Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

il y a 4 minutes, nemya2018 a dit :

felicitations ! wow je trouve que 285 personnes en une seule fois cest bcp ! 

une petite question... est ce que qqun a passé un test d empreintes ou qqchose de similaire?

peut etre je me rappelles que 6 personnes ont été appellé à aller derriere mais pour quoi faire je sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, tonya a dit :

excusez moi, je peux pas trouver ce personne, j<ai besoin faire les traductions des timbres est des tampons. Ou vous avez faire et combien vous avez paye? merci ou peut etre vous connaissez qlqln qui peux traduire

 

 image.thumb.png.fbe518ff076170e3508a4b607602840d.png

image.png.bd8ae26c1d182a3407156b4fda234c1b.png

 

http://www.rassem.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mère khaled a dit :

 

 


non entre 2 semaine et 1 mois je pense pas maintenant

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Je crois que le traitement va commencer lorsque nos demandes seront transférées à Montréal d’ap Le site 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, mère khaled said:

 


oui peut être

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bnsr. Moi (October applicant ) Montreal , en cours depuis 5 décembre et j attends le test invitation, ça prends combien du temps entre en cours et le test , j dois attends ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jasem a dit :

Bnsr. Moi (October applicant ) Montreal , en cours depuis 5 décembre et j attends le test invitation, ça prends combien du temps entre en cours et le test , j dois attends ? 

entre 2 mois et 3mois ! un peu près 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 18.01.2018 at 2:45 PM, mère khaled said:
On 18.01.2018 at 2:41 PM, tonya said:
20 nov
le 8 novembre

Alors pourquoi ces documents ? ?moi j'ai entendu que les empreintes si tu as perdu qlq documents officiels.

Merci
aucun idee! ils ont ecrit que ce dosie ils ont choisi par hasard!

 

On 19.01.2018 at 5:29 PM, KGB said:

HI

as tu fais plusieurs sorties du canada??

il me semble que les services frontaliers peuvent te fournir ce qu'il te demande.

quoi qu'il en soit, faut pas stresser , prend la chose vraiment calmement.

je te reviens dessus ci j'ai du nouveau

oui mais chaque document ca prends le temps pour le faire! Je suis sorti just 2 fois mais ils demande le registre pas de Canada !!!Mais de mon pay. Jai fait la licence a ottawa dans notre ambassade,j<abite a Montreal, pour ma mere. elle va aller dans le police avec ce document, elle va le faire la bas. Apres elle va m<envoyer ici !!!!OMG

en plus je dois presente tout le T4 et releve d<emploi et certificat d<emploi de tout les travaux. Aujourdhui j<ai appele a mon encienne -eur, il m<a dit quil va pas donner la confirmation! 

Mon Dieu pourquoi? je vais pleurer , je suis fatigue avec tout ces documents..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui mais chaque document ca prends le temps pour le faire! Je suis sorti just 2 fois mais ils demande le registre pas de Canada !!!Mais de mon pay. Jai fait la licence a ottawa dans notre ambassade,j en plus je dois presente tout le T4 et releve d Mon Dieu pourquoi? je vais pleurer , je suis fatigue avec tout ces documents..........
 
il faut la patience vraiment bon courage
combien tu as d jours d présence physique au Canada ?

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mère khaled said:
2 hours ago, tonya said:
oui mais chaque document ca prends le temps pour le faire! Je suis sorti just 2 fois mais ils demande le registre pas de Canada !!!Mais de mon pay. Jai fait la licence a ottawa dans notre ambassade,j en plus je dois presente tout le T4 et releve d Mon Dieu pourquoi? je vais pleurer , je suis fatigue avec tout ces documents..........
 
il faut la patience vraiment bon courage
combien tu as d jours d présence physique au Canada ?

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

depuis 2013-juin 1500 je suis sorti just 2 fois pour 10 jours chaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
depuis 2013-juin 1500 je suis sorti just 2 fois pour 10 jours chaque



mon mari il a passé par le même cas sa fait 3 ans.ils lui ont dit c'est le micro-ordinateurs q il a choisi son nom automatiquement.

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mère khaled said:

 

 


mon mari il a passé par le même cas sa fait 3 ans.ils lui ont dit c'est le micro-ordinateurs q il a choisi son nom automatiquement.

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

et quand il a envoyer les documnts tout etais parfait? dans combien de temps il a reussi le test ? 

moi je peur que je vais pas reussi envoyer tout les documents.

-confirmation d'emploi ( je dois faire une lettre d'explication pourqoui j'ai pas reussi)

-sommaire reclamations medicales -. J'ai envoyer aujourdhui le demande mais je suis pas sur que cest bonne adress, j'ai deja envoye 3 demande dans differets place et c'etais pas bonne adress)

:61_sob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et quand il a envoyer les documnts tout etais parfait? dans combien de temps il a reussi le test ? 
moi je peur que je vais pas reussi envoyer tout les documents.
-confirmation d'emploi ( je dois faire une lettre d'explication pourqoui j'ai pas reussi)
-sommaire reclamations medicales -. J'ai envoyer aujourdhui le demande mais je suis pas sur que cest bonne adress, j'ai deja envoye 3 demande dans differets place et c'etais pas bonne adress)
:61_sob:



il a envoyé bq des documents aussi pendant 1 mois et qlq jours il a réussi d ramasser tt les doc après il a attendu 3 mois pour q ils lui ont envoyé la convocation de test et après 6 mois pour la cérémonie.

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mère khaled said:

 

 


il a envoyé bq des documents aussi pendant 1 mois et qlq jours il a réussi d ramasser tt les doc après il a attendu 3 mois pour q ils lui ont envoyé la convocation de test et après 6 mois pour la cérémonie.

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Merci beaucoup tu m'à courage. Je dois faire tout les documents a l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup tu m'à courage. Je dois faire tout les documents a l'heure


Derien et t'inquiète pas va tt passé bien et tu vas être canadienne inchallah. juste une question est-ce que ton site a passé en traitement ? ?

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mère khaled said:

 


Derien et t'inquiète pas va tt passé bien et tu vas être canadienne inchallah. juste une question est-ce que ton site a passé en traitement ? ?

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 novembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 janvier 2018.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 janvier 2018

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 novembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 janvier 2018.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 10 janvier 2018
oui


parfait moi j'ai reçu lAR le 17 janvier mais j'ai pas passé en traitement

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement