Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués

Examen le 19 janvier, toujours pas de DP

 

Ils ne m'ont demandé ni empreintes/ni infos  ou documents supplémentaires; si ils en avaient besoin, j'imagine qu'ils auraient demandé depuis longtemps.

Modifié par salutcemoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut je suis dans le même cas que toi examen passé depuis le 31 janvier et toujours en cours je trouve un peu long je me demande est ce que l'agent qui s'occupe de nos dossiers est en vacance. Sinon pour un couple le fait que un des 2 conjoints ne dépose pas aura des conséquences sur celui qui a déposé

Non je ne pense pas que ça a un rapport avec les conjoints(es)

Je n en ai aucune idée comment ça se passe .

La seule chose que je comprends qu' il faut les oublier .....un jour ....peut être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et as tu reçu un courriel pour la convocation aussi ?

J'ai vu que nous avions passé l'examen le même jour. 

 

Florent 

Oui par courriel, toi aussi toujours "En cours"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je suis toujours encours. 

 

Lors de mon entretien il m a dit qu'ils attendais le retour de l'enquête de sécurité.

 

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis toujours encours. 

 

Lors de mon entretien il m a dit qu'ils attendais le retour de l'enquête de sécurité.

 

Florent

moi aussi, il m'a dit la même chose, on dirait que cette enquête prends plus de temps avec ceux qui ont obtenu la RP au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh pas tout a fait...car j'ai la mention decision prise dans mon dossier depuis jeudi et j'ai pas de convocation encore ...

Patience mon ami, j’ai eu la mention décision prise dans 2 semaines avant de recevoir la convocation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a -t-il qlq'un de Québec qui a reçu qlq chose pour le passage du bureau temporaire le 21 au 23 mars prochain. 
Moi, en traitement depuia 24 oct. Je commence à perdre patience[emoji18][emoji18]

Pas de nouvelles, de Québec. En traitement depuis le 13 décembre.

Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Y a -t-il qlq'un de Québec qui a reçu qlq chose pour le passage du bureau temporaire le 21 au 23 mars prochain. 

Moi, en traitement depuia 24 oct. Je commence à perdre patience??

Salut, pas de nouvelles moi non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, 

Après l'examen du 20 février, je suis invité à la ceremonie de prestation de serment le samedi 24 mars à 8h30. ????. Ça me ferra exactement 5mois et 8 jours entre l'arrivée de ma demande à sydney le 16octobre et la ceremonie. Bonne chance à tout le monde pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, 

Après l'examen du 20 février, je suis invité à la ceremonie de prestation de serment le samedi 24 mars à 8h30. ????. Ça me ferra exactement 5mois et 8 jours entre l'arrivée de ma demande à sydney le 16octobre et la ceremonie. Bonne chance à tout le monde pour la suite. 

Félicitations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, 
Après l'examen du 20 février, je suis invité à la ceremonie de prestation de serment le samedi 24 mars à 8h30. [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16]. Ça me ferra exactement 5mois et 8 jours entre l'arrivée de ma demande à sydney le 16octobre et la ceremonie. Bonne chance à tout le monde pour la suite. 

Excellente nouvelle,félicitations , que le meilleur pour la suite .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Moi g envoyé le dossier le 29 octobre deux semaines après toi normalement pour bientôt

en attente examin pour citoyenneté en traitement depuis le 29 janvier 2018
 

Comme on le dit ici, ça depend de beaucoup de critères (bureau local, voyage, agent qui traite ta demande etc...)juste être patient. À Ottawa, nous avons la chance d'avoir un bureau de traitement rapide. Et pas beaucoup de monde ici aussi. Juste être patient. C'est presque la fin du parcours pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 


Excellente nouvelle,félicitations , que le meilleur pour la suite .

Merci Samir. Bonne chance pour ton dossier et on croise les doigts pour que ça se termine aussi vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Moi je sui spassé par la méme chose j avais envoyé ma premiere demande en juin et on me l a retournée pour des erreurs en aout ..et j ai fait une nouvelle demande le lendemain cad en aout et j ai eu mon AR en octobre 2 mois après ...c ad quand tu envois la seconde c comme si tu envois pour la première fois c ad ils tiennent pas compte que tu a s déjà envoyé une première fois..........la je suis en fin de processus c ad la semaine prochaine j aurais la cérémonie..c est juste  un peu de patience ey ça ira mieux ...bonne cha,ce

merci beaucoup pour l'info et bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Examen le 19 janvier, toujours pas de DP

 

Ils ne m'ont demandé ni empreintes/ni infos  ou documents supplémentaires; si ils en avaient besoin, j'imagine qu'ils auraient demandé depuis longtemps.

Mise à jour :

 

Toujours en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement