ne pas vouloirmanquer quelque chose (moi j'avais juste envoyé ce qui etait demandé c-à-d 2 pieces d id)

3- diplomes
Oui un diplome complété en francais seul suffit mais tu px rajouter le relevé too

4- references

Je t avoue que pour les jobs c est mieux un nom et adresse.
Mais tu sais si ca date vraiment de longtemps genre 4 - 5 ans et que tu t en souviens vraiment plus du nom de ton/ta superieure. Tu peux mettre sans objet. L essentiel est que l employeur et l adresse tu puisses la mentionner pr une eventuelle verif.
Mettons si tu t souviens du nom d un collegue aussi ca pourrait passer je pense.

5- envoi dossier

Serieux pour cette partie la peu importe la voie.
Moi je l ai envoyé par la case postale. Mon dossier a suivi le cours normal et a duré moins de 5 mois...
Si t as d autres questions n hesites pas :-)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci beaucoup emulabkof aussi je souhaiterai savoir de quoi mettre comme réponse pour une période de 5 mois  parce que quand je suis comme étudiant étranger  avant de changer mon statue Jai passer 5 mois sans études je mets dans la case sans emploie ? ou a la recherche de programme d'étude? ou quelque chose d'autre comme quoi   ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Fermi1954 a dit :

Donne moi stp tes dates car c’est difficile de les repérer 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 20 septembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 25 octobre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 novembre 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 14 décembre 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 19 janvier 2018, à 08:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 10 avril 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 25 avril 2018, à 09:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pedrojulien a dit :

Merci beaucoup emulabkof aussi je souhaiterai savoir de quoi mettre comme réponse pour une période de 5 mois  parce que quand je suis comme étudiant étranger  avant de changer mon statue Jai passer 5 mois sans études je mets dans la case sans emploie ? ou a la recherche de programme d'étude? ou quelque chose d'autre comme quoi   ?

moi aussi j'ai eu la meme situation, j'ai juste mis "en processus d'immigration" ou "attente de permis"

tu mets vraiment ce qui décrivait ta situation à l'instant Y :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2018 à 09:04, ThierryBxl a dit :

10 février 2018

 

salut tout le monde il y a une cérémonie  pour 3 mai a Montréal mais pour l'instant il y a personne qui a était invité ??????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout et a tous, petite question pour vous, ece que on doit envoyer tout les pages des ^passeports que ce soit vierge, visa, tampon de la douane sortie entré ou bien seulement la copie de  la première page de passeport qui consiste information et photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tout et a tous, petite question pour vous, ece que on doit envoyer tout les pages des ^passeports que ce soit vierge, visa, tampon de la douane sortie entré ou bien seulement la copie de  la première page de passeport qui consiste information et photo ?

Pour ma part,
J avais juste envoyé les copies des 1eres pages qui contenaient mes infos biometriques
Photo
Date de naissance
Etc...

D autres personnes pour ce que j ai pu lire on envoyé le full package c a d toutes les pages de passeport...
Donc c un peu libre a toi
Hahaha [emoji23]

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Guys!!


Ça fait un bail!


Je pensais aller voir mon dossier en ligne demain (je suis passé en décision prise le 26 février) mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu vers 13h30 la convocation à la cérémonie de citoyenneté par courriel. Elle aura lieu le 15 mai à 13h :)
Ça aura pris deux mois jour pour jour après que je sois passé en décision prise, comme me l'avait dit l'agente lors de l'entrevue!


La fin approche :)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, bestman2 a dit :

Salut tout le monde. La boucle est bouclée pour moi. Test hier et prestation de serment aujourd'hui

Congrats !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. La boucle est bouclée pour moi. Test hier et prestation de serment aujourd'hui

Félicitations!
J’ai pas bien compris le « Test » hier. Tu veux dire que ton examen c’était hier?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J’espère qu’ Recevra la date du test au plus tard vendredi 27 prochain 



Ma voisine elle a envoyé sa demande le 17 décembre 2017
Reçu lAR le 28 janvier 2018
En cours le 20 mars
Convocation de test le 18 avril
Le test sera le 4 Mai

Vraiment bizarre bizarre CIC j'ai dégoûté [emoji31][emoji31][emoji31][emoji21][emoji21][emoji21]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, mère khaled a dit :

 

 


Ma voisine elle a envoyé sa demande le 17 décembre 2017
Reçu lAR le 28 janvier 2018
En cours le 20 mars
Convocation de test le 18 avril
Le test sera le 4 Mai

Vraiment bizarre bizarre CIC j'ai dégoûté emoji31.pngemoji31.pngemoji31.pngemoji21.pngemoji21.pngemoji21.png

 

 

J’ai appelé aujourd’hui le telecentre ,rien de nouveau.

quils sont tjs entrain de travailler sur les antécédents.

mon cas est un peu particulier ,je suis sur l’ass Qualité 

donc traitement approfondi et spécial 

je dois encore attendre des moments 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, manjack a dit :


Félicitations!
J’ai pas bien compris le « Test » hier. Tu veux dire que ton examen c’était hier?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

BRAVO   :1304_clap_tone5::1304_clap_tone5:

c'est  vraiment du cas par  cas cette affaire là.     seul  le CIC  décide et planifie.

félicitation encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dickie a dit :

Eh Guys!!


Ça fait un bail!


Je pensais aller voir mon dossier en ligne demain (je suis passé en décision prise le 26 février) mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu vers 13h30 la convocation à la cérémonie de citoyenneté par courriel. Elle aura lieu le 15 mai à 13h :)
Ça aura pris deux mois jour pour jour après que je sois passé en décision prise, comme me l'avait dit l'agente lors de l'entrevue!


La fin approche :)

 

 

 

Et voilà!
Je ne sais pas pourquoi ils disent qu'ils m'ont envoyé l'avis de convocation le 25 alors que je l'ai reçu le 26 à 11h17 (heure inscrite dans le courriel) mais bon à ce stade-ci ce n'est plus qu'un détail :) 

P.S: J'ai fait une petite expérience et j'en suis arrivé à la conclusion que le Ecas est mis à jour tous les matins à 7h00. lol

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 19 octobre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 2 décembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 janvier 2018.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 14 février 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 22 février 2018, à 08:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 25 avril 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 15 mai 2018, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement