Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, YOUSITO a dit :

Juste une question puisque ils t'ont envoyé la convocation hier 22 ...ne l'as tu pas vu sur ton courriel?

mon statut a changé ce matin pour l instant jai rien recu encore dans mes emails 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, youlibredz24 a dit :

mon statut a changé ce matin pour l instant jai rien recu encore dans mes emails 

moi j ai passé l examen le 20 decembre donc je serai convoqué bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nemya2018 a dit :

Ah la je comprends mieux! merci !

donc c est juste une question de jours !

Ou de semaines voir de mois pour certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, youlibredz24 a dit :

mon statu il vient de changer a l instant même

 bonne chance pour tt le monde  

  1. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 22 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 7 février 2018, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Peut-on avoir tes dates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jazzyle a dit :

Peut-on avoir tes dates ?

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 21 août 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 11 octobre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 octobre 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 22 novembre 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 6 décembre 2017, à 08:31. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 22 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 7 février 2018, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jazzyle a dit :

Ou de semaines voir de mois pour certains...

si seulement cic prenait en considération que ma demande est tellement simple ! pas de chichi ds mon dossier! lol je sais que je rêve et ca marche au hasard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, youlibredz24 a dit :
  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 21 août 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 11 octobre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 19 octobre 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 22 novembre 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 6 décembre 2017, à 08:31. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 22 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 7 février 2018, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Felicitation et bonne chance pour la suite. 2 mois sont passes entre ton examen et ta ceromonie ce qui confirme la tendance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nemya2018 a dit :

si seulement cic prenait en considération que ma demande est tellement simple ! pas de chichi ds mon dossier! lol je sais que je rêve et ca marche au hasard 

La plupart des demandes sont simples je pense, si ta demande etait compliquee (ce qu'ils appellent "Non-routine application") tu n'aurais pas beaucoup avance

Patience et on finira tous par l'avoir!! Bonne chance et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, youlibredz24 a dit :

mon statu il vient de changer a l instant même

 bonne chance pour tt le monde  

  1. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 22 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 7 février 2018, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Peux  tu stp nous faire une capture d'écran de ton dossier cic pour voir les etapes .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai ma cérémonie demain et je me demandais, j'ai reçu un avis de convocation par email mais j'ai rien reçue par la poste.

Est ce que c'est normal ?

Moi je vais y aller avec l'avis reçue par email.

Si d'autres ont eu la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
J'ai ma cérémonie demain et je me demandais, j'ai reçu un avis de convocation par email mais j'ai rien reçue par la poste.
Est ce que c'est normal ?
Moi je vais y aller avec l'avis reçue par email.
Si d'autres ont eu la même chose ?

Au pire je pense ca sera comme pour l examen. Tu imprimes l avis recu par courriel. Sinon contacte les comme ils le mentionnent dans leur courriel :-)
Bonne ceremonie

Sent from my SM-G950W using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Akram_mtl a dit :

Bonjour,

J'ai ma cérémonie demain et je me demandais, j'ai reçu un avis de convocation par email mais j'ai rien reçue par la poste.

Est ce que c'est normal ?

Moi je vais y aller avec l'avis reçue par email.

Si d'autres ont eu la même chose ?

oui c est normal ! cic passe tranquillement au courriel pour communiquer avec le monde! 

felicitations ! ton examen était quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nemya2018 a dit :

oui c est normal ! cic passe tranquillement au courriel pour communiquer avec le monde! 

felicitations ! ton examen était quand?

Ok parfait le 27 Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Akram_mtl a dit :

Bonjour,

J'ai ma cérémonie demain et je me demandais, j'ai reçu un avis de convocation par email mais j'ai rien reçue par la poste.

Est ce que c'est normal ?

Moi je vais y aller avec l'avis reçue par email.

Si d'autres ont eu la même chose ?

As tu les details dans le email? endroit, heure, les documents a apporter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour ce matin sur CIC..Ouf :)

 

  1. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 22 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 7 février 2018, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Voici mes dates  :

 

-demande reçue le 25 août 2017.

- accusé de réception le 28 septembre 2017.

- début de traitement le 11 octobre 2017.

-avis de convocation le 21 novembre 2017,

-examen de citoyenneté le 4 décembre 2017, réussi 

-décision prise le 6 décembre 2017 

-cérémonie 7 février 2018.

 

Bon courage à tous et soyez impatients lol  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, bordom a dit :

Une petite mise à jour ce matin sur CIC..Ouf :)

 

  1. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 22 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 7 février 2018, à 13:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.

Voici mes dates  :

 

-demande reçue le 25 août 2017.

- accusé de réception le 28 septembre 2017.

- début de traitement le 11 octobre 2017.

-avis de convocation le 21 novembre 2017,

-examen de citoyenneté le 4 décembre 2017, réussi 

-décision prise le 6 décembre 2017 

-cérémonie 7 février 2018.

 

Bon courage à tous et soyez impatients lol  

Felecitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas mal les demandes envoyées en Aout qui sont convoquées à la cérémonie, bon au moins ca bouge de ce coté!

Chacun à son tour Enfin! ahahahaha

 

Bonne cérémonie à vous. On attend donc ceux de septembre après ca, en espérant que les vôtres soient pour le 13 et 20 février. ahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, emulabkof a dit :

C'est pas mal les demandes envoyées en Aout qui sont convoquées à la cérémonie, bon au moins ca bouge de ce coté!

Chacun à son tour Enfin! ahahahaha

 

Bonne cérémonie à vous. On attend donc ceux de septembre après ca, en espérant que les vôtres soient pour le 13 et 20 février. ahahahahah

oh yes ! le 13 ou le 20 ! j ai hâte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Akram_mtl a dit :

oui j'ai tout

Je pense que tout est bon, imprime le mail et prends le avec toi

Bonne ceremonie a toi, tiens nous au courant comment ca s<est passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement