Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, mouyah a dit :

je te conseille de les appeler ...peut être que c'est juste un oubli de mettre ton dossier à jour 

Pour moi j'ai passé à décision prise 4 jours aprés l'examen 

 

Je les ai appelé.

J'ai demandé à l'agent de vérifier si j'ai raté une communication ou si le dossier n'a pas été mis à jour, mais tout est bon de son coté, je dois juste patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, salutcemoi a dit :

Wow effectivement c'est très aléatoire

 

Si ce n'est pas indiscret, ton ami a-t-il un dossier complexe? 

aucun probleme avec la justice , ni avec ses jours de résidence , son entrevue s'est bien passé , il se peut juste que l'Agent n'avait pas terminé ses vérifications et donc impossible de prendre une décision pour le moment .. mais éventuellement sa viendra et tout va s'arranger pour tous ..seul chose que je trouve dommage c'est le manque d'informations au cours du processus et la gestion des attentes des clients ..pour 650$ chaque ..tu poses des questions sur ton dossier et on ne te dis rien c'est sur que sa frustre et que ça rend les gens impatients et stressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, tyl92 a dit :

aucun probleme avec la justice , ni avec ses jours de résidence , son entrevue s'est bien passé , il se peut juste que l'Agent n'avait pas terminé ses vérifications et donc impossible de prendre une décision pour le moment .. mais éventuellement sa viendra et tout va s'arranger pour tous ..seul chose que je trouve dommage c'est le manque d'informations au cours du processus et la gestion des attentes des clients ..pour 650$ chaque ..tu poses des questions sur ton dossier et on ne te dis rien c'est sur que sa frustre et que ça rend les gens impatients et stressés

Oui le manque de communication est inacceptable, ça nous met  dans l'inconnu et c'est stressant

 

Mais si son dossier est correct, je me demande pourquoi l'agent n'aurait pas terminé ses vérifications ... mais bon c'est peut-être des trucs tout bêtes, comme vérifier les périodes d'inactivité entre 2 emplois.

Dans mon cas, l'agent m'a demandé ce que j'ai fait entre quelques jobs et je lu ai répondu que j'étais en recherche active; si ça se trouve ils sont juste en train de vérifier ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juste patienter pas besoin de stresser ; vous avez fait 90% du processus et le plus dur est passé . il  s agit juste  d être patient. ils ont 12 mois pour traiter les dossiers  c est les délais on y peut rien .   dites vous qu ils ont des milliers de dossiers  a  traiter . la chance y joue aussi un peu dépendant  sur quel agent on tombe . mais la finalité  est la même on finira tous par l avoir que cela soit dans 1 mois dans 6 mois ou 12 mois;  moi qui vous parle mon  processus est rendu a  7 mois depuis que j ai déposé jusqu 'a  l examen. la  j attend la DP ,   cela ne sert a rien de stresser de les appeler ou d envoyer des courriels tant qu ils sont dans les délais ils repondront pas . bonne chance a tous et surtout beaucoup de patience cava aller vous verrez  on est au bout du tunnel .

Patience Patience Patience :10_wink::10_wink::10_wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il faut juste patienter pas besoin de stresser ; vous avez fait 90% du processus et le plus dur est passé . il  s agit juste  d être patient. ils ont 12 mois pour traiter les dossiers  c est les délais on y peut rien .   dites vous qu ils ont des milliers de dossiers  a  traiter . la chance y joue aussi un peu dépendant  sur quel agent on tombe . mais la finalité  est la même on finira tous par l avoir que cela soit dans 1 mois dans 6 mois ou 12 mois;  moi qui vous parle mon  processus est rendu a  7 mois depuis que j ai déposé jusqu 'a  l examen. la  j attend la DP ,   cela ne sert a rien de stresser de les appeler ou d envoyer des courriels tant qu ils sont dans les délais ils repondront pas . bonne chance a tous et surtout beaucoup de patience cava aller vous verrez  on est au bout du tunnel .
Patience Patience Patience :10_wink::10_wink::10_wink: 

Tellement bien dit :-)
J adore ton texte

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Imaginez si toutes les personnes en processus faisaient pareil et appelaient les agents alors qu'ils sont encore dans les délais, ils passeraient plus de temps à répondre au téléphone au lieu de traiter les dossiers dont ils sont en charge. Je sais, un appel ça prend 5 minutes mais imaginez juste que des milliers de personnes fassent pareil chaque jour, ça serait infernal pour les agents, au bout d'un moment, normal qu'ils donnent "12 mois" de délai pour être tranquilles..  

Et comme le dit suw1, ce sont les délais, on n'y peut rien, vous avez fait 90% du processus, s'ils ont besoin d'infos supplémentaires, ils contacteront... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense qu'ils disent 12 mois juste pour que les gens ne s'impatientent pas, mais généralement ça va plus vite


Raison de plus pour ne pas s'inquiéter donc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, salutcemoi a dit :

Oui excat

 

Mais moi je suis plus impatient qu'un gamin lol 

Pareil, je regarde l'état de ma demande tous les jours alors que je sais très bien que j'en ai encore pour quelques semaines (j'espère!!) avant d'être convoquée à l'examen... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mère khaled a dit :

 

 


rien

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Ça traîne mais je pense lorsque tu vas passer en traitement,les choses vont vite accélérer 

j’ai connu des gens comme ça 

Ils ont quand même prêté serment à la fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Casabkanca a dit :

Ça ne bouge plus pour tout le monde       :117_eyes:

Test passé hier à Ottawa et ce matin mon ecas affiche "Decision Prise" pour ma conjointe et moi. Voila ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça traîne mais je pense lorsque tu vas passer en traitement,les choses vont vite accélérer 
j’ai connu des gens comme ça 
Ils ont quand même prêté serment à la fin 



ouiii j'espère. j'ai une amie sa demande reçu le 6 novembre et jusqu'à maintenant pas d nv .

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, didier2017 a dit :

Test passé hier à Ottawa et ce matin mon ecas affiche "Decision Prise" pour ma conjointe et moi. Voila ?

Chanceux...félicitations 

On va déménager à Ottwa:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement