Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, mère khaled a dit :

 


Non malheureusement. Est-ce que tu as reçu une signature de la poste canada comme quoi ta demande livré le 27 novembre ?

Non il ya qlq sa demande

Merci
 

 

 

il y a une heure, mère khaled a dit :

 


Non malheureusement. Est-ce que tu as reçu une signature de la poste canada comme quoi ta demande livré le 27 novembre ?

Non il ya qlq sa demande

Merci
 

 

Oui,j’ai reçu confirmation de livraison le 27 novembre à 9h19am signé « MIKE »

Mais je pense qu’on aura des  nouvelles plus le vendredi 19 janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui,j’ai reçu confirmation de livraison le 27 novembre à 9h19am signé « MIKE »
Mais je pense qu’on aura des  nouvelles plus le vendredi 19 janvier 



Est-ce que toi qui as demandé une signature. Moi j'ai envoyé ma demande avec envoie expresse mais sans signature. Mais j'ai une confirmation que ma demande livré le 22 novembre à la part de poste canada

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mère khaled a dit :

 

 


Est-ce que toi qui as demandé une signature. Moi j'ai envoyé ma demande avec envoie expresse mais sans signature. Mais j'ai une confirmation que ma demande livré le 22 novembre à la part de poste canada

Merci
 

 

 

Oui j’ai payé le tarif le plus cher à poste Canada environ 20$.

 Confirmation de livraison +signature  jusqu’à présent disponible en ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui j’ai payé le tarif le plus cher à poste Canada environ 20$.
 Confirmation de livraison +signature  jusqu’à présent disponible en ligne 


Tu as reçu la signature el ligne ? Oui moi aussi mais sans signature elle a livré pendant 2 jours

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon j'ai aussi fais le CPA mais j'avais fait un bachelor avant.
et après ma preparation au titre CGA, du coup j'ai egalement une attestation pour cette portion.
du moment que ca stipule la complétion d'une formation reconnue en francais, en "mon humble avis" ça devrait passer [emoji4] 

Bjr à tous
Présentement je remplis Le formulaire,
Sur la partie 10
Puisque j ai passé des jour à l étranger une fois devenu RP
Es ce que je mention les ou je suis partie en vancances / visite familiale etc ( hors Canada)
Puisque sur le formulaire on demande de remplir toute la période depuis l éligibilité !




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, KAA a dit :


Bjr à tous
Présentement je remplis Le formulaire,
Sur la partie 10
Puisque j ai passé des jour à l étranger une fois devenu RP
Es ce que je mention les ou je suis partie en vancances / visite familiale etc ( hors Canada)
Puisque sur le formulaire on demande de remplir toute la période depuis l éligibilité !




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

De quelle partie 10 parles tu? la section 10 du formulaire de demande de citoyenneté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Paulyne a dit :

Bonjour 

À date ci j ai rien reçu 

J ai une amie qui a son rendez vous pour passer l examen le 25 janvier. Ça l a pris 3 mois pour lui envoyé son accusé de réception. Sa demande reçue a Sydney le mois juillet, trouvé son AR en octobre , la convocation pour passer l examen le mois de décembre et l'examen en janvier. En partant ça l a pris 6 mois avant de faire l examen 

 

Il y en a que ça va vite leur demande il y en a que ça traîne comme dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, wanted41 a dit :

Bonjour ,

Je suis en traitement ce matin . 

Demande reçu à CIC le 26 octobre 2017

AR le 8 décembre 2017

En cours de traitement 11 janvier 

Wow! Tu vas recevoir la convocation à l'examen dans quelques semaines!! Bravo!

Moi ma demande a été reçue le 19 octobre et j'ai reçu l'A/R le 2 décembre mais je ne suis toujours pas en traitement! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis 

bonne et heureuse année à toutes et à tous.

Ce matin j’ai été vraiment surpris de voir ceci dans mon dossier en ligne je me demande si l’officier ne s’etait pas trompé j’ai pas reçu de convocation pour l’entretien

 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 29 septembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 novembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 novembre 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 5 février 2018, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
Fermer la session
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas le recevoir cette après-midi par email, moi c'était pareil et je l'ai reçue à 15h.

Ils l'ont envoyé aussi normalement par la poste, il faut attendre 1 semaine au moins je pense pour la lettre postale, sur ce je suis au meme point que toi 

Modifié par Akram_mtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis 
bonne et heureuse année à toutes et à tous.
Ce matin j’ai été vraiment surpris de voir ceci dans mon dossier en ligne je me demande si l’officier ne s’etait pas trompé j’ai pas reçu de convocation pour l’entretien
 
  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 29 septembre 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 8 novembre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 novembre 2017.
  4. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 11 janvier 2018, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 5 février 2018, à 12:30. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous.
Fermer la session

Tu es peu etre chanceuse.
Si tu recois la convocation par courriel.
Va jouer au 649. Tu risques de gagner ;-)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement