Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
j'ai reçu mon AR le 17 janvier. Alors quand je vais recevoir le livre (découvrir le Canada ) par poste ? ??

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com



Le livre n est envoyé par la poste que si tu le commandes.
Sinon dans le courriel de ton AR tu as le lien pour acceder au livre sur le site de CIC ktu peux downloader en PDF

Sent from my SM-G950W using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le livre n est envoyé par la poste que si tu le commandes.
Sinon dans le courriel de ton AR tu as le lien pour acceder au livre sur le site de CIC ktu peux downloader en PDF

Sent from my SM-G950W using immigrer.com mobile app



mais ils ont écrit que le livre a envoyé par mon adresse ! !! non

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


mais ils ont écrit que le livre a envoyé par mon adresse ! !! non

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com


On recoit tous le meme courriel. C est un message generique qui est envoyé a tout demandeur depuis des annees. Sauf que CIC essaie de supprimer le papier. Ce qui fait que tout est maintenant online.

Sent from my SM-G950W using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, emulabkof a dit :


En fait sur le formulaire ou sont inscrits les dates de voyage. J avais tout plein de dates cochées avec un checkmark rouge (jenpense que celles la avaient pu etre corroborées) mais j en avais qui n avaient rien en face. La plupart etaient mes voyages aux usa donc j ai dis a l agent qu etant donné qu aux USA ils ne mettent pas de tsmpons a chaque entree j y suis allé avec des dates approximatives.
Elle a juste mis un OK
Mais pr te repondre specifiquemenr ksaid
Tant que tu n est pas pile poil a 1095 jours. Tu n as oas de soucis a te faire. Une erreur de +/- 2 jours ne te nuira pas si tu as mettons 1095jrs +10jrs et plus...

Sent from my SM-G950W using immigrer.com mobile app
 

 

Merci pour tes réponses et retour d'expérience.

Je n'ai pas a m'inquiéter pour la contrainte de 1095 jours (j'ai 30 jours de buffer). Mais c'est plus la réaction ou l'attitude de l'agent qui m'intéressait. Faut pas qu'il (ou elle) croit que je m'en foutais un peu de sa gueule au moment de remplir le formulaire (c'est pas un truc que j'ai fait au pifomètre <_< )... La plupart des dates sont exactes a 100% mais quelques unes devront être a +/- 1 ou 2 j des vrais dates.

 

Bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ksaid a dit :

 

Merci pour tes réponses et retour d'expérience.

Je n'ai pas a m'inquiéter pour la contrainte de 1095 jours (j'ai 30 jours de buffer). Mais c'est plus la réaction ou l'attitude de l'agent qui m'intéressait. Faut pas qu'il (ou elle) croit que je m'en foutais un peu de sa gueule au moment de remplir le formulaire (c'est pas un truc que j'ai fait au pifomètre <_< )... La plupart des dates sont exactes a 100% mais quelques unes devront être a +/- 1 ou 2 j des vrais dates.

 

Bonne journée

 

 

Non t inquiète, ca devrait bien aller. ils sont pas vraiment de grands méchants loups la, loool

ils ne feront que contre vérifier et juste te poser des questions pour s'assurer des dates, juste à être sincère surtout quand on a rien à cacher, en 2 minutes maximum c est fait :) 

déjà noter les dates c'est pas chose évidente, moi qui voyage quasiment 3 a 4 fois par mois, loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, emulabkof a dit :

Non t inquiète, ca devrait bien aller. ils sont pas vraiment de grands méchants loups la, loool

ils ne feront que contre vérifier et juste te poser des questions pour s'assurer des dates, juste à être sincère surtout quand on a rien à cacher, en 2 minutes maximum c est fait :) 

déjà noter les dates c'est pas chose évidente, moi qui voyage quasiment 3 a 4 fois par mois, loool

 

Thanks!

 

Si tu n'avais pas indique comptable comme profession, j'aurai cru que tu es un ''VRP" orienté vers l'international :428_golfer: !

 

Bonne continuation

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ksaid a dit :

 

Thanks!

 

Si tu n'avais pas indique comptable comme profession, j'aurai cru que tu es un ''VRP" orienté vers l'international :428_golfer: !

 

Bonne continuation

 

 

 

 

Je songe peut etre a changer de carriere quand je serai tanné de la compta, audit et autres looool

 

merci t es gentil, je vois que toi aussi t es en comptabilité :) lol

on est ben moins plate que le monde pense hin!?

 

t as ton examen bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, emulabkof a dit :

Je songe peut etre a changer de carriere quand je serai tanné de la compta, audit et autres looool

 

merci t es gentil, je vois que toi aussi t es en comptabilité :) lol

on est ben moins plate que le monde pense hin!?

 

t as ton examen bientôt?

 

L'examen est fort probablement dans 1 et demi. Faut d'abord finir le DESS que je vais commencer la session d'été qui s'en vient.

 

Faut pas croire que c'est un métier plate comme effectivement pas mal de mode pense. Y a pas mal de fun... mais aussi du stress dans cette job :fou4: !

 

Tu l'as déjà passé toi l'exam ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ksaid a dit :

 

L'examen est fort probablement dans 1 et demi. Faut d'abord finir le DESS que je vais commencer la session d'été qui s'en vient.

 

Faut pas croire que c'est un métier plate comme effectivement pas mal de mode pense. Y a pas mal de fun... mais aussi du stress dans cette job :fou4: !

 

Tu l'as déjà passé toi l'exam ?

 

Ah ok, me suis mal exprimé en formulant ma question

Je demandais plus pour l'examen de citoyenneté :P looool

mais pour te répondre, oui "les examens" sont loin derriere moi" J'ai fais l'ancien programme ou il y avait 3 ordres comptables. Je suis CGA en devenir, lol me reste quelques mois

mais l'EFC c est kek chose, mais juste bien etudier et faire les cas, ca ira.

 

En tk bonne chance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, emulabkof a dit :

Ah ok, me suis mal exprimé en formulant ma question

Je demandais plus pour l'examen de citoyenneté :P looool

mais pour te répondre, oui "les examens" sont loin derriere moi" J'ai fais l'ancien programme ou il y avait 3 ordres comptables. Je suis CGA en devenir, lol me reste quelques mois

mais l'EFC c est kek chose, mais juste bien etudier et faire les cas, ca ira.

 

En tk bonne chance ;) 

 

:lol: J'ai un cerveau un peu cartésien ! Il a lié automatiquement l'examen a celui de CPA vu qu'il y avait pas mal de comptabilité dans les airs ! faut que je débranche un peu la <_<

 

Sinon, pour revenir a nos moutons, je n'ai pas encore de date pour l'examen de citoyenneté (got it this time :P)... ca devrait se faire avant la fin de ce trimestre si je cois le trend des dates des autres candidats.

 

Bonne continuation dans tes demarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien sur mon ecas aujourd'hui :(, l'attente est longue....    Du nouveaux ceux qui ont passé l'examen en décembre. Des nouvelles encourageantes???..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien sur mon ecas aujourd'hui [emoji20], l'attente est longue....    Du nouveaux ceux qui ont passé l'examen en décembre. Des nouvelles encourageantes???..

Tu attend ton ecas??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Anais1 a dit :

Rien sur mon ecas aujourd'hui :(, l'attente est longue....    Du nouveaux ceux qui ont passé l'examen en décembre. Des nouvelles encourageantes???..

RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kingsyze a dit :


Tu attend ton ecas??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C decision prise depuis le 10 janvier et rien encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C decision prise depuis le 10 janvier et rien encore

Ok . Ça va arriver, no panique.

Je suis en traitement depuis le 6 janvier et je me dis qu avec cet loi j’ai déjà sauvé 1 ans alors .... La patience est une vertu[emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kingsyze a dit :


Ok . Ça va arriver, no panique.

Je suis en traitement depuis le 6 janvier et je me dis qu avec cet loi j’ai déjà sauvé 1 ans alors .... La patience est une vertuemoji16.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

On a pas Autre choix que d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors  du coup ca laisse place a plusieurs interpretation 

Je peu comprendre que t es hâte !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kingsyze a dit :


Je peu comprendre que t es hâte !!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Sincèrement oui j hâte d'en finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement