Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour à tous
Pour ceux qui attendent l examen ça bouge j ai vus qq un dans un autre forum est invité le 7 Mai sa demande était déposée le 30 Novembre 2017
Bonne chance


Oh ma demande était déposée le 20 novembre je croise les doigts

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎04‎-‎17 à 13:09, ThierryBxl a dit :

 

La majorité de ceux qui ont passé l'examen en février attendent encore.  Donc...

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Casabkanca a dit :

Bonjour à tous

Pour ceux qui attendent l examen ça bouge j ai vus qq un dans un autre forum est invité le 7 Mai sa demande était déposée le 30 Novembre 2017

Bonne chance

Bonjour Kasabkanca,

la même chose de mon côté, examen passé le 06 février et rien a date, aucune invitation pour la cérémonie. J'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, emmigrante15 a dit :

Bonjour Kasabkanca,

la même chose de mon côté, examen passé le 06 février et rien a date, aucune invitation pour la cérémonie. J'attends.

Salut

Juste vous demander avez vous eu Décision Prise et vos dates SVP

Me concernant dossier déposé le 20 Oct. Examen le 31 Janvier 2018 et après silence radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Walouda a dit :

Salut

Juste vous demander avez vous eu Décision Prise et vos dates SVP

Me concernant dossier déposé le 20 Oct. Examen le 31 Janvier 2018 et après silence radio

examen passé le 06 février (Réussie), décision prise le 07 mars..... puis rien , silence radio.

J'ai appelé l'émigration, et l'Agent m'A tout simplement répondu que je vais la recevoir et que j'étais dans les délais du moment que il n'y a pas plus d'une année.... voilà. InchAllah bientôt car je veux voyager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, emmigrante15 a dit :

examen passé le 06 février (Réussie), décision prise le 07 mars..... puis rien , silence radio.

J'ai appelé l'émigration, et l'Agent m'A tout simplement répondu que je vais la recevoir et que j'étais dans les délais du moment que il n'y a pas plus d'une année.... voilà. InchAllah bientôt car je veux voyager.

salut meme situation que toi . examen reussi le 14 fevrier  dp le 9 mars puis silence total . esperons qu on va la recevoir bientot inchaalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Live update:

 

Bcp de monde (275)

 

L'agent à récupéré ma carte de RP et m'a donné le kit (drapeau, serment, etc) et m'a fait signer un document.

 

Par contre pour le CIT0039 (doc de prohibition) il ne l'a pas signé et l'a mis de côté lol

(Pour référence, voir posts precedents par rapport à ça)

J'espère que tout est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, salutcemoi a dit :

Live update:

 

Bcp de monde (275)

 

L'agent à récupéré ma carte de RP et m'a donné le kit (drapeau, serment, etc) et m'a fait signer un document.

 

Par contre pour le CIT0039 (doc de prohibition) il ne l'a pas signé et l'a mis de côté lol

(Pour référence, voir posts precedents par rapport à ça)

J'espère que tout est correct

Tout est correct et bienvenue dans la grande famille des canadiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-04-12 à 13:19, salutcemoi a dit :

Mise à jour :

 

 

Je viens juste de recevoir ma convocation (par email) pour la cérémonie. :)

 

Elle aura lieu le 25 Aril 

 

(Montréal)

Donne moi stp tes dates car c’est difficile de les repérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, didier2017 a dit :

Tout est correct et bienvenue dans la grande famille des canadiens. 

Merci

 

Bon là j'ai mon certificat de citoyen en main :-)

 

Ils ne peuvent plus revenir sur leur décision, hein ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, salutcemoi a dit :

Merci

 

Bon là j'ai mon certificat de citoyen en main :-)

 

Ils ne peuvent plus revenir sur leur décision, hein ? :-)

???? tu n'as rien à te reprocher. Tout est correcte. Prochaine étape, ton passeport. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, salutcemoi a dit :

Merci

 

Bon là j'ai mon certificat de citoyen en main :-)

 

Ils ne peuvent plus revenir sur leur décision, hein ? :-)

felicitation mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les boss, en fait, je me prépare pour envoyer ma demande, cependant, Jai quelques petites questions pour vous

premièrement, pour ce qui concerne la calculatrice et le formulaire adulte, est il nécessairement important de mettre les même date; jour et mois ce qui veut dire doivent absolument être signé et daté même jour ?  deuxièmement, en ce qui a trait les Photocopies de pièces d’identité cela signifier permis de conduire, carte soleil y compris carte de résidence et confirmation de résidence? troisièmement pour le teste de langue, Jai une diplôme professionnel en comptabilité complété en Français  ecce que il suffisant avec le relevé de note?  quatrièmement ,  concernant les nomes de personne ressource plus leur adresse courriels pour mes anciens employeurs, Ece que il faut les mettre ou ce serait bien correct de mettre S.O dans les cases  sachant bien que jai oublié leur adresses courriels et et leur nom ressources ?  finalement pour l'envoie de dossier ece que par voie postal ou messagerie qui est le meilleur?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les boss, en fait, je me prépare pour envoyer ma demande, cependant, Jai quelques petites questions pour vous
premièrement, pour ce qui concerne la calculatrice et le formulaire adulte, est il nécessairement important de mettre les même date; jour et mois ce qui veut dire doivent absolument être signé et daté même jour ?  deuxièmement, en ce qui a trait les Photocopies de pièces d’identité cela signifier permis de conduire, carte soleil y compris carte de résidence et confirmation de résidence? troisièmement pour le teste de langue, Jai une diplôme professionnel en comptabilité complété en Français  ecce que il suffisant avec le relevé de note?  quatrièmement ,  concernant les nomes de personne ressource plus leur adresse courriels pour mes anciens employeurs, Ece que il faut les mettre ou ce serait bien correct de mettre S.O dans les cases  sachant bien que jai oublié leur adresses courriels et et leur nom ressources ?  finalement pour l'envoie de dossier ece que par voie postal ou messagerie qui est le meilleur?   

Salut PedroJulien

1- Formulaire et Calculatrice :

Tant qu'ils sont datés apres la journee où t'es elligible a la citoyenneté t'es corec (c est sur que l ideal c est d avoir les memes dates partout)

2- copies de pieces

Tu peux effectivement joindre les copies de tous les documents que tu as cité si tu es du genre a ne pas vouloirmanquer quelque chose (moi j'avais juste envoyé ce qui etait demandé c-à-d 2 pieces d id)

3- diplomes
Oui un diplome complété en francais seul suffit mais tu px rajouter le relevé too

4- references

Je t avoue que pour les jobs c est mieux un nom et adresse.
Mais tu sais si ca date vraiment de longtemps genre 4 - 5 ans et que tu t en souviens vraiment plus du nom de ton/ta superieure. Tu peux mettre sans objet. L essentiel est que l employeur et l adresse tu puisses la mentionner pr une eventuelle verif.
Mettons si tu t souviens du nom d un collegue aussi ca pourrait passer je pense.

5- envoi dossier

Serieux pour cette partie la peu importe la voie.
Moi je l ai envoyé par la case postale. Mon dossier a suivi le cours normal et a duré moins de 5 mois...
Si t as d autres questions n hesites pas :-)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement