Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués


Félicitations à toi
On à dù se croiser au test car moi aussi je l'ai passé le 11 janvier 2018, mais moi je suis toujours en traitement car il m'a été demandé de déposer mes empreintes digitales, alors j'espère pourvoir aussi jubiler bientot de cette bonne nouvelle.
Bonne chance à toi dans ta vie de citoyen Canadien

Ah okok je vois. Tu l avais passéle matin ou l apres midi?
Moi c etait en apres midi.
Je pense que d ici quelques semaines a 1 mois tu devrais etre convoqué ;-)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'après midi à 12h45 pm

Donc en effet on etait dans la meme salle ;-)
Merci pour tes souhaits. Ce sera bientot ton tour.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mère khaled a dit :

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je dis félicitations pour ceux qui sont invités à la cérémonie..je sais que ça va venir pour tout le monde sauf q  on est des  humains on veut que t se passe le plus vite possible..:1312_thumbsup_tone3:

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-02-14 à 12:39, Shaka15 a dit :

Salut les gars encore une fois. Je viens de passer mon examen , j’ ai obtenu 19/20. Cependant je pense qu’il faut privilégier la lecture du livre au détriment des exercices online. Apres l’examen, l’agent m’ a juste posé des questions sur mon travail et a verifié mon passeport. 

Salut les amis! Je viens de voir dans mon profil c est marqué décision prise   Je voulais savoir qu’est Ca veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis! Je viens de voir dans mon profil c est marqué décision prise   Je voulais savoir qu’est Ca veut dire.

Qu un juge de la citoyenneté a revu ta demande et donné sn verdict.
Maintenant c est l attente de la convocation a la ceremonie

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, emulabkof a dit :


Qu un juge de la citoyenneté a revu ta demande et donné sn verdict.
Maintenant c est l attente de la convocation a la ceremonie

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ca veut dire ma demande est acceptée et que c maintenant la cérémonie?  Pour teminer ca prend combien de temps pour la cérémonie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca veut dire ma demande est acceptée et que c maintenant la cérémonie?  Pour teminer ca prend combien de temps pour la cérémonie?

Dans la "majorité" des cas
Oui ca veur dire kel est acceptée.
Pour la ceremonie ca peut etre assez rapide.
Genre moi c est 1 mois 2semaines apres mn examen que j ai ma ceremonie

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Shaka15 a dit :

Ca veut dire ma demande est acceptée et que c maintenant la cérémonie?  Pour teminer ca prend combien de temps pour la cérémonie?

C quand tu as passé l examen ?

Shaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/02/2018 à 09:04, samir75 a dit :

Bonjour
J’espère que vous allez bien ?
Enfin je suis passé « En Cours » depuis 08/02 , ça fait du bien

 

Ah super, je vais pouvoir comparer nos dates, je suis passée à "En cours" le 07 février, on tient bon!

 

Pour vous donner une idée de mes dates :

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 9 novembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 21 décembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 7 février 2018.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ; 

 

bonjour ;    il n y a plus d obligation a ce que les dossiers soient  transmis a un juge de la citoyenneté.  l agent de l immigration a le pouvoir de prendre une décision . le dossier est transmis au juge que si l agent d immigration  juge ce dernier complexe ou  [ Les demandes doivent être renvoyées à un juge de la citoyenneté lorsque l’agent n’est pas convaincu que le demandeur qui présente une demande en vertu du paragraphe 5(1), qu’il soit adulte ou mineur, satisfait aux exigences suivantes, étant acquis que toutes les autres exigences en matière de citoyenneté ont été satisfaites.]  

 

Remarque : Conformément aux dispositions de la Loi renforçant la citoyenneté canadienne, il appartient au juge de la citoyenneté de refuser une demande de citoyenneté parce que le demandeur n’est plus un résident permanent dans le cas des demandes reçues avant le 11 juin 2015. Pour ce qui est des demandes reçues à compter du 11 juin 2015, ce pouvoir appartient à l’agent de la citoyenneté.

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/citoyennete-canadienne/admininistration/decisions/renvoi-demandes-juge.html#jugeDeLaCit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement