Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

 

Salut les amis! Je viens de recevoir ma convocation pour la cérémonie le 16 mars. 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 16 octobre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 23 novembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 janvier 2018.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 31 janvier 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 14 février 2018, à 10:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 2 mars 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 16 mars 2018, à 13:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Wow seulement +/- 2 semaines entre l'examen et la convocation! Rapide!

Es-tu de Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si qq' un a dit que son Examen Jeudi dernier a été  annulé a cause de la grève des agents...

Ce n est pas le bon moment:D:D

Quelle chance !! :lol::(

Imaginez !!.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

C est les vacances ou quoi?

C est caaaaalme:wacko:!!

C.est la période de relâche dans les établissements scolaires, j'imagines que des agents ont pris congé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y’a t’il des gens dont le traitement a commencé fin janvier et qui sont invités à l’examen?

Pour moi traitement le 29 janvier rien à signaler

en attente examin pour citoyenneté en traitement depuis le 29 janvier 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin ça bouge de Québec
Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 20 octobre 2017.Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 24 novembre 2017.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 décembre 2017.Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 6 mars 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 22 mars 2018, à 08:14. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez 

Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est trop bien si ça bouge pour Québec. ...
Je viens d'aller vérifier l'état de ma demande mais j'ai toujours rien moi [emoji22]

De Québec et alentours.
Jours de présence physique :1213
Demande envoyée le 17 Octobre 2017
AOR le 12 Décembre 2017
En traitement depuis le 19 Janvier
En attente de convocation à l'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en traitement depuis 29 décembre 2017 et rien ne bouge... suis à Montréal.. 

Même chose pour moi [emoji22] [emoji22] [emoji22]

en attente examin pour citoyenneté en traitement depuis le 29 janvier 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Même chose pour moi emoji22.pngemoji22.pngemoji22.png

en attente examin pour citoyenneté en traitement depuis le 29 janvier 2018
 

 

Même chose ... en cours depuis de 27 janvier. Depuis ... rien. Soyons patient :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Ca commence a vraiment bouger, depuis le 6 février dernier que j'ai passé mon examen, et voilà aujourd'hui il y a décision prise.

Est-ce que ça va être aussi long pour recevoir la convocation pour la cérémonie? et Est-ce que c'Est par poste ou courriel?

Merci et courage aux autres :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Salut tout le monde,

Ca commence a vraiment bouger, depuis le 6 février dernier que j'ai passé mon examen, et voilà aujourd'hui il y a décision prise.

Est-ce que ça va être aussi long pour recevoir la convocation pour la cérémonie? et Est-ce que c'Est par poste ou courriel?

Merci et courage aux autres :0

Félicitations, attend tout simplement l'invitation. Et là, c'est difficile de predire les délais car ça depend comme on le dit souvent ici des bureaux locaux et de leur programmation, du nombre de candidat en attente etc...bref, tu peux etre convoqué dans deux semaines tout comme dans deux mois ou moins ou plus. Vraiment de la lotterie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux mois???!!!!!!!! c'est vraiment l'enfer cette attente, je pensais que après DP c'étais plus au moins rapide.

voilà, me revoilà dans la tourmente de l'attente.

Merci pour votre réponse et5 je souhaite beaucoup de courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Encore deux mois???!!!!!!!! c'est vraiment l'enfer cette attente, je pensais que après DP c'étais plus au moins rapide.

voilà, me revoilà dans la tourmente de l'attente.

Merci pour votre réponse et5 je souhaite beaucoup de courage a tous.

C'est du lotto. Moi, je m'attendais à plus tard pour la ceremonie. Mais elle est arrivée plus tot. Examen le 20 fevrier, decision prise le 21.et ceremonie le 24 mars. Juste pour te dire que il y a rien de vraiment certain au niveau des process de cic. 

Modifié par didier2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est du lotto. Moi, je m'attendais à plus tard pour la ceremonie. Mais elle est arrivée plus tot. Examen le 20 fevrier, decision prise le 21.et ceremonie le 24 mars. Juste pour te dire que il y a rien de vraiment certain au niveau des process de cic. 

Absolument, bon courage et félicitation pour la cérémonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est du lotto. Moi, je m'attendais à plus tard pour la ceremonie. Mais elle est arrivée plus tot. Examen le 20 fevrier, decision prise le 21.et ceremonie le 24 mars. Juste pour te dire que il y a rien de vraiment certain au niveau des process de cic. 

Wow! Rapide! Es-tu de Montréal?
Et quand as-tu reçu la convocation pour la cérémonie?

Pourrais-tu nous donner toutes tes dates stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Wow! Rapide! Es-tu de Montréal?
Et quand as-tu reçu la convocation pour la cérémonie?

Pourrais-tu nous donner toutes tes dates stp?

Salut,

Je suis à Gatineau, mais je depend du bureau d'Ottawa. 

Reception demande  : 16 octobre 2017

Ar : 26 novembre 

En traitement : 29 decembre

Lettre pour test  : 22 janvier 2018

Date du test :  20 fevrier à Ottawa

Decision prise : 21 février

Lettre de la ceremonie : 05 mars

Ceremonie : 24 mars à Ottawa

Dossier famille : 2 adultes et 2 enfants mineurs (12ans et moins).

Voila en gros mes dates. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement