Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  1. Demande de citoyenneté canadienne (octroi de la citoyenneté) le 21 août 2017.
  2. Nous vous avons envoyé une correspondance accusant réception de votre (vos) demande (s) et un livre d'étude intitulé Discover Canada le 27 septembre 2017.
  3. Traitement le 4 octobre 2017.
  4. Invitation test le 4 janvier 2018
  5. Test réussi le 17 janvier
  6. Décision prise le 19 janvier
  7. Invitation le 28 février pour ceremonie du 13 mars.

Bonne chance a tous pour la suite, il faut juste s armer de patience. Excusez moi pour les fautes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fubbu12 a dit :

Salut le gang ....

Vous souvenez vous de moi , ça fait un bail mais je vous suis et vous lis toujours...

Juste vous dire que je viens de passer mon exam et je l'ai reussi...??

Felicitation prochaine étape Décision Prise espérant que ça ne va pas tarder comme moi tjrs en attente pourras tu nous donner tes dates STP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait, Mettre l'évolution de votre dossier ( vos dates) en "signature" vous éviterait d'avoir à toujours les réécrire.

C'est sur que sur l'application c'est pas visible, mais au moins ceux qui écrivent d'un ordi pourront la voir et ainsi éviter d'avoir à redemander Vos Dates.

 

C'était juste un rappel d'une proposition qui avait déjà été faite par un de nos amis du forum.

 

Bonne chance à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎02‎/‎2018 à 08:57, The PDN a dit :

Bonjour tout l monde

 

Excuse, mais qui peut me dire apres le retour d'un dossier incomplete combien prendra du temps pour l' AR ???

est ce que la meme chose que la 1ere fois ca veut dire j'ai attendu 2 mois et demi au debut (du 23 Novembre 2017 au 10 fevrier 2018) et maintenant je l'ai envoyé de nouveau le 15 fevrier 2018 !!!! :(

 

Quelqu'un peut me dire combien ca dure cette fois ci ???

 

Merci 

Moi je sui spassé par la méme chose j avais envoyé ma premiere demande en juin et on me l a retournée pour des erreurs en aout ..et j ai fait une nouvelle demande le lendemain cad en aout et j ai eu mon AR en octobre 2 mois après ...c ad quand tu envois la seconde c comme si tu envois pour la première fois c ad ils tiennent pas compte que tu a s déjà envoyé une première fois..........la je suis en fin de processus c ad la semaine prochaine j aurais la cérémonie..c est juste  un peu de patience ey ça ira mieux ...bonne cha,ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, Walouda said:

Felicitation prochaine étape Décision Prise espérant que ça ne va pas tarder comme moi tjrs en attente pourras tu nous donner tes dates STP

 

Citoyenneté

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 17 octobre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 24 novembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 28 novembre 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 17 janvier 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 28 février 2018, à 10:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

J'avais perdu mon passport et ma carte de residence P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai été choisi au hasard pour le programme assurance qualité .

je dois répondre des questions sur un formulaire et fournir des documents additionnels (empruntes incluses)

je sais pas à quoi s’attendre sur les questions 

j’en suis inquiet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai été choisi au hasard pour le programme assurance qualité .
je dois répondre des questions sur un formulaire et fournir des documents additionnels (empruntes incluses)
je sais pas à quoi s’attendre sur les questions 
j’en suis inquiet 

Le courrier reçu ne t'explique pas clairement ce qu'il y a à faire?
Car moi j'avais reçu une demande d'empreinte et je me suis empressé de les déposer le lendemain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, sagil a dit :


Le courrier reçu ne t'explique pas clairement ce qu'il y a à faire?
Car moi j'avais reçu une demande d'empreinte et je me suis empressé de les déposer le lendemain

Mon cas cest un questionnaire et des documents additionnels à fournir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cas cest un questionnaire et des documents additionnels à fournir 

L'idéal pour toi c'est de le faire le plus tôt possible fais-le le plus tôt possible comme cela ça retardera moins l'évolution de ton dossier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sagil a dit :


L'idéal pour toi c'est de le faire le plus tôt possible fais-le le plus tôt possible comme cela ça retardera moins l'évolution de ton dossier

Est ce que tu es convoqué pour l’ex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Fermi1954 a dit :

Est ce que tu es convoqué pour l’ex?

Peux-tu me dire à peu près quels documents additionnels qu’ils t’on Reclamés ????

Modifié par Fermi1954
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me dire à peu près quels documents additionnels qu’ils t’on Reclamés 

Alors moi on m'a juste demandé d'aller déposer mes empreintes digitales et c'est pour ça je suis surpris qu'on te demandes à la fois les empreintes et des documents additionnels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sagil a dit :


Alors moi on m'a juste demandé d'aller déposer mes empreintes digitales et c'est pour ça je suis surpris qu'on te demandes à la fois les empreintes et des documents additionnels

Ça pris combien de temps entre l’env Des empruntes digitales ,l’examen et décision prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, y'a t-il parmi vous des gens de Québec qui auraient reçu une convocation d'examen entre les 21 et 23 Mars svp ?

De Québec et alentours.
Jours de présence physique :1213
Demande envoyée le 17 Octobre 2017
AOR le 12 Décembre 2017
En traitement depuis le 19 Janvier
En attente de convocation à l'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, y'a t-il parmi vous des gens de Québec qui auraient reçu une convocation d'examen entre les 21 et 23 Mars svp ?

De Québec et alentours.
Jours de présence physique :1213
Demande envoyée le 17 Octobre 2017
AOR le 12 Décembre 2017
En traitement depuis le 19 Janvier
En attente de convocation à l'examen



Salut presque les même dates dossier envoyé le 29 octobre AOR le 19 Decemdre en traitement depuis 29 Janvier2018 s'il y'a du nouveau je te contacterai merci

en attente examin pour citoyenneté en traitement depuis le 29 janvier 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement