Aller au contenu

Demande de Citoyenneté Canadienne 2017


diarbel1

Messages recommandés

J'ai reçu ma convocation pour l'examen le 20 Décembre à 8:30, je suis toute excitée !!! Je vais sérieusement me pencher sur le sujet :10_wink:

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 31 août 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 18 octobre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 novembre 2017.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Fermi1954 a dit :

Bonjour 

y’a t’il quelqu’un dont la demande a été reçue vers le 20-30 novembre à Sydney et qui a eu l’Accusé de réception?

moi reçu le 27 novembre tjs rien 

il faut prévoir entre 4 et 8 semaines 

Modifié par youlibredz24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 
y’a t’il quelqu’un dont la demande a été reçue vers le 20-30 novembre à Sydney et qui a eu l’Accusé de réception?
moi reçu le 27 novembre tjs rien 



Non c'est plutôt pour l'AR [emoji4] on va commencer de croiser les doigts à partir de le 22 novembre pour moi et 27 novembre pour toi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c du cas par cas car CIC n a même pas commencé le traitement des demandes reçus après le lundi 23 octobre . Il y a des personnes qui ont envoyés des demandes entre le 11 et 20 octobre qui sont toujours en attente de leurs AR . Moi particulièrement, ma demande a été reçu le 26 octobre et je suis toujours en attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le traitement des demandes commence généralement 30 à 45 jours apres l'AOR, ne vous en faites pas

Hum, dans certains cas ca va entre 7 et jours apres l AOR je te dirai. C est la gang des chanceux dans ce cas là. Lol

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, emulabkof a dit :


Hum, dans certains cas ca va entre 7 et jours apres l AOR je te dirai. C est la gang des chanceux dans ce cas là. Lol

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Erratum :

 

Je viens de revérifier mon dossier et dans mon cas le traitement a débuté environ 2 semaines après l'AOR

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎12‎/‎2017 à 23:13, mère khaled a dit :

Salut .je viens de renouveler mon passeport qui sera expiré le 18 janvier 2018.Alors le problème la loi de mon pays il faut faire retirer l'ancien passeport emoji22.pngemoji22.pngemoji22.png je sais pas comme je dois faire le jour de l'entrevue devant l'agent qu'il va vérifier mes tampons ! !!!!!emoji47.pngemoji47.png (je vais retirer mon nouveau passeport qui il est déjà prêt la semaine prochaine ) .......est-ce que il ya qlq un il a passé dans la même situation. ...svp je suis perdu emoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji22.pngemoji21.pngemoji21.pngemoji21.pngemoji21.pngemoji21.png

Merci
 

Je pense que tu peux leur expliquer ta situation au consulat et il vont l annulée et comme pour le cas de chez nous  les marocains ...quand on renouvle le passeport il nous reméttent l ancien avec une mention annulé et il coupe les 2cotés des pages...sinon surement une explication au consultat il vont comprendre...mais ou cas ou essaye de faire des photocopies et ramenent les a un service de certification "pour faire des photos certifié conforme" peut etre ça pourra aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Erratum :
 
Je viens de revérifier mon dossier et dans mon cas le traitement a débuté environ 2 semaines après l'AOR
 
 

Tu vois. Ca c dans les normes des autres dossiers. [emoji4] dans certaisn cas isolés ca va entre 3 semaines et 1 mois et demi comme tu mentionnais. Avec CIC c comme jouer au Loto. Lol

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense que tu peux leur expliquer ta situation au consulat et il vont l annulée et comme pour le cas de chez nous  les marocains ...quand on renouvle le passeport il nous reméttent l ancien avec une mention annulé et il coupe les 2cotés des pages...sinon surement une explication au consultat il vont comprendre...mais ou cas ou essaye de faire des photocopies et ramenent les a un service de certification "pour faire des photos certifié conforme" peut etre ça pourra aider



Merci oui je vais essayer avec eux inchallah khir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand vous appelez au centre téléphonique vous faites quoi comme option pour parler avec un agent (dans mon cas pour changer la date de l'examen) ? Je fait 1-1-4-1 et j'obtiens tout le temps le message de "trop d'appels, raccrochez". Est-ce normal ? Merci [emoji4]

Ce message la souvent dans les heures busy tu l as. Peu importe l option. Jte conseillerai d essayer aux heures d ouverture ou souvent proche de l heure de fermeture, tu as souvent la chance d obtenir un agent

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Brioche34 a dit :

J'ai reçu ma convocation pour l'examen le 20 Décembre à 8:30, je suis toute excitée !!! Je vais sérieusement me pencher sur le sujet :10_wink:

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 31 août 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 18 octobre 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 1 novembre 2017.

Bonjour,

Bravo, et bon courage pour votre préparation, Est-ce que vous avez un site spécial a part le lien du livre pour vos révisions?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, rodriarano a dit :

Quand vous appelez au centre téléphonique vous faites quoi comme option pour parler avec un agent (dans mon cas pour changer la date de l'examen) ? Je fait 1-1-4-1 et j'obtiens tout le temps le message de "trop d'appels, raccrochez". Est-ce normal ? Merci :)

il faut essayer des les appeler vers 18h30 heure de l'Est. il y a souvent moins de rush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 20 hs 18 et je viens de recevoir mon accusé de réception.  Un stress de moins . Demande envoyé le 23 octobre et reçu le 26 octobre . Bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement