Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, salutcemoi a dit :

Merci beaucoup Emul :-)

 

J'imagine qu'ils ont un système automatisé de rappel.

 

Les courriels et les convocs sont identiques

Ok good.

Dis moi comment te prepares tu pour l examen?

Juste les questions des sites de preparation et lecture du livre?

je ne sais pas si les questions couvrent vraiment tout ce qui est susceptible d etre posé à l examen, il y a quand meme du stock! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, emulabkof a dit :

Ok good.

Dis moi comment te prepares tu pour l examen?

Juste les questions des sites de preparation et lecture du livre?

je ne sais pas si les questions couvrent vraiment tout ce qui est susceptible d etre posé à l examen, il y a quand meme du stock! loool

J'ai une collegue qui a passé son exam il y a quelques semaines, je vais lui demander comment était son entretien avec l'agent

 

Concernant l'exam elle m'a dit qu'il n'était pas difficile; ils ont quand même demandé qui est le plus grand joueur de hockey de tous les temps lol (sérieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

pour la question sur l’entretien, voici comment ça s’est passé pour moi. C’était en juillet 2017 pour situer.

Ça a duré une dizaine de minutes.

L’agente a Commencé par me donner mon résultat de test.

Puis elle a vérifié mes passeports et tampons. Ensuite elle m’a posé qq questions: où se trouve mon village paumé :P (elle en avait jamais entendu parler), en quoi consiste mon travail, si mes enfants et mon conjoints sont canadiens... et elle m’a dit que je serai convoquée dans 2 à 4 mois (en vrai j’ai prêté serment 3 semaines après l’examen).

 

voilà pour une expérience parmi tant d’autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut!
pour la question sur l’entretien, voici comment ça s’est passé pour moi. C’était en juillet 2017 pour situer.
Ça a duré une dizaine de minutes.
L’agente a Commencé par me donner mon résultat de test.
Puis elle a vérifié mes passeports et tampons. Ensuite elle m’a posé qq questions: où se trouve mon village paumé [emoji14] (elle en avait jamais entendu parler), en quoi consiste mon travail, si mes enfants et mon conjoints sont canadiens... et elle m’a dit que je serai convoquée dans 2 à 4 mois (en vrai j’ai prêté serment 3 semaines après l’examen).
 
voilà pour une expérience parmi tant d’autres!

Et c etait où ton village paumé par curiosité ahahaha

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Christine08 a dit :

Salut!

pour la question sur l’entretien, voici comment ça s’est passé pour moi. C’était en juillet 2017 pour situer.

Ça a duré une dizaine de minutes.

L’agente a Commencé par me donner mon résultat de test.

Puis elle a vérifié mes passeports et tampons. Ensuite elle m’a posé qq questions: où se trouve mon village paumé :P (elle en avait jamais entendu parler), en quoi consiste mon travail, si mes enfants et mon conjoints sont canadiens... et elle m’a dit que je serai convoquée dans 2 à 4 mois (en vrai j’ai prêté serment 3 semaines après l’examen).

 

voilà pour une expérience parmi tant d’autres!

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, salutcemoi a dit :

J'ai une collegue qui a passé son exam il y a quelques semaines, je vais lui demander comment était son entretien avec l'agent

 

Concernant l'exam elle m'a dit qu'il n'était pas difficile; ils ont quand même demandé qui est le plus grand joueur de hockey de tous les temps lol (sérieux)

C'est qui ? Tim Horton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, emulabkof a dit :

Ok good.

Dis moi comment te prépares tu pour l examen?

Juste les questions des sites de preparation et lecture du livre?

je ne sais pas si les questions couvrent vraiment tout ce qui est susceptible d etre posé à l examen, il y a quand meme du stock! loool

Moi j ai passé l examen en Décembre ..les questions sont faciles et trais proches de ce qu'on trouve sur les sites des test de citoyenneté.une chose  avant l'examen on nous cite des lois et des réglés de ne pas donner les questions de l examen ..C'est pour cela que tu trouveras pas vraiment la vrai versions des exams mais des questions très proches avec les mêmes réponses...Donc il suffit de lire le livre.....l"entrevue était de 5mn -10mn  ..juste pour vérifier les documents envoyés et des questions très courtes = travailles tu ( ou étudies )toujours a la mémé place ...a tu des problèmes avec la police ou applé en cours (tribunal)...tu signes un papier comme quoi c vrai..après  versification de passeports+document = confirmation de résidence et cartes résidence .maladie...diplôme ou certificat de langue...et après l agent te diras que d ici 4 mois on t appellera pour la cérémonie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 21 heures, salutcemoi a dit :

J'ai une collegue qui a passé son exam il y a quelques semaines, je vais lui demander comment était son entretien avec l'agent

 

Concernant l'exam elle m'a dit qu'il n'était pas difficile; ils ont quand même demandé qui est le plus grand joueur de hockey de tous les temps lol (sérieux)

HHHH pour cela il faut lire le livre et la réponse s y trouve clair et net = et il s agit de Wayne Gretzky et tu trouveras la réponse dans  livre découvrir le canada partie qui concerne le Canada moderne ou ça parles des sport il y a des noms de star canadiens pas a apprendre mais juste a connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, YOUSITO a dit :

 

HHHH pour cela il faut lire le livre et la réponse s y trouve clair et net = et il s agit de Wayne Gretzky et tu trouveras la réponse dans  livre découvrir le canada partie qui concerne le Canada moderne ou ça parles des sport il y a des noms de star canadiens pas a apprendre mais juste a connaitre

De toute façon j'avais deviné qu'il s'agissait du "Great One"  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-01-04 à 12:00, mère khaled a dit :

 

 


Non .si j'ai ds nouvelles je vais t dire

Merci
 

 

 

J’ai appelé cic vendredi,qu’en Sydney est entrain de travailler sur les demandes reçues le 8 novembre,

 je pense qu’on doit patienter encore pdt au moins deux bonnes semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traité je dirais non lol ! Je dirais ils vérifient les demandes reçu du 8 novembre. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce qu'il y a du monde du 16 octobre qui ne sont pas encore en mode traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, wanted41 a dit :

Traité je dirais non lol ! Je dirais ils vérifient les demandes reçu du 8 novembre. Pourquoi je dis ça ? Tout simplement parce qu'il y a du monde du 16 octobre qui ne sont pas encore en mode traitement 

 Je parle des accusés de réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
S'il vous plait, la soumission pour 2017 est déjà effective? si non, il faut attendre combien de temps?je suis au Cameroun. Merci de vos réponses
 

Soumission de?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement