Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Walouda a dit :

Salut me concernant examen passé le 31 Janvier depuis rien je suis de Montréal ce retard sans motif valable me tape sur les nerfs espérant une Décision cette semaine pour nous libérer pour les postulants dans le même cas que moi

Oui c vrai en plus on n a pas la moindre information même si  tu appeles ils ne te disent rien....Je sais que je suis dans le délais mais au moins quelque chose qui réveille un peu l espoir

En fin de compte faut trouver une manière d oublier c est mieux...se réveiller chaque matin et courrir a ouvrir la boite de réception ou en ligne"CIC" ?? ..et rien ??ça m arrive chaque jour 

Berf on doit patienter et attendre il ne reste pas longtemps pour moi 4 mois pour compléter un ans...??

Bonne chance et bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Casabkanca a dit :

Oui c vrai en plus on n a pas la moindre information même si  tu appeles ils ne te disent rien....Je sais que je suis dans le délais mais au moins quelque chose qui réveille un peu l espoir

En fin de compte faut trouver une manière d oublier c est mieux...se réveiller chaque matin et courrir a ouvrir la boite de réception ou en ligne"CIC" ?? ..et rien ??ça m arrive chaque jour 

Berf on doit patienter et attendre il ne reste pas longtemps pour moi 4 mois pour compléter un ans...??

Bonne chance et bonne soirée à tous

Courage les amis. Ça ne doit pas être facile. Il faut Juste tenir encore un peu et se dire qu'à tout moment il pourrait y avoir quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Casabkanca a dit :

Oui c vrai en plus on n a pas la moindre information même si  tu appeles ils ne te disent rien....Je sais que je suis dans le délais mais au moins quelque chose qui réveille un peu l espoir

En fin de compte faut trouver une manière d oublier c est mieux...se réveiller chaque matin et courrir a ouvrir la boite de réception ou en ligne"CIC" ?? ..et rien ??ça m arrive chaque jour 

Berf on doit patienter et attendre il ne reste pas longtemps pour moi 4 mois pour compléter un ans...??

Bonne chance et bonne soirée à tous

Vous n'êtes pas seul les amis, suivez ce lien  :  https://www.forum.immigrer.com/canada-immigration-discussion-board/threads/waiting-3-months-since-test-interview-to-dm-anyone-else.554535/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous pour les gens qui on déjà fait les examens de citoyennete en 4-4-2018 est-ce que vous avez recu date de ceremonie ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, The Kiko a dit :

Bonjour a tous pour les gens qui on déjà fait les examens de citoyennete en 4-4-2018 est-ce que vous avez recu date de ceremonie ou pas encore ?

 

La majorité de ceux qui ont passé l'examen en février attendent encore.  Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, didier2017 a dit :

Je confirme. Puis le jour de la ceremonie tu résignes un formulaire qui ressemble à celui là une nouvelle pour confirmer que toutes les infos sont à jour à la date de ta prestation de serment. 

Tu le signes en arrivant ou bien après le serment/hymne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, salutcemoi a dit :

Tu le signes en arrivant ou bien après le serment/hymne?

tu signes avant d"entrer en salle dans un 1er temps cette déclaration devant eux, bref il vont te le répéter avant de signer. ensuite tu devras signer une autre partie la remise de ton certificat par le juge. cette deuxieme partie concerne je pense le serment de citoyenneté pour dire que tu l'as probablement complété.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, didier2017 a dit :

tu signes avant d"entrer en salle dans un 1er temps cette déclaration devant eux, bref il vont te le répéter avant de signer. ensuite tu devras signer une autre partie la remise de ton certificat par le juge. cette deuxieme partie concerne je pense le serment de citoyenneté pour dire que tu l'as probablement complété.  

Merci

 

C'est le même formulaire que le CIT 0039 ?

 

Edit : désolé , tu avais mentionné qui'il est similaire

Modifié par salutcemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, salutcemoi a dit :

Merci

 

C'est le même formulaire que le CIT 0039 ?

 

Edit : désolé , tu avais mentionné qui'il est similaire

Bonjour,

La convocation pour la cérémonie est-elle reçue par courriel aussi? je suis en attente, examen passé le 6/02/2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le tableau des bureaux temporaires a été mis à jour sur le site, il y aura une autre mission en juin pour ville de Québec...
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/trouver-bureaux-temporaires.html

received_1616948608340610.jpeg

Avril 2018 : 23-24-25 et 26 ... il parait qu'une personne sur le forum anglophone a été convoqué à un examen pendant ces dates ci mais j'ai rien vu passé ici !!! Se rit ce trop tard pour être convoqué vous pensez ?
J'ai déjà vu ici une personne recevoir sa convocation une semaine avant ... !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

received_1616948608340610.jpeg.ea41b3ee7fc311d5bd8a2ee63d9d1a54.jpeg

Avril 2018 : 23-24-25 et 26 ce sont des cérémonies et il y en a 5 ... il parait qu'une personne sur le forum anglophone a été convoqué à un examen pendant ces dates ci mais j'ai rien vu passé ici !!! Se rit ce trop tard pour être convoqué vous pensez ?
J'ai déjà vu ici une personne recevoir sa convocation une semaine avant ... !



De Québec et alentours.
Jours de présence physique :1213
Demande envoyée le 17 Octobre 2017
AOR le 12 Décembre 2017
En traitement depuis le 19 Janvier
En attente de convocation à l'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, emmigrante15 a dit :

Bonjour,

La convocation pour la cérémonie est-elle reçue par courriel aussi? je suis en attente, examen passé le 6/02/2018.

Vous êtes passée à Décision Prise ?

Et quand? Car moi aussi j ai passé l examen à la même journée que vous et tjrs en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, emmigrante15 a dit :

Bonjour,

La convocation pour la cérémonie est-elle reçue par courriel aussi? je suis en attente, examen passé le 6/02/2018.

Salut. Ça depend des bureaux. Certains parait-il ont reçu par courriel, d'autres par la poste( cetait mon cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y en avait justement qui ont reçu leur convocation à une semaine mais c'est très rare je pense...Moi j'avais espéré jusqu'à aujourd'hui pour la cérémonie mais non.. 
Je sais pas comment ils fonctionnent mais j'ai des amis qui ont passé l'examen au mois de mars avec moi et certains ont reçu leur convocation et d'autres non.
La seule explication que j'ai constaté c'est que ça va par ordre alphabétique car ceux qui ont eu leur convocation ont des noms qui passent avant moi et même s' ils ont passé l'examen après moi (moi jeudi et eux vendredi) ...et avec ce qui n'ont pas reçu, nos noms commencent par les mêmes lettres....
Mais on sait jamais, c'est juste une constation ou une façon de se faire remonter le moral[emoji4][emoji4]

Salut on est dans la même galère. Examen passé le 22 mars et décision prise le 28 mars toujours rien. J'ai espéré jusqu'à aujourd'hui

Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, emmigrante15 a dit :

Bonjour,

La convocation pour la cérémonie est-elle reçue par courriel aussi? je suis en attente, examen passé le 6/02/2018.

Par courriel de l'expediteur 

CIC-CITOY-CONVO 

Surveille bien ta boite et ça peut atterir dans les spams ...ça ne doit pas tarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mouyah a dit :

Par courriel de l'expediteur 

CIC-CITOY-CONVO 

Surveille bien ta boite et ça peut atterir dans les spams ...ça ne doit pas tarder 

examen passer le 05 février je viens de recevoir convocation pour cérémonie pour le 1 mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement