Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Dallant a dit :

 

mais si je fais pas la photocopie de tout le passeport donc pas besoin de soumettre les tampons? (J'ai fais quelques voyages les 5 dernieres années, les tampons sont en anglais)...c'est pour ça que je suis confus...

 

en résumé: soumettre les pages avec tampons des voyages oui ou non? 

 

LOL je m'excuse je stresse:unsure:

tes entrees et sorties, tu les mentionneras dans ta liste de voyage anyway, donc ils peuvent vérifier les dates, donc les tampons c est juste du travail extra, maintenant si t as le temps à donner pour ça tu peux te faire plaisir (lol)

 

moi sérieux, j avais 3 passeports et pres de 3 pages de voyage, je n'ai soumis aucune copie de tampons ou de traduction,

juste les pages d'ID de mes passeports et ma liste de voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, emulabkof a dit :

tes entrees et sorties, tu les mentionneras dans ta liste de voyage anyway, donc ils peuvent vérifier les dates, donc les tampons c est juste du travail extra, maintenant si t as le temps à donner pour ça tu peux te faire plaisir (lol)

 

moi sérieux, j avais 3 passeports et pres de 3 pages de voyage, je n'ai soumis aucune copie de tampons ou de traduction,

juste les pages d'ID de mes passeports et ma liste de voyage

Merci:1310_thumbsup_tone1::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Dallant a dit :

Merci:1310_thumbsup_tone1::)

Assures toi juste de ne pas etre a 1095 jours pile poil et que tes dates de voyages, si t en as oublié certaines et que tu dois approximer (assures toi d etre le plus près possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les tampons :

 

On me l'a pas demandé, mais j'ai quand même fait la traduction. Après mon examen, l'agent a vérifié mes entrées/sorties sur mon passeport et je lui ai donné la traduction pour lui faciliter le travail. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, nemya2018 a dit :

on t a pas répondu pour la cérémonie??? surtout que tu as passé l examen le 4dec

Non pa s encore j déposé le 2 juillet ils ont commencé le traitement le 15 aout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non pa s encore j déposé le 2 juillet ils ont commencé le traitement le 15 aout 

Ah toi t as mm déposé en juillet. Tu devrais etre dans les prochains alors. En tk te le souhaite ;-)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, emulabkof a dit :


Ah toi t as mm déposé en juillet. Tu devrais etre dans les prochains alors. En tk te le souhaite ;-)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'espere.aujourdhui rien sur mon ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/01/2018 à 11:04, youlibredz24 a dit :

mon statu il vient de changer a l instant même

 bonne chance pour tt le monde  

  1. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 22 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 7 février 2018, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Peux tu stp nous dire quand tu recois ta convocation par poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Anais1 a dit :

Peux tu stp nous dire quand tu recois ta convocation par poste?

félicitations Anais !

avec un rythme de 2 cérémonies par jour 4 fois en février c est sur que les gens de décembre passeront bientôt !

courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nemya2018 a dit :

félicitations Anais !

avec un rythme de 2 cérémonies par jour 4 fois en février c est sur que les gens de décembre passeront bientôt !

courage tout le monde

Merci.je l'espere bien. Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a date pas encore ni par poste ni pas email 

C quand meme bizarre. Plus de 48h apres ? j imagine t as checké dans tes spams? Sait on jamais...

Sent from my SM-G950W using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, emulabkof a dit :


C quand meme bizarre. Plus de 48h apres ? j imagine t as checké dans tes spams? Sait on jamais...

Sent from my SM-G950W using immigrer.com mobile app
 

Ca m est arrivé la même chose lors de lon examen de citoyenneté , la dame de cic m a presque juré que la convocation  figure dans mes spam et elle avait raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, tonya a dit :

excusez moi, je peux pas trouver ce personne, j<ai besoin faire les traductions des timbres est des tampons. Ou vous avez faire et combien vous avez paye? merci ou peut etre vous connaissez qlqln qui peux traduire

 

 image.thumb.png.fbe518ff076170e3508a4b607602840d.png

image.png.bd8ae26c1d182a3407156b4fda234c1b.png

Sur jean talon a côté dun cafe aux environs de la 11eme t 17 eme si je me trompe pas .le prix je me rappelle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, tonya a dit :

excusez moi, je peux pas trouver ce personne, j<ai besoin faire les traductions des timbres est des tampons. Ou vous avez faire et combien vous avez paye? merci ou peut etre vous connaissez qlqln qui peux traduire

 

 image.thumb.png.fbe518ff076170e3508a4b607602840d.png

image.png.bd8ae26c1d182a3407156b4fda234c1b.png

 

 

A Jean Talon comme l'a dit Anais :

 

https://ottiaq.org/repertoire/resultat/ (le dernier: Fakhreddine, Muhieddine)
   Bureau international de traduction agréée
1-3321, rue Jean-Talon Est
Montréal,     QC      H2A 1W6
CANADA
Téléphone : 514 721-8282
appelle le, il est souvent occupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi 24 janvier cérémonie très bien passée et elle a duré de 9h à 10h50 en réalité pour 285 nouveaux citoyens.

À 9 h on présente sa carte RP et une autre piece d'identité, ils nous disent de garder notre confirmation de résidence permanente pour les pensions vieillesses, ce que je trouve un peu abusé, ils pourraient enregistré dans leur système que nous avions été résidents permanents parce que demander à des gens de garder un papier pendant 40 ans, je trouve ça limite.

Ensuite à 10 h on a prété serment, à 10h10 on va chercher son certificat chacun son tour, 2 personnes pour nous les remettre donc ça va vite.

Et à 10h50, c'est terminé

Et bien sûr 2 jours ouvrables plus tard donc de mercredi 24, on pourra demander le passeport à partir de Lundi 29 janvier, obligé de le demander pour voyager vu qu'on a pas de carta nationale ici.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Akram_mtl a dit :

Mercredi 24 janvier cérémonie très bien passée et elle a duré de 9h à 10h50 en réalité pour 285 nouveaux citoyens.

À 9 h on présente sa carte RP et une autre piece d'identité, ils nous disent de garder notre confirmation de résidence permanente pour les pensions vieillesses, ce que je trouve un peu abusé, ils pourraient enregistré dans leur système que nous avions été résidents permanents parce que demander à des gens de garder un papier pendant 40 ans, je trouve ça limite.

Ensuite à 10 h on a prété serment, à 10h10 on va chercher son certificat chacun son tour, 2 personnes pour nous les remettre donc ça va vite.

Et à 10h50, c'est terminé

Et bien sûr 2 jours ouvrables plus tard donc de mercredi 24, on pourra demander le passeport à partir de Lundi 29 janvier, obligé de le demander pour voyager vu qu'on a pas de carta nationale ici.

Voilà

felicitations ! wow je trouve que 285 personnes en une seule fois cest bcp ! 

une petite question... est ce que qqun a passé un test d empreintes ou qqchose de similaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement