Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
 Non moi je suis convoqué pour la cérémonie et je n’ ai pas passé l’examen 

Oui lui aussi a recu l invit pour la ceremonie. Donc il t expliquait que tu la recevrais dans ton courriel probablement aujourd hui (bien sur si ce n est pas une erreur de l agent dans ton dossier en ligne) :-)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, canada123 a dit :

 Non moi je suis convoqué pour la cérémonie et je n’ ai pas passé l’examen 

Ah oui la c'est louche vu que l'examen est obligatoire surement c pour l'examen , y a peut etre du monde qui le passe le 5 février 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, euloriane100 a dit :

Cher monsieur ou madame, Mon objectif est de renforcer de manière significative la base économique de toutes personnes morale et physique pratiquants des activités génératrices de revenue à travers l'octroi de crédit et de micro finance. Je suis une Prêteuse Actionnaire et Opératrice financier vivant en France qui s'engage à vous aider financièrement quelque soit votre problème pourvu que vous soyez solvable. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) de 3% et ma capacité de financement est compris entre 5.000€ et 5.000.000€ sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simple et sans problème. Pourquoi attendre alors Écrivez moi je suis entièrement a votre disposition. veuillez me confirmer votre demande de prêt à mon adresse e-mail: [email protected]  au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait. 

Email:[email protected]

PS: Merci pour votre compréhension et en attente de vos contacts

Est ce que vous avez un site internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, euloriane100 a dit :

veuillez bien vouloir me contactez par email pour plus d'infos.

 

[email protected]

C’était juste pour vous dire que je vous trouve un peu louche avoir la capacité financière de faire des prêts de 5.000.000 d’euros et ne pas avoir de site internet.

Allez jouer ailleurs vous n’êtes pas à la bonne place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, canada123 a dit :

C’était juste pour vous dire que je vous trouve un peu louche avoir la capacité financière de faire des prêts de 5.000.000 d’euros et ne pas avoir de site internet.

Allez jouer ailleurs vous n’êtes pas à la bonne place.

Mais c'est rien de sérieux ce genre d'affaires, tu perds meme ton temps à répondre. tu fais juste ignorer et passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Fermi1954 a dit :

 Bonjour ? 

je viens juste d’appeler cic,qu’ils sont rendus aux demandes reçues le 27 novembre,je commence à croiser les doigts,un peu soulagé 

 

Bonjour,

Dis-moi tu appeles avec quel numero?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Fermi1954 a dit :

 Bonjour ? 

je viens juste d’appeler cic,qu’ils sont rendus aux demandes reçues le 27 novembre,je commence à croiser les doigts,un peu soulagé 

 

J'ai reçu mon AR en début de semaine pour un dossier reçu à Sydney le 31 octobre.

Bon courage. L'Attente peut être longue mais ça s'en vient. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J ai une amie qui a son rendez vous pour passer l examen le 25 janvier. Ça l a pris 3 mois pour lui envoyé son accusé de réception. Sa demande reçue a Sydney le mois juillet, trouvé son AR en octobre , la convocation pour passer l examen le mois de décembre et l'examen en janvier. En partant ça l a pris 6 mois avant de faire l examen 
 
Il y en a que ça va vite leur demande il y en a que ça traîne comme dans mon cas.




Bonjour 
À date ci j ai rien reçu 


Ouii si compliqué Cic [emoji47]

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, mère khaled a dit :

 

 

 

 


Pour quoi tu n as pas fait l'examen ? ?????

Merci
 

 

 

 

Il y a 2 heures, canada123 a dit :

Bonjour les amis 

bonne et heureuse année à toutes et à tous.

Ce matin j’ai été vraiment surpris de voir ceci dans mon dossier en ligne je me demande si l’officier ne s’etait pas trompé j’ai pas reçu de convocation pour l’entretien

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 29 septembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 novembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 novembre 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 5 février 2018, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
Fermer la session

Voici ce qu'elle avait envoyé plus haut!

Elle a dans son dossier directement l invitation a la cérémonie et pas d invitation au test de citoyenneté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, emulabkof a dit :

De quelle partie 10 parles tu? la section 10 du formulaire de demande de citoyenneté?

image.thumb.png.0d87fe67055a0093b1ae7b8cc7deee31.png

 

 

Es ce que je doit mentionner ou je vivais loes jours hors canada ? tels que vacances etc 

ce qui me fais piege c est que : ca dis :  image.thumb.png.959c19ae17652cb07580fe2c4ff94148.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KAA a dit :

image.thumb.png.0d87fe67055a0093b1ae7b8cc7deee31.png

 

 

Es ce que je doit mentionner ou je vivais loes jours hors canada ? tels que vacances etc 

ce qui me fais piege c est que : ca dis :  image.thumb.png.959c19ae17652cb07580fe2c4ff94148.png

Ah ok,

 

Bon sérieux ce tableau la, comment je le comprends :

Tu mentionnes tes adresses durant ta période d'admissibilité.

Les vacances  tu n'as pas vraiment déménagé dans un autre pays, c'était des séjours de 2 o u3 mois, mais tu gardais toujours ton appartement à Montréal et tout.

Je pense que mentionner des adresses à l'étranger c'est dans le cas ou tu aurais passé 6 mois et plus dans un autre pays et que ce n'était pas des vacances mais que tu vivais la bas ou travaillais la bas etc...

là dans ce cas là tu devras mentionner les adresses à l'étranger.

 

p.s : vu qu'il y a des fins connaisseurs de comment remplir les formulaire,s tu auras certainement de meilleurs avis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, emulabkof a dit :

Ah ok,

 

Bon sérieux ce tableau la, comment je le comprends :

Tu mentionnes tes adresses durant ta période d'admissibilité.

Les vacances  tu n'as pas vraiment déménagé dans un autre pays, c'était des séjours de 2 o u3 mois, mais tu gardais toujours ton appartement à Montréal et tout.

Je pense que mentionner des adresses à l'étranger c'est dans le cas ou tu aurais passé 6 mois et plus dans un autre pays et que ce n'était pas des vacances mais que tu vivais la bas ou travaillais la bas etc...

là dans ce cas là tu devras mentionner les adresses à l'étranger.

 

p.s : vu qu'il y a des fins connaisseurs de comment remplir les formulaire,s tu auras certainement de meilleurs avis :) 

Merci pour ton retoun

 

une autre question svp 

j ai eu des des mois sans avoir travailler 

es ce que je les mentionne aussi sur lq question 11

image.thumb.png.cfaaf786a7bc0b6ff16f2976197c9959.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, KAA a dit :

Merci pour ton retoun

 

une autre question svp 

j ai eu des des mois sans avoir travailler 

es ce que je les mentionne aussi sur lq question 11

image.thumb.png.cfaaf786a7bc0b6ff16f2976197c9959.png

 

Oh que oui,

 

si tu as eu des mois sans travailler, mentionne les.

Ta période d éligibilité exemple si elle est de Janvier 2013 a Janvier 2018

tu ne dois avoir aucun laps de temps qui n est pas indiqué.

Je m explique :

Mettons tu avais une job de janvier 2013 a Décembre 2015

ensuite un 3 mois a chercher du boulot, puis finalement de Avril 2015 a avril 2016 un contrat d'un an, ensuite 1 mois le temps d'en trouver un autre, puis la depuis tu es ^permanent dans une entreprise juska date .

tu mettras alors janv 2013 a dec 2015 : tn emploi, adresse de la compagnie superviseur etc (tout ce qui est demandé)

le 3 mois ou tu etais à la recherche tu mettras : section nom de l'employeur "N/A ou S.O pour non applicable ou Sans objet" en suite profession "Sans emploi" ou "recherche d'emploi" ensuite vu que tu n'avais pas de boss, tu mettras N/A et puis pour l'adresse physique, ben tu rentreras l'adresse ou tu habitais

 

Est ce que mon explication est compréhensible? loool

 

donc si compris tu alterneras ainsi entre ets emplois et les périodes sans emploi. juste t assurer qu'aucun laps de temps ne manque! car si tu oublies ne serait ce qu'un jour, ta demande te reviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, emulabkof a dit :

Oh que oui,

 

si tu as eu des mois sans travailler, mentionne les.

Ta période d éligibilité exemple si elle est de Janvier 2013 a Janvier 2018

tu ne dois avoir aucun laps de temps qui n est pas indiqué.

Je m explique :

Mettons tu avais une job de janvier 2013 a Décembre 2015

ensuite un 3 mois a chercher du boulot, puis finalement de Avril 2015 a avril 2016 un contrat d'un an, ensuite 1 mois le temps d'en trouver un autre, puis la depuis tu es ^permanent dans une entreprise juska date .

tu mettras alors janv 2013 a dec 2015 : tn emploi, adresse de la compagnie superviseur etc (tout ce qui est demandé)

le 3 mois ou tu etais à la recherche tu mettras : section nom de l'employeur "N/A ou S.O pour non applicable ou Sans objet" en suite profession "Sans emploi" ou "recherche d'emploi" ensuite vu que tu n'avais pas de boss, tu mettras N/A et puis pour l'adresse physique, ben tu rentreras l'adresse ou tu habitais

 

Est ce que mon explication est compréhensible? loool

 

donc si compris tu alterneras ainsi entre ets emplois et les périodes sans emploi. juste t assurer qu'aucun laps de temps ne manque! car si tu oublies ne serait ce qu'un jour, ta demande te reviendra

Tres clair et merci bcp 

 

concernant le superviseur / Ressources humaines de la societe 

et si cette personne ne travaille plus la bas ? qsq je doit reporter 

si mis l addresse bien sure numero de telephone de la societe mais je bloque sur le contacte :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, KAA a dit :

Tres clair et merci bcp 

 

concernant le superviseur / Ressources humaines de la societe 

et si cette personne ne travaille plus la bas ? qsq je doit reporter 

si mis l addresse bien sure numero de telephone de la societe mais je bloque sur le contacte :(

 

L'essentiel est que tu te souviennes du nom de ton superviseur dans le temps, du moment que tu as le bon numero et la bonne adresse, meme si la personne n y travaill eplus, les RH devraient avoir une trace de son passage dans l entreprise donc pourront confirmer cela au CIC.

Check moi par exemple, pendant que je me cherchais une job dans mon domaine à la fin d emon baccalaureat t j'ai fais des micro passages dans des centres d'appels, mettons 2 semaines par ci, 1 mois par la,

faque j'ai juste mis que j'étais à la recherche d'un emploi  dans ce temps la, car ces micros passage je ne les jugeais pas assez pertinent et ne me souvenais meme plus des dates de debut et fin. De toute facon ils le verraient avec mes déclarations de revenus.

 

A mon entrevue, l'agente m'a posé la question sur mon emploi, j ai clarifié ces portions là avec elle et c'était corec, elle m'a dit qu'elle comprenait et qu'effectivement cela a été corroboré avec mes Avis de cotisation.

 

DOnc en bref, assures toi de donner la bonne info qui correspond au temps ou tu etais dans la compagnie et ca devrait etre correct ;) Meme si le superviseur du temps n y travaille plus mets son nom et le numero actuel de la compagnie.

Maintenant si t as et le nom et le cellulaire du superviseur (peut être que ca pourrait passer) mais suis moins safe avec cette option, je prefere le telephone direct de l'entreprise, cela donne plus de crédibilité :)

 

je m excuse je te fais de longs textes, ahahha. c ets vendredi et je me fais C***r à la job, so j'ai le temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement