Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
ils passement du 27 février au 21 mars? c est trop espacé 

Il y a 2 ceremonies par semaine entre le 27 fevrier et le 21 mars.
Pas que du 27 fevrier rien jusqu au 21 mars [emoji41]

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anais1 a dit :

Programmation  de nouvelles dates de cérémonies jusqu'au 21 mars. (Chaque semaine 2). Espérons de bonnes nouvelles.

du nouveau dans ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nemya2018 a dit :

du nouveau dans ton dossier?

Pas encore et c 2 cérémonies par semaine jusqu'au 21 mars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2018 à 12:04, salutcemoi a dit :

Moi j'ai passé mon examen le 19 Janvier.

 

20/20 et l'agent m'a dit que la prochaine étape sera la cérémonie.

 

Mais mon statut n'est toujours pas passé à "décision prise" !

 

Est-ce que je devrais appeler leur centre contact client ?

moi aussi je suis dans la mémé situation que toi .. j'ai passé l'examen il y a plusieurs jours et je ne suis toujours pas à decision prise .. j'ai appliqué en juillet 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tyl92 a dit :

moi aussi je suis dans la mémé situation que toi .. j'ai passé l'examen il y a plusieurs jours et je ne suis toujours pas à decision prise .. j'ai appliqué en juillet 2017.

Bonjour,

Dites moi S.V.P car je panique Est-ce que l'agent vous demande la copie de la calculatrice que vous avez envoyé lors de votre demande? ou il a tout sur son ordinateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎01‎-‎31 à 11:52, salutcemoi a dit :

Moi j'ai réussi mon examen - le 19 Janvier.

 

J'attends toujours que mon statut passe à "décision prise"

 

Mais bon j'ai vu sur le spreadsheet que ça pouvait prendre une quinzaine de jour avant de passer à "décision prise"

Salut,

Please,  Est-ce que l'agent demande la copie de la calculatrice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Dites moi S.V.P car je panique Est-ce que l'agent vous demande la copie de la calculatrice que vous avez envoyé lors de votre demande? ou il a tout sur son ordinateur?

Il ne le demande pas. Ils l ont deja imprimé. Ils vont corroborer les dates avec toi. So c est toujours bon si t as une copie pr toi meme. Mais c est pas si dramatique si tu te souviens de tes dates.
L important c est d avoir les originaux de tes passeports. Confirmation RP et diplome


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, emulabkof a dit :


Il ne le demande pas. Ils l ont deja imprimé. Ils vont corroborer les dates avec toi. So c est toujours bon si t as une copie pr toi meme. Mais c est pas si dramatique si tu te souviens de tes dates.
L important c est d avoir les originaux de tes passeports. Confirmation RP et diplome


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci merci, vraiment, je commence a paniqué, demain je passe l'examen et vraiment j'ai le traque.

Je ne suis jamais sortie depuis mon arrivée. alors, si je comprends bien. Il faut les copies + originaux des passeports et RP et diplômes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci merci, vraiment, je commence a paniqué, demain je passe l'examen et vraiment j'ai le traque.
Je ne suis jamais sortie depuis mon arrivée. alors, si je comprends bien. Il faut les copies + originaux des passeports et RP et diplômes.

Juste les originaux des documents que tu as soumis avec ta demande
Passeport
Diplome
Confirmation de RP
2 pieces d identites ( assurance maladie. Permis)
En tk pas mal ce qui est sur la liste de controle de documents ainsi que ta convocation
Ya pas a stresser. Si t as bien revisé le livre et fais des quiz en ligne tu devrais etre correcte

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, emulabkof a dit :


Juste les originaux des documents que tu as soumis avec ta demande
Passeport
Diplome
Confirmation de RP
2 pieces d identites ( assurance maladie. Permis)
En tk pas mal ce qui est sur la liste de controle de documents ainsi que ta convocation
Ya pas a stresser. Si t as bien revisé le livre et fais des quiz en ligne tu devrais etre correcte

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Un grand merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Svp j'ai une question je viens de commencer a préparer les papiers pour une demande de citoyenneté svp je veux savoir qu'est ce que je dois Mettre comme document et papiers ajouté dans le dossier  sans rien oublier et sa prend combien temps pour avoir la citoyenneté.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, tyl92 a dit :

moi aussi je suis dans la mémé situation que toi .. j'ai passé l'examen il y a plusieurs jours et je ne suis toujours pas à decision prise .. j'ai appliqué en juillet 2017.

C'est long mais au moins tu t'es rendu jusqu'à l'examen, donc tout va bien aller j'en suis sûr :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer l examen de citoyenneté   20/20 

 

un conseil : LISEZ LE LIVRE .  sur les 20 questions du test  j en ai eu 8 qui je n ai  jamais vues dans aucune des quiz en ligne ( et dieu sait que j en ai fait).  mais heureusement j ai lu le livre plusieurs fois  cela m a bcp aidé de me rappeler les réponse a ces questions . c est bon de faire des tests en ligne ça aide a avoir un aperçu de ses connaissances. mais lire le  livre est  essentiel pour ne pas  dépendre de la loterie des questionnaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, suw1 a dit :

Je viens de passer l examen de citoyenneté   20/20 

 

un conseil : LISEZ LE LIVRE .  sur les 20 questions du test  j en ai eu 8 qui je n ai  jamais vues dans aucune des quiz en ligne ( et dieu sait que j en ai fait).  mais heureusement j ai lu le livre plusieurs fois  cela m a bcp aidé de me rappeler les réponse a ces questions . c est bon de faire des tests en ligne ça aide a avoir un aperçu de ses connaissances. mais lire le  livre est  essentiel pour ne pas  dépendre de la loterie des questionnaires.

Félicitation !!! d’après toi, quelle partie du livre, doit être approfondi? merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, suw1 a dit :

Je viens de passer l examen de citoyenneté   20/20 

 

un conseil : LISEZ LE LIVRE .  sur les 20 questions du test  j en ai eu 8 qui je n ai  jamais vues dans aucune des quiz en ligne ( et dieu sait que j en ai fait).  mais heureusement j ai lu le livre plusieurs fois  cela m a bcp aidé de me rappeler les réponse a ces questions . c est bon de faire des tests en ligne ça aide a avoir un aperçu de ses connaissances. mais lire le  livre est  essentiel pour ne pas  dépendre de la loterie des questionnaires.

félicitations !

suite à l examen et lors de l entrevue... l agent cic t as dis d attendre la convocation à la cérémonie dans combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-02-05 à 13:17, Anais1 a dit :

Pas encore et c 2 cérémonies par semaine jusqu'au 21 mars .

va voir tes courriel et ton dossier ! ils sont rendu à céduler les cérémonies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, nemya2018 a dit :

bon bon enfin une bonne nouvelle ! je viens de recevoir mon avis de convocation à la cérémonie de citoyenneté!! 

Felecitations nemya je suis contente pour toi. Peux faire une copie de ton ecas.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement