Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués

C'est vraiment de la lotterie les délais entre l'examen et la cérémonie

 

Je connais des gens qui ont attendu 2 mois; j'ai un collègue qui a eu sa cérémonie aujourd'hui, il a passé son examen il y a un mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vraiment de la lotterie les délais entre l'examen et la cérémonie
 
Je connais des gens qui ont attendu 2 mois; j'ai un collègue qui a eu sa cérémonie aujourd'hui, il a passé son examen il y a un mois

Eh oui comme tu dis. De la pure Loterie lol

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mère khaled a dit :

El hamdoullillah j'ai reçu mon AR maintenant

Merci
 

 

Félicitations

j’espère que tu seras  moins stressé pour la suite que tu ne l’as été pour l’AR.

les demandes varient d’un cas à l’autre

j’ai un ami qui a envoyé son dossier trois semaines après moi il a reçu son AR avant moi son dossier a été en traitement avant moi mais il est toujours en attente d’une convocation pour le test et moi j’ai le test et la cérémonie le même jour.

bonne chance pour la suite 

voici mes informations 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 29 septembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 novembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 novembre 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 janvier 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 5 février 2018, à 08:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 5 février 2018, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canada123 a dit :
 

Félicitations

j’espère que tu seras  moins stressé pour la suite que tu ne l’as été pour l’AR.

les demandes varient d’un cas à l’autre

j’ai un ami qui a envoyé son dossier trois semaines après moi il a reçu son AR avant moi son dossier a été en traitement avant moi mais il est toujours en attente d’une convocation pour le test et moi j’ai le test et la cérémonie le même jour.

bonne chance pour la suite 

voici mes informations 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 29 septembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 novembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 novembre 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 janvier 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 5 février 2018, à 08:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
  5. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 5 février 2018, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous

Examen et cérémonie le même jour?

 

Laisse moi deviner, es-tu en Alberta?

(on dirait que ça va vite là bas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, salutcemoi a dit :

Je m'en doutais 

 

J'aurais dû immigrer dans Les Prairies :lol:

et survivre -50 degres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, didier2017 a dit :

C'est '' En traitement" depuis le 11octobre ou bien c'est juste l'Accusé de Reception qui date de ce jour là ?Pour ta carte expirée, ça ne pose pas de problème. 

C'est en traitement depuis le 21 novembre

Modifié par batrisco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fermi1954 a dit :

Non pas du tout ça cause aucun problème.

 Juste garder son statut de résident permanent 

Mercipour la répense 

c'est rassurant, parceque la RP prend presque deux mois pour être prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement